Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
On s'est fait une petite revanche avec Yan Jung , avec un match miroir de notre rencontre en championnat.

Score final 2-2

Beaucoup de sorties chez les humains (encore ) dont un mort .
Citation :
Publié par Coach Al
On s'est fait une petite revanche avec Yan Jung , avec un match miroir de notre rencontre en championnat.

Score final 2-2

Beaucoup de sorties chez les humains (encore ) dont un mort .
Et on ne parlera pas des TD miraculeux
- Au tour 8 : ramasser la balle, passer au contact et mettre deux fois le paquet (qui a dit que les orcs ne savent pas jouer la balle)
- Et au tour 16 ! A non c'était le tour 18 parce qu'il y a eu émeute et que l'arbitre a reculé le chrono et que j'ai pas placé de joueurs dans le couloir puisque c'était le dernier tour et qu'un humain ça traverse pas le terrain en un tour. Mais en deux si , surtout sans défense

Bon match quand même
Citation :
Publié par Yan Jung
(qui a dit que les orcs ne savent pas jouer la balle)
Personne, justement Ces fourbes d'orc sont parfois très surprenants avec la balle, faut toujours se méfier

Et pour le chrono, c'est l'entourloupe classique. Tour 16, tu crois que c'est fini, tu te places à la nawak-style et kaboum, l'arbitre s'endort...
Citation :
Publié par -ShinDark-
Et paye ton inauguration ! Bon j'ai pris piquette MAIS ! MAIS ! THE JDM !!!!

Un TROLL ! messieurs dames ! un troll qui réceptionne une balle sous la pluie entourer de plein de vilain elfes !!! sisi madame ! c'est a peu prêt ma seule moule inutile du match
Et il a marqué ?
Parlons-en du troll, tiens : Comme se plairait à le dire Pedro, il a fait le café, le troll. Il a un peu fait le match à lui tout seul, en fait....

Et puis, là, à la fin, transmission raté d'un gob, rebond sur le troll, qui fait donc son jet avec 1 en AGI, avec 2 elfes dans ZDT, et bien sûr, la pluie. Un jet easy win, bien sûr, qu'il réussira haut-la-main !

Mais malheureusement, c'était tour 16, donc pas de TD
Chui pas dispo ce soir et samedi, et dimanche j'ai ma J1. Mais par contre, si tu veux, on peut se programmer un match la semaine prochaine, en soirée après 21 H.

Ps : Pensez à me laisser le résultat dans le post-qui-va-bien pour que je fasse le calcul du classement
Citation :
Publié par Trollynet
Pour info, Dez' et Gilian sont commi sur cette coupe aussi (en plus de la ligue officielle ) et peuvent donc valider les équipes.
Y sont d'accord ??
Citation :
Publié par Rhum et eau
Yan Jung moi je suis dispo si tu veux
Je me suis endormi sur le canapé hier soir.
Et j'ai pas vu ton message.
Je suis dispo cette après midi à 14, 15 ou 16 h00
si y a quelqu'un de motivé.
Dispo et motivé pour 14H -14-30.
Avec du Chaos Tv 1160/Orque Tv 1150 si t'as pas peur ou des Amazone neuves si t'as les chocottes

edit: Trolly j'ai inscrit mes Ndc Barba Papa, je les avais zappés ceux là.

Dernière modification par TeVesh ; 18/01/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Yan Jung
Je suis partant pour 14 h00mais je n'ai qu'une 1 h15. Je dois partir à 15h15.
Un peu trop short niveau timing pour un match dans des conditions idéales. Le 2 minutes j'évite si je peux, bien que je n'utilise que rarement les 4 minutes dans leur totalité. Il me faut un minimum de temps de réflexion pour bien faire mes bourdes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés