[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
A la recherche d'une clé blanche ou transparente
En espérant ne pas vous dérangez je fais appel a une âme charitable a m'aidé dans la quête de la sainte clé qui pourrais m'ouvrir les portes du fameux royaume d'Hearthstone ..
Voila en espérant que ma quête aboutira à sa fin je vous remercie d'ores et deja de m'avoir consacré un peu de votre temps et a bientot IG qui sait ^^
(qui ne tente a rien hein ^^)
Bonjour à tous,
Fan de jeux de carte, j'aimerai bien tester Hearthstone, si une âme charitable a une clé dont il ne s'en sert pas... j'aimerai bien l'avoir :')
Merci d'avance !!

Edit : J'ai reçu une clé ^^

Dernière modification par S4rkhan ; 06/12/2013 à 17h25.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Et pour donner un maximum de chance a ceux qui se couche plus tôt que les autres !
C'est a vous de me donner envie de vous la donner
Je sais où tu habites

Ou pas, vu que je n'ai pas le net pour un moment, je passe !
edit.

Dernière modification par Compte #414132 ; 09/12/2013 à 08h33.
Bonjour a tous je me permets ce petit post je suis a la recherche
d'une clef pour pouvoir acceder a hearthstone donc si une ame
genereuse ce balade par ici et possedant une clef je serai ravi
voir meme heureux de pouvoir en profiter voila ma petite demande .
je souhaite une bonne journée a tous
Un peu osé de s'inscrire sur le site pour demander une clé, surtout que pour nous c'est déjà pas facile !
Perso ça fait depuis mon premier message que je camp le sujet (cad 48h) en espérant avoir une clé. M'fin bon...

EDIT: Merci à Radium, j'ai enfin ma clé ! <3

Dernière modification par Compte #414132 ; 09/12/2013 à 08h32.
Je ne trouve pas ça oser j'ai tout essayer pour obtenir cette fameuse clef.
je pense que je suis comme beaucoup de gens qui ont tenté de l'obtenir
mais bon je ne pense pas en obtenir une comme cela du jour au lendemain.
comme ont dit l'espoir fait vivre bonne journée a toi
EDIT : Merci à toi cher bienfaiteur ! Du coup si j'en trouve une autre je n'hésiterais pas à en faire profiter la communauté jol...

Dernière modification par Taktillerix ; 09/12/2013 à 14h08. Motif: edit car DSO
Si vous avez une clé dont vous souhaitez faire profiter quelqu un. J en cherche une pour la filer à un ami. Il est au boulot il ne peut pas se co pour le moment, donc je la transmettrai.

Au passage grand merci à NoRedemption. Si j en reçois une de la part de Blizzard, je ferai profiter quelqu un de Jol , juste retour des choses
Juste pour information, @hearthstone_fr sur twitter donne énormément de clés !
Au boulot on a récupéré 9 clés cette après-midi juste en tweetant #ChocolatHearthstone comme précisé sur la page Hearthstone France, avec un petit message sympa pour avoir une clé !

Donc n'hésitez pas, apparemment aujourd'hui ils en distribuent beaucoup

Edit : Ah désolé, ils ont lancé un nouveau concours #PrêtreHearthstone Anduin Wrynn ^^
Donc je pense pas qu'ils donnent encore des clés pour #ChocolatHearthstone

Dernière modification par Kyor ; 09/12/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Hilvin
Je participie à tous les concours de hearthstone_fr et jamais rien. Je me demande ce que je fais mal.
Un petit avatar lié à un des héros du jeu peut aider apparemment dans le tri des gagnants Mais je pense que c'est la façon la plus simple de gagner une clé ! En tout cas aujourd'hui, beaucoup de mes collègues en ont gagner une ainsi. Il faut persister, je pense aussi qu'ils regardent les personnes qui les suivent depuis longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés