Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
l'IS3 est simple à prendre en main et aussi simple à défoncer. Il y en a beaucoup qui crachent sur le Tigre II mais quand je le joue je constate qu'il n'est pas du tout à la traine face à l'IS3. Le Caernarvon est mal aimé aussi et pourtant c'est une machine à bounce et à faire chier
Le Tigre II n'a en fait pas ce côté aléatoire de l'IS-3 (dû à son blindage espacé, son nez en pointe, ...). Je l'ai aussi trouvé très performant et marrant à jouer, très équilibré en fait.
Pour le Caernarvon c'est un tank exigeant: oui ça bounce, oui ça bounce pas mal même. Mais ça bounce quand tu te places correctement et que tu caches un minimum la caisse. En le jouant souvent, je le trouve plutôt punitif. Mal placé ? ça perce. Angle pas/mal calculé: ça perce. Son canon mériterait un up (soit de l'alpha soit du débattement: en l'état il est pas performant).

Impossible de comparer ce tank à un TigerII ou à un IS3. C'est pas qu'il est à la ramasse, c'est qu'il est impensable de le comparer à deux tanks qui sont relativement efficaces...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bouah c'est un bon char pour apprendre les finesses du jeu justement.
Quels sont les bons chars qui permettent de ne pas se soucier des finesses du jeu ?
Parceque de temps en temps ça me ferait du bien de moins jouer sur les finesses justement
Bah les chars lourds russes tu peux bien faire le bourrin avec sans trop de soucier de ce qu'il t'arrive.
IS - KV-3 - KV-4 - IS-3 - ST-1 - IS-4 - IS-7,

Citation :
j ai beaucoup aimé le centurion. Et quand je vois le caernavon, il me fait penser au centurion mais en plus lent pour un taux de blindage et un canon équivalent.
Certains ont déjà testé les deux?
Perso pour les deux cas j'ai vite oublié les T8 quand j'ai eu les T9
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bah les chars lourds russes tu peux bien faire le bourrin avec sans trop de soucier de ce qu'il t'arrive.
IS - KV-3 - KV-4 - IS-3 - ST-1 - IS-4 - IS-7,
Bof, autant c'est vrai je trouve pour le T-150 et le KV-3, autant pour l'IS et l'IS-3 le blindage n'est pas suffisant je trouve.

En ce qui concerne le KV-4, sa mobilité de parpaing fait qu'une fois dans une mauvaise situation (par ta faute ou par une manoeuvre de l'ennemi) il est impossible de s'en sortir, et à partir du tier 8 on voit quand même très vite sortir les munitions premium...
Citation :
Publié par Yshusnir
à partir du tier 8 on voit quand même très vite sortir les munitions premium...
http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

A partir du tier II on voit quand même beaucoup de monde sortir les munitions premium.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

A partir du tier II on voit quand même beaucoup de monde sortir les munitions premium.
Pas faux.

Ca me fait toujours rire de me prendre une munition prem sur mon Cromwell ou sur mon Pz1C . Par contre je m'en prend quand même régulièrement sur mon KV-1 et là ça m'emmerde nettement plus car ça annule directement le gros avantage du tank et fout en l'air le principe du pierre-papier-ciseau du jeu...
Citation :
Publié par Fartha
C'est pas devenu interdit les addons permettant de connaître les munitions utilisées ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Je ne pense pas, juste ceux qui indiquent aussi celui qui a tiré même s'il n'était pas spoté.
Il me semble me souvenir que c'est comme le dit Legeibeth.

Ceci dit, le son des APCR (et HEAT) est tellement différent de celui des AP que tu peux savoir à l'oreille ce que l'adversaire utilise. Les munitions premium font un bruit type "pshhhh" quand elles touchent.
Faut dire c'est pas une information trop abusée, le fait de savoir que tu te prends du premium ou pas ça permet juste de faire couiner certains. Quand tu te fais percer soit tu te bouges soit tu te places mieux de toute manière.
Citation :
C'est pas devenu interdit les addons permettant de connaître les munitions utilisées ?
Celui qui devrait être interdit, et surtout impossible à mettre en oeuvre par le code du jeu c'est le OTM reload, c'est complètement fumé ce truc.
Voila, au niveau du damage panel, ce qui est censé être interdit, c'est te dire qui t'a tiré dessus, si le mec en question n'est pas spot.

Après perso j'dois avouer que c'est mon seul mod limite vis à vis des règles. Car bon... pas sur qu'il y en ai un qui fasse la différence entre spot/non spot.
Et en plus, celui que j'utilise (dans l'installation du modpack d'Aslain), pour afficher les bounces (j'aime voir les bounces dans mon damage panel, surtout quand c'est de la gold ) il t'affiche aussi le reload time supposé du dernier mec qui vient de te tirer dessus, ce qui théoriquement n'est pas trop trop toleré non plus, après perso j'regarde quasi jamais ce chiffre.
Bonjour à tous ,

j'ai remarqué plusieurs fois que quand je tire sur un char ennemi , il tourne aussitôt son canon vers moi , même si je suis en mode camouflage . Comment peuvent ils faire cela sans même me voir ?
Cela provient il un add on ?

Et dire que je suis assez fou pour jouer aucun add on , à l'ancienne .
Citation :
Publié par Mortancia
Bonjour à tous ,

j'ai remarqué plusieurs fois que quand je tire sur un char ennemi , il tourne aussitôt son canon vers moi , même si je suis en mode camouflage . Comment peuvent ils faire cela sans même me voir ?
Cela provient il un add on ?

Et dire que je suis assez fou pour jouer aucun add on , à l'ancienne .
Tu as dans l'interface une indication de la provenance des tirs, même sans add-on, comme tu peux le voir sur cette image prise au hasard sur google.

Du coup oui, beaucoup de gens ont ce très bon réflexe de s'orienter correctement quand ils reçoivent un tir, afin de maximiser les chances de faire rebondir le tir suivant, et éventuellement répliquer au plus vite si le tireur se fait repérer.

Maintenant attention, même en "mode camouflage" tu peux te faire repérer, surtout quand tu commences à tirer.
Citation :
Publié par Niark
Celui qui devrait être interdit, et surtout impossible à mettre en oeuvre par le code du jeu c'est le OTM reload, c'est complètement fumé ce truc.
si otm, c est le temps de reload, je ne trouve pas ca fumé perso. qui connait les temps de reload pour chaque char en fonction du canon? Uniquement les gros joueurs.
Cet addons permet de diminuer l écart entre gros joueur et casual, pour peu que le casual prenne le temps (ou ai le sang froid ) de lire l info.

Je ne sais pas si c est dans le jeu de base ou un addons, mais il y a effectivement une fleche qui t indique la provenance du tir quand tu te prend un obus.
Disons que certains addons mettent en évidence beaucoup mieux la provenance du tir qu'avec l'interface de base (l'information est présente de base mais pas forcément explicite, je suis certain que certains joueurs ne savent pas que ça correspond à ça dans l'image d'Yshusnir).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
c'est la minimap (dernière position connue de l'ennemi surtout)
C'est comme ça qui est une option de base de l'interface.
Je l'ai découvert y a pas longtemps, ça m'a changé la vie.
Citation :
Tu as dans l'interface une indication de la provenance des tirs, même sans add-on, comme tu peux le voir sur cette image prise au hasard sur google.

Du coup oui, beaucoup de gens ont ce très bon réflexe de s'orienter correctement quand ils reçoivent un tir, afin de maximiser les chances de faire rebondir le tir suivant, et éventuellement répliquer au plus vite si le tireur se fait repérer.

Maintenant attention, même en "mode camouflage" tu peux te faire repérer, surtout quand tu commences à tirer.
merci pour l'info , je n'y avais pas prêté attention , lol
Citation :
si otm, c est le temps de reload, je ne trouve pas ca fumé perso.
Quand même, car il t'affiche aussi le temps de reload des joueurs à l'autre bout de la map et le nombre de balles restantes dans un autoloader, même si tu ne l'a pas vu tirer par toi même: C'est là que la distinction est importante entre "aide" et "abus"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés