[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas trop ce qui se passe sur le serveur, j'ai cassé ma souris vendredi, c'est un peu la merde avec la daube microsoft à 2 euros que je me tape là, donc je joue pas du tout.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je viens d'essayer de jouer mais je trouve pas le serveur dans la liste, c'est normal ? :x
De mémoire le nom a changé en un truc vachement plus générique, du coup faudrait probablement le retrouver via une recherche IP que j'ai pas sous le coude actuellement.
Tu peux chercher "DSB", imo ça peut suffire.

Sinon :

Nom complet : "DSB Taviana 2.0 [300+ Vehicles] [CUSTOM LOOT VEHICLES +CRAFTS] Active Admins"
IP:port : 88.191.238.37:2302
Lolz la pire soirée de dayz que j'ai fais.

J'commence avec Hook on est pepouze en SUV on se dirige vers la ptite île quand on rencontre un camion avec un SUV dans la pampa avec un autre camion à une centaine de mètres d'eux et un autre SUV au milieu d'un champ. Ca canarde un peu même pas sûr que tout ce monde nous ait vu on se planque un peu puis on se dirige un peu vers le SUV au milieu du champ en se disant que c'est un obvious tr4p. Les balles claquent au dessus de nos têtes, donc on se casse. On va se poster à un ptit kilomètre de là pour voir ce qui se passe à Sabina, y'a un camion qui explose tout prêt et le SUV du champ qui passe à 30 mètres de moi, on l'allume à la mk48 et au m14, not a single fuck were given le SUV continue peinard, on sait pas viser je crois. On le poursuit jusqu'à Martin avec ptet 2 ou 3 minutes de retard en mode chauffard et arrivé au comico de Martin j'prend une balle de m107 sur ma gauche, hook prend la même quelques mètres plus loin.
1277333457131.jpg
Quand on sait que les mecs nous ont loupé à l'arrêt toutal et que là on était à balle dans la ville on se dit que c'est suspect mais parait que non alors bon. Là on a le droit à du "lol merci pour le stuff et merci pour le Suv " trololol etc. Je respawn je reviens à l'endroit du larcin et j'entends des ptits coups de silencieux, je vois un mec surstuff qui court avec des zombies au cul je l'ai en joue avec mon Makaroff ™ et paf il se fait déco. Je le campe 10 bonnes minutes mais il revient pas du coup je me dirige vers le camp militaire au nord de Martin et je prend une balle de m107 dans le fion dans une des cabanes. Bon.
Ensuite je respawn à Etanovsk et je vois un hélico qui tourne et qui allume dans la forêt. Des tirs viennent de la forêt aussi ça dure un bon quart d'heure et l'hélico fini par lâcher l'affaire. Je vais dans la forêt avec mon Makaroff ™ et je vois une voiture foncer dans la montagne et qui s'arrête dans un pack de sapin. Le serveur va restart dans une minute je cours me placer avec la voiture dans le pack en attendant le reboot. Au reboot un type se reco et essaie de rentrer dans la caisse j'le tue et commence à lui faire les poches. Pendant que j'lui fais les poches je vois un mec qui se reco juste à côté de lui, je le tue j'ai le log et je commence à lui faire les poches aussi. Mais oh magie le même mec est en fait pas mort et rerespawn sur son cadavre et par une sorte de magie est couvert par son ancien corps j'ai juste le temps de vider 2 chargeurs pour enfin lui mettre une tête mais il a eu le temps de m'en mettre un aussi. Je respawn et je cours vers ce spot quand j'entend un avion qui approche, c'est sûrement un des 2 qui vient se parachuter. Le type se parachute mais il est trop loin pour que j'le tue au Makaroff ™. Je le suis et lui met une ptite balle de temps en temps en le coursant pour le faire saigner. Il arrive à la voiture en premier il pisse le sang, je lui colle ce qu'il me reste de balles dans le buffet ça lui craque la jambe il tombe derrière la voiture mais j'ai plus de balles pour l'achever. Je fais les corps restant à 1 mètre pour choper le premier flingue qui passe je recharge et là VROOM VROOM il se barre comme un salaud avec la caisse et je le revois plus.
1332761044450.jpg
Je me restuff sur les cadavres et me dirige vers martin, je trouve une voiture moisie avec une mitrailleuse dessus, toute neuve. Elle a un micro bout dans un arbre. Je démarre je fais 10 cm et là vraoum coma la voiture noirci prend feu et explose. Je me réveille à 600 PV je bandage reste 200 PV. Du coup je cherche un animal à dépecer. Seulement quand on voit noir et blanc, flou et qu'on tombe dans les vapes toutes les 20 secondes s'pas facile. Je cherche je cherche, à CHAQUE fois que j'arrive prêt d'un cochon ou d'une vache genre à moins de 50 m le truc disparaît sans raison. Les lapins eux courent trop vite ou quand j'arrive à m'approcher je tombe dans les vapes. Au bout de 50 minutes je commence à bouillir de rage et finalement 4 gros bâtards de cochons sont cote à cote (?!) et m'offrent leur jambon.
Je retourne vers Martin et en me dirigeant vers le comico en rasant les murs je rentre dans une texture.. je trouve le SUV perdu plus tôt avec une tente à côté.

fapifap.gif

Genre le Karma qui fini par débuguer. J'arrive pas à sortir le SUV alors au final je me gave des JVN, télémètres, ghillies, DMR etc j'en met un max dans mon gros sac et je fais tout cramer. J'oublie pas de le signaler au mec qui sort le traditionnel "c'était une de mes nombreuses tentes, ranafoutre". Mais au fond de moi je sais que c'est faux et qu'il rage un peu quand même. MISSION ACCOMPLIE.
1308325422101.jpg

Vivement un changement de map.
Belle histoire parfaitement illustrée, perso j'ai bien aimé. Le SUV Et la tente était planqués dans un bâtiment aux textures bugguées ? T'as pas précisé a quel moment hook a rage quit aussi

Dernière modification par FiRz` ; 21/03/2013 à 13h07.
Dès qu'il est mort évidemment.

Oui au nord du comico à quelques mètres y'a un gros bâtiment complètement bugué où y'a moyen d'entreposer des choses. Tu vois à l'extérieur en étant invisible de l'extérieur, encore mieux que le renfoncement des hôpitaux quoi.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mdr ton histoire Eray.
Je comprends pas comment vous trouvez autant de stuff.
Enfin, si faut jouer à la barbare un peu, mais jouer en mode "need me stuff osef de rip ça se recup vite" c'est dommage quand même, need un peu de stress
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Pas compris, va falloir travailler le mode d'expression.
Oh non tu vas chercher trop loin je pense, c'est assez clair.
Y'a des types qui s'amusent à planquer des véhicules dans les batiments glitchés de Seven et la ville juste à sa droite, je vous le dis parce qu'on efface régulièrement mais apparemment y'a bon nombre de joueurs qui font ça, donc quand vous passez par là bas, allez vous faire plaisir si vous repérez un truc chelou, en général on a le point blanc des véhicules qui apparaît quand même en zoomant quand on est soi même dans un véhicule, et on a beau nettoyer la zone, le lendemain y'a quelqu'un d'autre qui nous en remet ! o_O

Sinon ça fait une semaine que je ne joue plus beaucoup, pour les raisons que voilà :

- Souris cassée (j'aime pas finir second sur BF3... -_-) et tapis troué, m'enfin c'est réparé depuis deux jours, donc ça va...

- J'aime pas la map, enfin je l'aime beaucoup, tu es obligé de croiser les gens parce qu'il n'y a qu'un seule route en fait qui fait un grand cercle sur chaque île, sauf que y'a du matériel militaire/civil partout, du coup on est pas poussés par la faim ou la soif à nous mettre en danger pour aller se ravitailler, pareil pour les chargeurs, y'en a partout, pas de point unique sur la map, seul véritable endroit où recharger les armes high end comme sur Chernarus.

-C'est pas de la survie, c'est du mauvais Wasteland, déjà que Wasteland c'est pas top en soi... On fait que pvp, pas d'entraide, on spawn avec les potes on tue tout ce qui bouge si on se laisse aller.

- Envie de changement de map du coup, même Chernarus me manque, c'est dire, j'ai envie de faire de la survie, avec une map difficile, pauvre, ou aller récupérer une canette de haricot est une mission en soit, là y'a des frigos plein à craquer de partout. Dommage parce que j'aime vraiment la map, mais putain c'est pas dayz, par contre pour wasteland elle serait super.

Si vous avez des idées de mod à essayer et pourquoi pas à installer, nouvelles map, changements, hésitez pas, on en parle depuis un moment sur le mumble déjà et on sait pas trop quoi faire en l'état, hésitez pas à venir même, on sera tous là ce soir je pense si vous voulez en causer et si vous avez des propositions, perso j'ai téléchargé toutes les maps du jeu, je vais aller tout tester, si y'en a qui veulent venir faire un tour où essayer de leur côté, envoyez vos feedback.
Chernarus avec un peu plus de véhicules (mais pas trop quand même) c'est clairement une map plus intéressante je trouve. Enfin, potentiellement, à test quoi.

Taviana c'est sûr que c'est fait pour pvp en enlevant quasi l'aspect survival, alors c'est marrant mais à la longue moins prenant que Dayz... faut trouver un juste milieu fun/stress, c'est dur.
Y a deux jours je suis tombé sur 3 tentes dans des sapins en face du camp militaire de Dalno. Elles étaient remplies de munitions DMR, Stanag, et j'en passe, y avait une belle collection. J'ai pris la bouffe et j'ai détruit le reste
En ce qui concerne les bâtiments "traversable" on a découvert ça y'a quelques semaines, une des teams du serveur nous ont complètement perdu dans la station nucléaire, j'arrivais à les entendre, rechargements, portes du véhicule en l'occurrence le vodnik, mais personne, et d'un coup pan pan les types apparaissent sur le moment on avait pas bien capté comment ils avaient pu apparaitre comme ça, on a pu comprendre quelques jours après, j'espère que ça ne se reproduira pas.
Citation :
Publié par ouazoo
En ce qui concerne les bâtiments "traversable" on a découvert ça y'a quelques semaines, une des teams du serveur nous ont complètement perdu dans la station nucléaire, j'arrivais à les entendre, rechargements, portes du véhicule en l'occurrence le vodnik, mais personne, et d'un coup pan pan les types apparaissent sur le moment on avait pas bien capté comment ils avaient pu apparaitre comme ça, on a pu comprendre quelques jours après, j'espère que ça ne se reproduira pas.
J'me demandais justement ou ils planquaient le Vodnik. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés