Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
Jeux coop à 2 sur le même PC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
worms
|
![]() |
|
|
Sans vouloir dérail le thread, si vous en avez des bons qu'on peut jouer en réseau donc sur deux PCs (même profil de nana), je suis preneur !
|
![]() |
|
|
Je l'avais déjà dit dans l'autre thread mais vous pouvez faire fable 3 normalement, avec un seul ou deux pc. En tout cas sur xboite ça fonctionne sur la meme console.
|
![]() |
|
|
en hot seat t'as bloodbowl, mais je crois que le mode campagne/tournoi/coupe n'est pas dispo du coup, seulement les matchs simples
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Forced. Castle Crashers. The Cave. Trine 1 et 2.
|
![]() |
|
|
Les Heroes of Might&Magic ? Je pense qu'il y a d'autres jeux du type, en tour par tour, qui peuvent être sympa à jouer.
|
![]() |
|
|
portal 2 aussi en écran splité sur PC (pour jouer à 2), avec des missions inédites différentes des missions solos.
![]() (Peu de monde connait cette option car elle est arrivée après le lancement du jeu via un patch) Après je citerais aussi magicka (énorme en coop surtout avec le friendly fire, et la mort qui n'a pas d'impact négatif. Il est jouable jusqu'à 4 sur un même écran. Après peut-être pas pour toi mais d'autres personnes intéressées par la question, trials est énorme entre potes sur un même pc: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...x-00004837.htm Après si tu aimes lara croft, fonce les yeux fermés sur trine 1 et 2 ![]() |
![]() |
|
|
Je fais Trine avec ma copine, elle est vraiment nulle mais pour l'instant ça passe.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
je " plussoie " Trine (1&2) est un excellent jeu coop sur un seul et même PC :
je te link le lien steam ou tu peux tester la démo gratuitement avant d'acheter ![]() http://store.steampowered.com/app/35720/ Si vous êtes RPG je ne peux que vous conseiller Secret of Mana qui est facilement trouvable en émulation SNES : http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_of_Mana |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Serious sam pour du fun instantané?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
Vous avez fini Trine 1 et 2 du coup?
|
![]() |
|
Invité
|
Y a aussi jamestown de sympa
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Merci à la personne qui conseillait Forced : très belle expérience à 3, j'étais passé complétement à côté ^^
|
![]() |
|
|
Oui, mais c'est environ 1h de jeu, pas plus. et pour avoir le 3ème perso, 2h de plus environ.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|