[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaëlle
Comme j'avais posté et suivi ce fil il y a deux mois pour une clé, et que je viens d'en avoir une par Bli², je contribue.

Je la filerai à celui qui m'aura fait le plus rire (blague, phrase à la nawak, whatever, pas de restriction).
Je comptais la donner à quelqu'un en première page du wiki, mais je ne suis pas sûre à 100% que ce soit à jour, donc je poste ici.

Comptes voyageurs et explorateurs s'abstenir.
Pas très populaire ta proposition (à moins que ça se passe en privé, mais autant faire partager, non ?). Alors je commence doucement avec un lien qui m'a fait marrer récemment : stuffonscoutshead.com.
Citation :
Comme j'avais posté et suivi ce fil il y a deux mois pour une clé, et que je viens d'en avoir une par Bli², je contribue.

Je la filerai à celui qui m'aura fait le plus rire (blague, phrase à la nawak, whatever, pas de restriction).
Je comptais la donner à quelqu'un en première page du wiki, mais je ne suis pas sûre à 100% que ce soit à jour, donc je poste ici.

Comptes voyageurs et explorateurs s'abstenir.
Haha , on va commencer comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y
J’espère que tu a 10 min devant toi !

Citation :
J'ai également reçu un petit mail de Blizzard, le hic c'est que j'ai déjà ma place dans l’arène !

Et pour donner un maximum de chance a ceux qui se couche plus tôt que les autres !
C'est a vous de me donner envie de vous la donner

Je vous laisse chercher !

Et demain soir quand je repasse j’espère bien faire un heureux.
Il va falloir qu'on se déguise en clown et danser dans la rue pour avoir des clés ! Non plus sérieusement , ce que je peux te dire c'est qu'on pourrais se rajouter dans le jeu et faire quelques duels autours d'une bonne chope de bière , sympathiser et s'entraider, je suis pour l'aspect communautaire! (j'imagine qu'il y'a un système d'ajout d'amis et de conversation , échange peut être aussi ? quand même !) j'ai aussi mon brother qui joue donc on peut t’offrir 2 farouches adversaires où 2 grand alliés !

Dernière modification par Horizonto ; 04/12/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Alaëlle
Comme j'avais posté et suivi ce fil il y a deux mois pour une clé, et que je viens d'en avoir une par Bli², je contribue.

Je la filerai à celui qui m'aura fait le plus rire (blague, phrase à la nawak, whatever, pas de restriction).
Je comptais la donner à quelqu'un en première page du wiki, mais je ne suis pas sûre à 100% que ce soit à jour, donc je poste ici.

Comptes voyageurs et explorateurs s'abstenir.
Je t'invite à jetter un oeil sur ce jeu Bientôt l'été sur steam, une fois que t'auras regardé la vidéo du jeu, si ça te fait pas marrer ( ok ça peut aussi te faire peur ) y a plus grand chose d'autre à faire parce que c'est quand même un putain de what the fuck
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
J'ai également reçu un petit mail de Blizzard, le hic c'est que j'ai déjà ma place dans l’arène !

Et pour donner un maximum de chance a ceux qui se couche plus tôt que les autres !
C'est a vous de me donner envie de vous la donner

Je vous laisse chercher !

Et demain soir quand je repasse j’espère bien faire un heureux.
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/20...ut-d6tpi0q.swf
Bon rendu à ce stade, sortons l'artillerie lourde.

J'ai une clef en rab pour un MMO très attendu actuellement en béta fermé. Je ne citerai rien de plus ici pour ne briser aucune NDA, je souhaite l'échanger contre une clé Hearthstone. La suite par MP pour en discuter.

Pas de compte voyageur histoire de préserver la tradition et comme j'ai un doute, si je suis hors charte, mea culpa, désolé et merci d'éditer je ne recommencerai plus ! (Ceci étant dis, je n'ai donné aucun nom ni quoi que se soit)
Citation :
Publié par Kall Embours
Je t'invite à jetter un oeil sur ce jeu Bientôt l'été sur steam, une fois que t'auras regardé la vidéo du jeu, si ça te fait pas marrer ( ok ça peut aussi te faire peur ) y a plus grand chose d'autre à faire parce que c'est quand même un putain de what the fuck

Ca me fait pas rire ca me donne envie de jouer au jeu perso ...
Op la je suis passé par la !

j'ai donné ma clé a @Nagz ! Si j'en ai d'autre sous le coude je penserais de nouveau a vous !

Bonne chance a tous les autres et vous inquiétez pas la beta ouverte est pour bientôt
Personnellement j'ai une clé béta a donner.

Je la passerais au premier qui me MP comme ça pas de jaloux premier arrivé premier servi


Edit 23h10 : Désolé de répondre si tard mais j'étais plus devant mon pc. Félicitations à Kall Embours qui à été le plus rapide à me mp

Dernière modification par Eytor ; 04/12/2013 à 23h13.
Hello, toi qui attend au fond de la taverne pour mettre tes mains velues sur de belles cartes de gnome lépreux, une clef bêta pour le premier ou la première qui remet la combinaison dans le bon ordre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
84257 - 23016 - 15970 - 09755 - 07690


Indice :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première et dernière série de chiffres est correcte.


Merci de signaler que vous avez gagné la clef le cas échéant
Je viens de recevoir une nouvelle clé, elle sera pour la première personne à me mp le nom de la carte associée à cette phrase : "I'm not saying you can dodge fireballs. I'm saying with this shield, you won't have to."


Clé envoyée bravo à dugfort !

Dernière modification par krashnak ; 05/12/2013 à 19h34.
Bonsoir les gamers. Des amis ont eut leur clé pour hearthstone, j ai été moins chanceux pour l instant. On m a dit qu ici peut etre une personne qui en aurait en rab pourrait m en filer une.
Donc à votre bon coeur, mp ou je repasserai par ici merci d avance
Idem fausse joie, phishing...

Si quelqu'un veux faire un plaisir à un vieux, envie de tester ce jeu depuis longtemps !

Merci d'avance
__________________
- Poy Cleric 50 Urtem Asmo Aion ...
- Rilease Wizard 40 Gisoreux Warhammer Mos
- Rilease Mage War 80 Nerzhul WoW Casualty
- Rilease Barde Theu Cleric Hero Ys DaoC Fumble
- Rilease Demo 80 Ferox AoC Fumble Fumble
Il est tard, mes yeux fatigués tentent de se fermer,
Mais pour ce soir, mon travail n'est pas encore terminé,
Je fais une pause, ouvre ma boîte mail, toujours pas de clef,
Mais peut-on dire que je sois vraiment désespéré?

Non je garde espoir, j'ouvre le forum,
Et qu'y vois-je? la générosité d'un homme!
Il ne demande qu'une chose, que ne s'exprime la lyre,
de gamer qui d'impatience ne cessent de dépérirent.

Je me lance après tous pourquoi pas moi?
Peut-être mon inspiration le laissera-t-il pantois?
Ou peut-être au contraire,
De rire le fera rouler à terre!

Allez svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés