Y'a des types qui s'amusent à planquer des véhicules dans les batiments glitchés de Seven et la ville juste à sa droite, je vous le dis parce qu'on efface régulièrement mais apparemment y'a bon nombre de joueurs qui font ça, donc quand vous passez par là bas, allez vous faire plaisir si vous repérez un truc chelou, en général on a le point blanc des véhicules qui apparaît quand même en zoomant quand on est soi même dans un véhicule, et on a beau nettoyer la zone, le lendemain y'a quelqu'un d'autre qui nous en remet ! o_O
Sinon ça fait une semaine que je ne joue plus beaucoup, pour les raisons que voilà :
- Souris cassée (j'aime pas finir second sur BF3... -_-) et tapis troué, m'enfin c'est réparé depuis deux jours, donc ça va...
- J'aime pas la map, enfin je l'aime beaucoup, tu es obligé de croiser les gens parce qu'il n'y a qu'un seule route en fait qui fait un grand cercle sur chaque île, sauf que y'a du matériel militaire/civil partout, du coup on est pas poussés par la faim ou la soif à nous mettre en danger pour aller se ravitailler, pareil pour les chargeurs, y'en a partout, pas de point unique sur la map, seul véritable endroit où recharger les armes high end comme sur Chernarus.
-C'est pas de la survie, c'est du mauvais Wasteland, déjà que Wasteland c'est pas top en soi... On fait que pvp, pas d'entraide, on spawn avec les potes on tue tout ce qui bouge si on se laisse aller.
- Envie de changement de map du coup, même Chernarus me manque, c'est dire, j'ai envie de faire de la survie, avec une map difficile, pauvre, ou aller récupérer une canette de haricot est une mission en soit, là y'a des frigos plein à craquer de partout. Dommage parce que j'aime vraiment la map, mais putain c'est pas dayz, par contre pour wasteland elle serait super.
Si vous avez des idées de mod à essayer et pourquoi pas à installer, nouvelles map, changements, hésitez pas, on en parle depuis un moment sur le mumble déjà et on sait pas trop quoi faire en l'état, hésitez pas à venir même, on sera tous là ce soir je pense si vous voulez en causer et si vous avez des propositions, perso j'ai téléchargé toutes les maps du jeu, je vais aller tout tester, si y'en a qui veulent venir faire un tour où essayer de leur côté, envoyez vos feedback.
|