Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas trop comment tu peux dire ça. Tu as qu'un seul item potable quand même, c'est pas rien. Alors, c'est pas grave hein, chacun joue comme il veut. Mais ne viens pas te plaindre des choix des autres quand tu ne fais pas mieux (je ne parle pas des leavers).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Regardes ce match que j'ai joué avant de me critiquer : ne l'ai-je point porté ?
Je crois bien que si : autant qu'il était possible dans notre situation.
Comme dit au-dessus :
- soit tu t'en fiches de t'améliorer et dans ce cas je ne sais pas bien pourquoi tu viens discuter de tes parties sur un forum de discussion, ce qui est déjà un pléonasme
- soit tu as envie de t'améliorer et il faut accepter les critiques quand la totalité des joueurs ici, ayant tous un meilleur niveau que le tien, te disent que tu as fait n'importe quoi et que la seule raison pour laquelle tu étais le moins mauvais de ton équipe est que le reste de ladite équipe est pinesque au possible.
@Daanelan :
Je raconte mes parties et je dis mes choix.
Vous ne racontez pas les vôtres et ne justifiez pas vos propres actions, ici même, vous ?
J'essaie ce qui me tente, et parmi les guides, je prends ce que je saurai utiliser.
Que je perde ou je gagne, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Vous n'avez pas à vous alarmer. Je continuerai à raconter mes parties ici parce que ça me plaît de le faire, et si Daanelan, ça ne te plaît pas de les lire, ne te sens pas obligé d'y répondre agressivement. Dota 2 est un jeu, et il faut qu'il reste un jeu, ok ?

Et à un jeu, on y joue comme on veut. Avec des résultats en conséquence, sûrement, mais on y joue pour se distraire. Et les statues du commandeur qui veulent des carcans pour tout le monde à s'en bouffer le plaisir, les Aristotes en herbe, ça ne me va pas.

Reste dans ton coin si mes parties ne te plaisent pas. Est-ce que moi je viens t'emmerder sur ce que tu écris ? Non. Alors, tu me fiches la paix.
Citation :
Publié par dazzle
moi je vois un nyxx qui go midas je ragequit aussi
J'ai vu un slark midas hier, on était en lane VS+slark vs treant, treant faisait rien du tout donc je pars roam, et slark meurt 3 fois de suite solo vs treant... il a même demandé de me report

On a fini par gagner, avec les supports qui faisaient tous les ganks et tout et slark qui venait KS (il a eu juste midas + SnY pendant 80% de la game, avec un butterfly très tard)
Citation :
@Daanelan :
Je raconte mes parties et je dis mes choix.
Vous ne racontez pas les vôtres et ne justifiez pas vos propres actions, ici même, vous ?
J'essaie ce qui me tente, et parmi les guides, je prends ce que je saurai utiliser.
Que je perde ou je gagne, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Vous n'avez pas à vous alarmer. Je continuerai à raconter mes parties ici parce que ça me plaît de le faire, et si Daanelan, ça ne te plaît pas de les lire, ne te sens pas obligé d'y répondre agressivement. Dota 2 est un jeu, et il faut qu'il reste un jeu, ok ?

Et à un jeu, on y joue comme on veut. Avec des résultats en conséquence, sûrement, mais on y joue pour se distraire. Et les statues du commandeur qui veulent des carcans pour tout le monde à s'en bouffer le plaisir, les Aristotes en herbe, ça ne me va pas.

Reste dans ton coin si mes parties ne te plaisent pas. Est-ce que moi je viens t'emmerder sur ce que tu écris ? Non. Alors, tu me fiches la paix.

Tu me tutoies, mais tu peux vouvoyer, hein. A priori, y a tout le monde qui pense la même chose. C'est le même souci que Dim7 en fait : j'arrive pas à concevoir de jouer à un jeu multijoueur et pourrir le jeu des autres en se foutant totalement des autres et de la manière dont on les affecte en faisant n'importe quoi (ou, dans l'autre cas, en se comportant comme un douchebag géant et en insultant les autres).

Mais effectivement : tu fais ce que tu veux, tu as tout à fait raison. Sauf que c'est un forum. Un forum, c'est fait pour discuter. Si tu veux raconter tes parties sans qu'on critique tes choix ou qu'on te dise qu'on comprend les mecs qui ragequit quand ils sont de ton côté, crée un blog et interdis les commentaires.
@Daanelan : C'est ton attitude sur le forum qui me casse les pieds parce que ce n'est pas la première fois que tu me demande de le quitter.
Et je me demande qui tu es pour te permettre de demander au gens de quitter un forum de JoL.

Je te propose un modus-vivendi : tu ne t'occupes plus de moi du tout, d'accord ?
Tu me fiches la paix, tu m'ignores, et tu gardes tes commentaires pour toi. Et surtout : tu arrêtes de me chier dans les bottes en permanence. Que je sache, je ne viens pas, moi, te chercher.

J'ai expliqué mon choix avec Nyx.
Je n'aime pas trop utiliser les objets à activer : je préfère ceux passifs. Je n'en ai pas le droit ? Je les sélectionne en fonction des objectifs que je veux atteindre : je n'en ai pas le droit non plus ? Je déplore des leavers, qui ne sont pas de mon fait – grossier que tu es de le prétendre – et qui sont la cause de beaucoup de parties que j'ai perdues alors que j'aurais très bien pu les quitter également en second leaver du jeu pour me garder des pourcentages hauts, si tout doit tourner autour de ça.

Si tu penses que seuls les builds doivent être suivis c'est ton choix.
Moi, je préfère agir autrement. Mes parties sont différentes, mais elles ne sont pas forcément en échec car un objet même le plus utile qui serait à activer, dans le feu du combat je ne l'emploierai pas et il ne me servira de rien.
Je n'ai pas interdit qu'on critique mes choix : j'ai dit "écrire d'entrée de jeu qu'ils sont nuls sans avoir vu le déroulé de la partie, ce n'est pas un jugement valable."

En tout cas,
1) Je continue à raconter mes parties ici.
2) Tu n'as à interdire à personne l'accès à ce forum de discussion.
Citation :
Publié par Binback
Tu peux même jouer Legion commander wood, mais pas dans ma game
En parlant de ça j'ai encore vu aucune legion commander en lane Mais bon, heureusement personne va les gank, ça farm bien au final, mais c'est con car elle est bonne en lane.
Caniveau tu as exactement le même raisonnement qu'un mec qui décide de pas prendre de douche, de pas mettre de déo, et de prendre les transports en commun en plein été. Effectivement c'est ton corps tu fais ce que tu veux, mais ça pourrit le trajet des gens autour de toi.
Si ça t'éclate de tester des builds de merde pourquoi tu joues pas à un jeu solo? Ou contre des bots?
Citation :
Publié par Shuggananas
En parlant de ça j'ai encore vu aucune legion commander en lane Mais bon, heureusement personne va les gank, ça farm bien au final, mais c'est con car elle est bonne en lane.
Mid max harass ça marche plutôt pas mal non plus. A base de bottle / pb.
Citation :
Publié par Kam'
Caniveau tu as exactement le même raisonnement qu'un mec qui décide de pas prendre de douche, de pas mettre de déo, et de prendre les transports en commun en plein été. Effectivement c'est ton corps tu fais ce que tu veux, mais ça pourrit le trajet des gens autour de toi.
Si ça t'éclate de tester des builds de merde pourquoi tu joues pas à un jeu solo? Ou contre des bots?
Le seul problème avec cette analogie, c'est que contrairement à la vraie vie, dans dota y a un matchmaking qui remplit les rames de métro en fonction de l'hygiène corporelle.
Citation :
Publié par Kam'
Gg comparaison lol
Eh, mais je ne me fais pas assassiner sur les canaux vocaux lors des parties que je joue. À l'inverse de ce que vous croyez, mes constructions fonctionnent : c'est plutôt un tempérament dans le jeu (j'initie souvent les attaques lorsque je devrai rester en défense) qui me causent des déboires. Et ce sont surtout ceux qui quittent, et ils étaient sur leur lane et non sur la mienne (et n'étaient aucunement affecté par ce que je faisais), qui se font incendier pour avoir quitté, et non pas moi.

Enfin, je n'arrive pas à saisir pourquoi il est si terrible de décider de privilégier ceci :
ring_of_regen_lg.pngsobi_mask_lg.pngtango_lg.png
à cela :
magic_wand_lg.pngclarity_lg.pngtango_lg.pngtango_lg.png
en early items.

Qu'éventuellement vous trouviez cela un peu moins performant je veux bien, mais je ne saisis pas bien pourquoi ça prend des allures de drame.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/01/2014 à 17h44.
Non mais le problème c'est que tu te plains des mecs qui ragequittent la partie, alors que si tu étais dans ma team je ferais sûrement la même chose.
Après les conseils qu'on te donne tu en fais ce que tu veux, encore une fois si tu veux pas progresser tu veux pas progresser, c'est pas la fin du monde.
Salut.

J'aime bien l'idée d’expérimenter de soi même différent build d'item sur des héros. Je trouve ça beaucoup plus instructif que de suivre bêtement un build tout écrit sans trop savoir pourquoi.

Le problème c'est qu'il faut une bonne connaissance des héros et des items sinon c'est pas très profitable. Le deuxième problème c'est que c'est un jeu d'équipe et que d'essayer un truc bancale ça peut ...... mouai.... couter la partie.

Sur ton nyx Caniveauroyal. Le pépin c'est que c'est un héro qui est orienté dans un style précis et que tes items ne collent pas vraiment l'optique du héro.

Il doit prendre des niveaux rapidement, avoir une manapool conséquente et envoyer des dégats rapidement.
-Son clique droit on s'en fout car il est pas là pour mettre des grosses patates. Donc les 2400 gold dans la crystallis sont gâchés. Le %crit est interessant c'est vrai mais de mémoire sa vendetta critique d'office.

-Les boots c'est quasi sans conteste les manaboots sur ce héro car il a vraiment vraiment besoin de sa mana rapidement pour enchainer ses sorts sur un court laps de temps et non en regen. Les tranqil c'est sympa pour l'armure et le movespeed mais c'est un peu gaché sur lui.

-Hand of midas. Il a besoin d'être très rapidement d'attaque ce héro donc claquer 2000 gold dans cet objet c'est pas recommandé mais bon, il y a eu une vague de midas sur tous les héros et apparemment c'était jouable.

-Aquila pareil. Pas terrible mais pas vraiment mauvais non plus. Pourquoi pas.

-Drum parcontre oui, je trouve que c'est un bon objet. Il y a mieux sur lui mais bon c'est quand même bien.

Donc, en gros le problème c'est que tu dépenses de grosses sommes dans des objets qui au final ne lui profitent quasiment pas et que ces mêmes sommes dans une blink, forcestaff, dagon feraient de ton nyx une toute autre bestiole.

edit: non, sa vendetta ne crit pas d'office donc a la limite la crystallis serait marrante pour ça.
Citation :
Je n'aime pas trop utiliser les objets à activer : je préfère ceux passifs.
Si tu n'aimes pas les items à activer, arrête dota alors. N'importe quelle build/hero se fait avec 3/4 items activable minimum. Tu devrais tester lol je pense.

Et comme déjà dit c'est pas une question de "je fais ce que je veux c'est un jeu". Certes, mais c'est un des jeux ou tu as le plus d'influence sur la partie de tes coéquipiers, en bien ou en mal. Alors si ton kiff c'est faire des build useless pour "test", on peut juste te qualifier de game ruiner. Que tu le veuilles ou non, certains build sont useless.
Citation :
Eh, mais je ne me fais pas assassiner sur les canaux vocaux lors des parties que je joue. À l'inverse de ce que vous croyez, mes constructions fonctionnent : c'est plutôt un tempérament dans le jeu (j'initie souvent les attaques lorsque je devrai rester en défense) qui me causent des déboires. Et ce sont surtout ceux qui quittent, et ils étaient sur leur lane et non sur la mienne (et n'étaient aucunement affecté par ce que je faisais), qui se font incendier pour avoir quitté, et non pas moi.

Enfin, je n'arrive pas à saisir pourquoi il est si terrible de décider de privilégier ceci :
ring_of_regen_lg.pngsobi_mask_lg.pngtango_lg.png
à cela :
magic_wand_lg.pngclarity_lg.pngtango_lg.pngtango_lg.png
en early items.

Qu'éventuellement vous trouviez cela un peu moins performant je veux bien, mais je ne saisis pas bien pourquoi ça prend des allures de drame.
Ton post me fait peur, je vois trop de gens acheter une magic wand first item, mais quel gâchis bordel, tu prends 3 branches, tu achètes ton stick dans le side shop et tu up bien plus tard quand tu as besoin de slots, j'ai envie de les frapper à chaque fois
Citation :
J'ai expliqué mon choix avec Nyx.
Je n'aime pas trop utiliser les objets à activer : je préfère ceux passifs. Je n'en ai pas le droit ? Je les sélectionne en fonction des objectifs que je veux atteindre : je n'en ai pas le droit non plus ?
Si tu veux faire une nyx sans Dagon (ce qui est possible mais limiter vus ses skills servent à burst un ennemis rapidement) par sur des item qui te permettent de carry vraiment, vendetta ne proc pas les critiques donc c'est inutile de faire un crystalys sur lui. Fait des items qui deal énormément comme MKB, Butterlfy voir desolator et te permettent de suivre ta cible comme S&Y et test sa sur des bots avant . Car la ton Nyx Midas + Crystalys c'est juste une gros blague comme c'est un ganger de folie.
Sinon pour le problème des objets activable il y a lol qui en propose que 3 donc tu a la tranquillité de te concentrer que sur ton héros et le prochain Moba de blizzard ne possédera carrément pas d'objet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés