Hrungnir |
Dernières publications

De ce que j'ai compris il s'agit d'une vidéo d'introduction à une série de vidéos sur le sujet, ça semble légitime de ne pas av... Lire la suite

Idem, en recherche d'une clé, à vot'bon cœur m'sieurs dames.... Lire la suite

Bonjour, Petite question : est-ce qu'on pourra garder le perso monté pendant les 3 jours de test (si on se décide ensuite à ac... Lire la suite
OK, merci bien.... Lire la suite

J'ai regardé vite fait la seconde vidéo, je me lance pour une remarque de fond, pardon d'avance d'être franc. Les commentaires ... Lire la suite

Très déçu du jeu. Quasiment impossible de jouer en McM : files d'attentes (même pas de compteur/timer), beaucoup de lag. Pve... Lire la suite

Bonjour, Ne connaissant ni GW ni GW2 (juste lu le wiki, parcouru les forums), j'aurai une question concernant la "complexité"... Lire la suite

Bonjour, Ayant suivi le jeu d'assez loin, je suis surpris de constater qu'une des features les plus intéressantes (selon moi) n... Lire la suite

Pour l'instant, on a pas d'éléments pour juger du sérieux du projet et encore moins de la qualité du ou des futurs jeux.Le seul... Lire la suite
Oui, mais l'univers est jouable, tout comme l'était celui de Dnl et comme le sont quasiment tous ceux qui ne se limitent pas à ... Lire la suite

L'argument ne tient pas.Un joueur peut avoir atteint "son bout" de Wow sans avoir tué tous les boss de toutes les instances ou... Lire la suite

C'est quand même "curieux" d'annoncer une date de fin d'open bêta avant que celle-ci n'ait commencé.Quid si le lancement de l'o... Lire la suite