Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il faut préciser que l'on peut faire un personnage de soutien avec n'importe quel classe hein !
Il suffit juste d'équiper la bonne arme !

Par exemple : un mage avec le bâton de soins pour soigner et un bouclier/1M pour se barrer grâce à des sorts de contrôle/TP lorsqu'il a l'aggro.
Je ne connais pas bien le lore des TES et je me suis absolument pas renseigné sur le jeu, mais je vais certainement me tester une classe type archer et à en croire les autres, c'est ce qui s'appellera Lame Noire, donc va pour Lame Noire

Dernière modification par Siilk! ; 10/01/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Siilk!
Je ne connais pas bien le lore des TES et je me suis absolument pas renseigné sur le jeu, mais je vais certainement me tester une classe type archer et à en croire les autres, c'est ce qui s'appellera Lame Noire, donc va pour Lame Noire
Archer avec une dose de furtivité, mais tu peux être archer avec n'importe quelle classe... si tu es plus mec en armure lourde tirant à l'arc tu peux faire un chevalier dragon car les armes ne dépendent pas de la classe mais de ton choix... remarque la même logique s'appliquant aux armures tu pourrais également faire une Lame Noire en armure lourde... fin bref
Citation :
Publié par Mygo
Archer avec une dose de furtivité, mais tu peux être archer avec n'importe quelle classe... si tu es plus mec en armure lourde tirant à l'arc tu peux faire un chevalier dragon car les armes ne dépendent pas de la classe mais de ton choix... remarque la même logique s'appliquant aux armures tu pourrais également faire une Lame Noire en armure lourde... fin bref
Sur Oblivion et skyrim, je jouais un argonien avec une hache à deux mains, armure légère et plein de furtivité donc du coups que cela soit lame noire ou chevalier dragon les deux pourront le faire mais auront chacun des avantages et des inconvénients si je comprends bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés