Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo en rapport :


En vrac : temps de rechargement sur les tanks, laser montrant la direction des tourelles, alerte sur la minimap quand des éléments du décor sont détruits, traceurs de artilleries persistants pour faciliter le counter, ...

C'est vraiment ridicule.

ratm-etharion, perso je suis vraiment contre ces histoire d'afficher le reload, car effectivement ça nivelle le niveau des joueurs. WoT est un jeu à la courbe de progression ultra longue et c'est très bien comme ça. Je me considère comme un bon joueur et je suis encore surpris par des temps de reload, et tant mieux. L'apprentissage des tanks et la surprise qui découle des premières rencontres avec un tank inconnu fait partie du plaisir de jeu.

Sinon tant qu'à niveler, mettons de base l'autoaim des weakspots et une fonction qui angle automatiquement ton tank et le fait rouler jusqu'à un endroit optimal sur la carte, avec juste un gros bouton rouge au centre de l'écran à cliquer pour tirer .
Citation :
Publié par Yshusnir
Vidéo en rapport
Le SAV de Wargaming a toujours été excellent lorsque je les ai contacté, je ne peux être d'accord avec le gars de la vidéo.

Sinon concernant les mods, le temps de recharge n'est pas dramatique. Quand on connait les chars, ça fait la même chose dans ta tête comme dit plus haut.
Par contre, les points sur la carte, ce n'est pas cool pour l'artillerie.

Quoiqu'il en soit, ces mods sont des aides au joueur. Aides plus ou moins puissantes mais elles ne remplacent clairement pas un bon joueur.
Citation :
Publié par Niark
Quand même, car il t'affiche aussi le temps de reload des joueurs à l'autre bout de la map et le nombre de balles restantes dans un autoloader, même si tu ne l'a pas vu tirer par toi même: C'est là que la distinction est importante entre "aide" et "abus"
ah ah pas mal. effectivement, la ça depasse le cadre de ce que je cautionne.
Pour moi, le mieux est de juste avoir l information ' temps de reload moyen avec equipage a 100% '


Sinon, je persiste dans mon avis. Le temps de reload permet de limiter l ecart entre hardcore gamer et casual d un bon niveaux. Les gens sont la pour prendre du bon temps, pas pour passer la journée sur le builder et apprendre toutes les carac par coeur (c est l optique de WoT. un jeu pour papa casual ).
C est que mon avis. Ca me rappelle les examens ou tu dois tout reciter par coeur et ceux ou tu as le droit au cours et que l exam vérifie juste que tu as compris et que tu applique bien le théorème.
Pour le reste (hors affichage des weakspot qui merite un sujet a part entière ), tu confonds connaissance théorique et application. ( Je vise, je m angle etc.... )
Je suis un casual aussi hein . J'ai 10k parties alors que je joue depuis la release (je jouais à la beta avant ça), c'est ça aussi que j'aime bien dans le jeu, pouvoir jouer 15-30 minutes de temps en temps. Je suis bien plus près du casual de bon niveau que du hardcore gamer...

Et je n'ai jamais passé de temps sur un builder (je ne vois même pas exactement ce que tu veux dire par là), je ne connais par coeur que les temps de rechargement des tanks que j'ai joué ou que je joue actuellement. Le reste c'est une connaissance approximative née de l'expérience et de quelques principes généraux (gros canon = gros boom mais pas souvent). Je sais qu'en Tigre II je peux placer un deuxième obus sur un IS-3 avant qu'il aie rechargé si on a tiré tous les deux en même temps, ce genre de chose .
C'est beaucoup plus de l'analyse que de la bête connaissance théorique. Apprendre en jouant, pas en lisant des tableaux Excel .

Jouer des tanks légers est une excellente école pour ça d'ailleurs, puisque tu ne peux pas te permettre de prendre un coup.

Et j'aime bien être surpris par un tank que je ne croise pas souvent. Me retrouver devant un tank dont je ne trouve pas le weakspot et n'arriver à lui faire des dégâts qu'après deux-trois coups sur différents points, ou l'avoir rushé en pensant avoir le temps de le contourner avant qu'il recharge et me prendre quand même une praline. Ca fait partie du jeu.
Citation :
Publié par Yshusnir
Et je n'ai jamais passé de temps sur un builder (je ne vois même pas exactement ce que tu veux dire par là), je ne connais par coeur que les temps de rechargement des tanks que j'ai joué ou que je joue actuellement. Le reste c'est une connaissance approximative née de l'expérience et de quelques principes généraux (gros canon = gros boom mais pas souvent). Je sais qu'en Tigre II je peux placer un deuxième obus sur un IS-3 avant qu'il aie rechargé si on a tiré tous les deux en même temps, ce genre de chose .
C'est beaucoup plus de l'analyse que de la bête connaissance théorique. Apprendre en jouant, pas en lisant des tableaux Excel .
Par Builder, j'entend un soft ou un site externe qui t'apprend les weakspots, qui te donne tout les informations pour acquérir les connaissances du jeu et te permettre d'utiliser ces informations dans ton gameplay. (Typiquement, tankInspector )

J'entend ce que tu me dis. Maintenant, tu apprends avec tes impressions, ton expérience etc... C'est bien, mais c'est pas forcement ce que recherche personnellement. Pourtant, j'ai un profil pas si éloigné du tien. Je joue depuis plus de deux ans, à coup de 2 soirs par semaines (donc un peu plus gros sans etre Hardcore gamer)

Je vais prendre un exemple de mes débuts du jeu. Prenons un KV2 qui a un reload de 20 secondes (et que donc, je sais que je peux le rush une fois qu'il a tiré) Là actuellement, j'ai du crever plusieurs fois en mourrant en Oneshoot pour pouvoir le comprendre. J'aurais bien aimé que cela se passe autrement.
Je préfère concentrer mon gameplay sur l'analyse de la map, savoir ou me placer quand on a besoin de moi etc...



Sinon, dans ta video, il parle des -One-. je te présente une bonne poilade ici :
http://wotreplays.com/site/1890014#team
Et le trashtalk priceless à la fin
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Yshusnir
Je sais qu'en Tigre II je peux placer un deuxième obus sur un IS-3 avant qu'il aie rechargé si on a tiré tous les deux en même temps, ce genre de chose .
Et généralement c'est ce qu'il suffit très amplement, si le mec en face tu dois te cacher car il est censé reload plus vite que toi ou inversement tu peux rester poser car tu vas recharger plus vite que lui.

Après la vidéo, c'est clairement des mods cheat, d'ailleurs j'pensais que c'était réglé toute cette histoire de tracer & co niveau arty, mais faut croire que non, dommage. :/
Une grosse amélioration de la 9.8 je trouve :

Citation :
Modification, rééquilibrage et reformulation des conditions de certaines missions personnelles. 36 missions modifiées au total.
Pour certaines missions, ça évite d'attendre l'alignement de 3 planètes pour espérer faire la mission
Elles sont bienvenues ces modifications de missions.

J'ai bien aimé aussi les modifications de maps sur Rivière de Sables et la map-avec-la-vallée-verte-et-le-pont-viaduc-au-milieu. Ca décoince fortement le camping abusif.
ah les missions personnelles sont devenues personnelles?
plus besoin de faire de pelotons pour faire des missions personnelles?

Apparemment non ...
Sisi plus besoin d'être forcément en peloton pour valider.
Au pire il y a maintenant les pelotons dynamiques qui se créent directement pendant les parties. Donc si tu tombes sur un bon peloton y a moyen de valider facilement.
le nouveau client est absolument dégueulasse niveau performance chez moi. Je joue sur portable, j’étais en moyen tout passait bien, maintenant je suis obligé de mettre tout en mini de chez mini et je rame comme un chien c'est la catastrophe intersidérale. Je joue avec une bouillie de pixel gros comme des glaçons et ça rame plus qu'avec l'ancien client unifié... c'est n'importe quoi... avant hier jeu parfait, aujourd'hui avec le jeu censé prendre moins de ressource c'est injouable.

C'est juste du foutage de gueule. carte video + qu'a jour, vidé tout ce qu'il y avait à vider. Je joue à FF XIV et c'est 7000 fois plus beau... même war thunder passe sans soucis. c'est incompréhensible... Bref, pas de renouvellement de compte premium en attendant que ça s'arrange.
Citation :
Par contre le coup des rubans c'est un peu beaucoup, tu te fais flood de rubans.
Ils ont repris le système de WoWarships, pas trop chiant à dev

c'est bien utile pour savoir si tu gagnes des points de spot avec le ruban "aide aux alliés" parce que parfois c'est super flou de savoir si c'est toi qui spot ou si tu gagnes quedalle.
Citation :
Publié par kuroroh
... pas content ...
Tu as essayé avec les 2 types de client ?
je suis en train de dl le client hd mais si ça marche mieux en hd qu'en sd, les devs peuvnt rendre leur tablier immédiatement parce qu'alors la, ça serait le truc le plus risible depuis windows millenium que j'aurais jamais vue...

Tous les collègues du clan qui jouent sur portable ou sur petite config ont le même probleme...

Apparemment le client de armored warfare est moins gourmand... je prends pas ça pour argent comptant car je ne croirai que quand j'aurais testé mais ça va vite etre le cas...

Très déçu quoi qu'il en soit... très très déçu.
Bizarre quand même car les retours que j'ai pu lire ici ou là ont l'air plutôt positifs avec le client SD : gain de place sur DD et globalement de performance.

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/05/2015 à 15h35.
Techniquement le client HD est l'ancien client, et le nouveau client SD c'est plus pour éviter de télécharger du contenu superflus (textures & co) qu'autre chose quand tu joues pas avec les graphismes améliorés. Donc t'es pas censé avoir un quelconque changement niveau framerate. Après peut toujours y avoir des bug, mais techniquement le split ce limite juste à ça.
bon 4 crash pour moi hier soir. L update en client faible définition avait modifié mes propriétés graphiques.
Maintenant j ai un fps équivalent voir moindre mais un jeu un peu plus moche. Et toujours quelques freeze quand certain char apparaisse ( moi qui pensait que c etait du à la HD de certain char )
Sinon le seul point vraiment chouette est de savoir que c est nous qui spottons.
jai foutu le client en HD pour voir, mais aucun changement graphique, (faut croire que j'étais déjà au max)

+1 pour les missions perso, ca cest bon, je pourrais enfin finir!

Sinon aucun crash ici sur cette maj, malgré un pc gaming qui commence à dater (fin 2011)

Chuis pas fan des badges qui pop in game, mais au moins ca a le mérite de savoir si cest moi qui a spot /fait des dégâts d'éclairage et meme de savoir quand jai critique

Tant qu'on est dans la caricature avec les badges in game, a quand les hauts faits vocaux? (rapellez vous dans quake= Monsterkill!)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés