Hrungnir

Dernières publications

RSS
7 July 2014 à 19:59 - Messages
De ce que j'ai compris il s'agit d'une vidéo d'introduction à une série de vidéos sur le sujet, ça semble légitime de ne pas av... Lire la suite
7 December 2013 à 22:12 - Messages
Idem, en recherche d'une clé, à vot'bon cœur m'sieurs dames.... Lire la suite
2 June 2013 à 12:01 - Messages
Bonjour, Petite question : est-ce qu'on pourra garder le perso monté pendant les 3 jours de test (si on se décide ensuite à ac... Lire la suite
OK, merci bien.... Lire la suite
12 April 2013 à 16:09 - Messages
J'ai regardé vite fait la seconde vidéo, je me lance pour une remarque de fond, pardon d'avance d'être franc. Les commentaires ... Lire la suite
23 July 2012 à 13:43 - Messages
Très déçu du jeu. Quasiment impossible de jouer en McM : files d'attentes (même pas de compteur/timer), beaucoup de lag. Pve... Lire la suite
13 July 2012 à 18:34 - Messages
Bonjour, Ne connaissant ni GW ni GW2 (juste lu le wiki, parcouru les forums), j'aurai une question concernant la "complexité"... Lire la suite
22 February 2009 à 15:42 - Discussion
Bonjour, Ayant suivi le jeu d'assez loin, je suis surpris de constater qu'une des features les plus intéressantes (selon moi) n... Lire la suite
13 November 2008 à 15:29 - Messages
Pour l'instant, on a pas d'éléments pour juger du sérieux du projet et encore moins de la qualité du ou des futurs jeux.Le seul... Lire la suite
Oui, mais l'univers est jouable, tout comme l'était celui de Dnl et comme le sont quasiment tous ceux qui ne se limitent pas à ... Lire la suite
12 November 2008 à 16:26 - Messages
L'argument ne tient pas.Un joueur peut avoir atteint "son bout" de Wow sans avoir tué tous les boss de toutes les instances ou... Lire la suite
29 October 2008 à 10:56 - Messages
C'est quand même "curieux" d'annoncer une date de fin d'open bêta avant que celle-ci n'ait commencé.Quid si le lancement de l'o... Lire la suite

Jeux

Hrungnir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hrungnir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hrungnir n'a publié aucune critique de jeu.