[Le Zoo de la Taverne] aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
T'habites à Épinay-sur-Seine, et ce qui te pose problème.... c'est les pigeons??
Qu'est ce qui lui poserait problème dans ce cas, très cher Dr Zoidberg ?
J'ai décidé de transformer ce thread en une sorte de sujet référence sur les bastons de basse-cour (possible HS toléré sur la baston entre autres animaux, tant que c'est pas trop violent, voir même sur du sexe entre animaux si ils sont consentants).

Le titre "Le Zoo de la Taverne" me semble approprié.
Citation :
Publié par kafkaka
je t'aide, on le transforme en thread référence de la baston de basse-cour (+possible hs toléré sur la baston entre autres animaux, voir du sexe entre animaux consentants)

et on appellerait ça "le zoo de la taverne".

gg.
Pour vous c'est quoi le volatile le plus rigolo (à part le protoxyde d'azote mdr volatile -> gaz -> coussin péteur lol) ?

ouais je sais j'ai pas peur de refaire plonger le thread dans un énième débat canard vs hibou.
Citation :
Publié par Ron J.
Mdr Aeros t'as changer ton avatar de face de cul joyeux tombé sur le côté?
J'ai mis du temps et si je te disais que tu n'y es pour rien, tu ne me croirais pas.
Alors euh, GG.

Dernière modification par Aeros ; 09/01/2014 à 22h16. Motif: Fôte.
tu dis ça parce que jv.com t'a intoxiqué le cerveau avec leurs stupides photos d'émeus en gros plan.
c'est facile en faisant comme ça. j'obtient le même résultant avec une poule.
Citation :
Publié par Dompéridone
Qu'est ce qui lui poserait problème dans ce cas, très cher Dr Zoidberg ?
Ben ça semble pourtant évident.

Une ville moche avec un temps pourri.
Citation :
Publié par Aeros
voir même sur du sexe entre animaux si ils sont consentants).
L'homme fait partie du règne animal selon wikipedia. Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal

Envoyez les tof/videos, et la on aura un vrai sujet sur le bar. (Qui dépassera même celui des boobz)
Cette chose ressemble à un Urubu, peut-être une autre espèce de vautour.

Dernière modification par Thar ; 09/01/2014 à 22h46. Motif: C'est bel et bien un Urubu à tête jaune
Citation :
Publié par Dark-Courgette
LOL on dirait exactement comme mes couilles quand j'avais choppé une BIG mycose bien dégueulasse !!
On dirait mes couilles en temps normal en un peu moins poilu
Citation :
Publié par Ron J.
Vous êtes marrant avec vos carabines à plomb. Faut qu'il prenne la voiture pour aller les acheter.
C'est livrable par la poste
Citation :
Publié par Doudou
Lui dit-il tandis qu'il lui fessait le modo aide.
Tu noteras tout de même que je fais des efforts, bien que je n'aime pas Ron J. assez sérieusement et que lui foutre son pot de protéines dans le cul est une idée qui m'est douce, j'ai quand même utilisé un smiley. Et puis bon, l’éducation par la répression, c'est une méthode qui a fait ses preuves.
Tofs de la meuf ?

Citation :
Pour vous c'est quoi le volatile le plus rigolo
Le Casoar !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés