[Le Zoo de la Taverne] aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thar
Cette chose ressemble à un Urubu, peut-être une autre espèce de vautour.
ça ressemble assez au niveau des couleurs et de la forme (bec, yeux, trous pour l'ouïe) mais le mien a un monosourcil assez volumineux. tu pense que c'est un sous-genre ou alors qu'il est très vieux ?

Citation :
Publié par Doudou
Lui dit-il tandis qu'il lui fessait le modo aide.
il le mérite bien avec ses aggros qui sortent de nul part.

Citation :
Publié par ExtraLife
Le Casoar !
un ptérodactyle croisé avec une paire de couilles, très bon choix.

Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
J'éteins aussi pour faire dodo.
mdr
Citation :
Publié par Kafkaka
il le mérite bien avec ses aggros qui sortent de nul part.
Ron J vous domine, toi et Kam'. Vous avez la cloison nasale brisée à force de porter ses boules en guise de lunettes.
c'est pas très dur de pop sur le bar pour balancer des insultes gratuites, surtout quand on arrive pas à se rendre compte qu'on passe pour un débile profond.

si j'avais aucun amour-propre j'irais bien le "dominer" sur le gymnase mais j'ai pas envie d'aller infliger sa bêtise à d'autres sous-sections des divers.
Citation :
Publié par [Pride]
Et contre les pies, vous avez une solution ? C'est les pigeons de province. Et c'est pire les pies, j'ai toujours un groupe de 3 ou 4 qui se réunit tous les matins sur mon balcon et font un bordel de ouf
Fais pipi dessus lol.
Mdr.
Prout.

Ah, le calamar a salement niqué l'arrière de son slibar :/

Dernière modification par Compte #313015 ; 11/01/2014 à 23h08.
Citation :
Publié par [Pride]
Et contre les pies, vous avez une solution ? C'est les pigeons de province. Et c'est pire les pies, j'ai toujours un groupe de 3 ou 4 qui se réunit tous les matins sur mon balcon et font un bordel de ouf
Fais caca dessus lawl.
Xptdr.
Fouiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés