Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
A mon avis y'a pas d'autres limites. En tous cas, on peut avoir ce genre de chose (voir miniature)
A ma connaissance c'est le plus beau booster ouvert (obtenu par un coréen).

Je l'avais déjà vu.. il me fait toujours autant halluciné..
Je crois qu'en additionnant mes 50 derniers boosters ils pèseront pas aussi lourd que le celui
Citation :
Publié par ThreN
Je crois qu'en additionnant mes 50 derniers boosters ils pèseront pas aussi lourd que le celui
En fait si

1600 * 2 + 3200 * 2 + 400 = 10 000 poussieres et un paquet mini = 40 * 4 + 100 = 260

Il n'a eu en un paquet "que" l'equivalent de 38.5 boosters, normal quoi ~~
Citation :
Publié par -Interfector-
En fait si

1600 * 2 + 3200 * 2 + 400 = 10 000 poussieres et un paquet mini = 40 * 4 + 100 = 260

Il n'a eu en un paquet "que" l'equivalent de 38.5 boosters, normal quoi ~~
Ça dépend vraiment comment on compte car si par exemple, on compte en poussières rapportées, on a 1600 * 2 + 400 * 2 + 50 = 4050 et un paquet mini = 5 * 4 + 20 = 40 soit l'équivalent de 101.25 boosters
Citation :
Publié par Splite-Joke
A ma connaissance c'est le plus beau booster ouvert (obtenu par un coréen).
Non, je refuse d'y croire.

Citation :
Publié par Sylverax
Booster obtenu à l'instant.
Thalnos Black Knight.jpg

Et mon meilleur booster de loin ! ( que j'avais déjà posté ).
Hearthstone_Screenshot_12.31.2013.18.36.12.png
Non mais pareil arrête. Faudrait renommer ce post en 'Photoshoppez vos boosters !'
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça dépend vraiment comment on compte car si par exemple, on compte en poussières rapportées, on a 1600 * 2 + 400 * 2 + 50 = 4050 et un paquet mini = 5 * 4 + 20 = 40 soit l'équivalent de 101.25 boosters
Et c'est pire si t'achete des booster dans l'optique de craft les cartes que l'autre a eu puisque 'il va te falloir 10 000 poussieres, soit 250 booster (max) a dez pour le faire. Ce qui dans n'importe quel cas est un peu absurde je trouve... m'enfin
Citation :
Publié par Shua
Elle est plutôt jolie oui.
Merci pour l'image, c'est vrai que ça en jette

Citation :
Publié par Majias
Non, je refuse d'y croire.

Non mais pareil arrête. Faudrait renommer ce post en 'Photoshoppez vos boosters !'
Et pourtant, ça arrive réellement, ce n'est parce que tu as la poisse à l'ouverture que c'est forcément du photoshop chez les autres

Pour ma part le mieux que j'ai pu faire c'était une commune dorée, deux rares, une épique et une légendaire.
Citation :
Publié par Rahg
Merci pour l'image, c'est vrai que ça en jette

Et pourtant, ça arrive réellement, ce n'est parce que tu as la poisse à l'ouverture que c'est forcément du photoshop chez les autres

Pour ma part le mieux que j'ai pu faire c'était une commune dorée, deux rares, une épique et une légendaire.
c'est déjà pas mal lool
Citation :
Publié par Rahg
Je pensais que le '' aurait aidé à comprendre que je rigolais.

Je me tiens aux Nat Paggle pour le moment (2ème ouvert à l'instant).
Citation :
Publié par Majias
Je pensais que le '' aurait aidé à comprendre que je rigolais.
Ah pardon, comme c'est l'emote "énervé", je ne l'avais pas interprété dans ce sens là.
Mon plus beau booster doit etre celui avec 4 communes et Sylvanas ... :/
Ou celui avec 2 rares ( dont une doree et une normale ) et une epique.

Je suis pas particulierement chanceux sur les crackings de booster ...
Je viens de drop Alexstrasza, dans cet élan de joie inattendue j'ai pas pris de screen.

De mémoire j'avais Alexstrasza + abusive sergeant + cone of cold + holy wrath + une autre merde. En gros une légendaire et une rare rien à redire.
Malygos est tout juste énorme comme carte
Tout ce que tu peux faire avec dans un deck démo, voleur ou mage

Et néant distordu est une bonne carte aussi.
Citation :
Publié par pouick

Et néant distordu est une bonne carte aussi.
j'aime avec mon demo jouer jarraxus, néant distordu et faire proc par la suite plein d'inferno lool, sa en surprend plus d'un je pense surtout quand il te voie a 5 pv et que au next tour tu allez perdre
Citation :
Publié par pouick
A oui ? Je la trouve injouable.
Elle coute trop cher !
9 pour une 4 12 qui va juste buff les spells?
Certes quand elle passe elle dois faire de l'effet. Mais trop situationnel à mon gout.

Pour la carte démo, Elle est pas jouable dans un deck aggro. Rédhibitoire pour moi !
Citation :
Publié par willbad
j'aime avec mon demo jouer jarraxus, néant distordu et faire proc par la suite plein d'inferno lool, sa en surprend plus d'un je pense surtout quand il te voie a 5 pv et que au next tour tu allez perdre
Toujours bon quand on invoque le Jarraxus ^^

Citation :
Publié par Okaz
A oui ? Je la trouve injouable.
Elle coute trop cher !
9 pour une 4 12 qui va juste buff les spells?
Certes quand elle passe elle dois faire de l'effet. Mais trop situationnel à mon gout.

Pour la carte démo, Elle est pas jouable dans un deck aggro. Rédhibitoire pour moi !
Avec mage tu places image mirroir pour la couvrir puis aprés c'est la fête.
Ou tu colles direct un missile arcane dans le même tour.

Pour le voleur avec ses coups bas à 0 en cristaux, pour nettoyer puis eviscération et attaque pernicieuse.

Enfin le demo et son feu de l'ame, un finish à 9 , pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés