Me suis co en 2014 !
Récit d'une aventure.
Je décide de faire Arah.
Outil de recherche : Sell / Sell / Sell / Sell how to sell C1/Sell how to skip Lupi...
Pas de groupe normal.
Ok. Bon une autre fois.
Fractale 49- Good.
Swamp Marais - Fractale de Givre - chaman de feu - complexe de la fusion
Jeu moyen, erreurs dans tous les sens, combats brouillons.
On le mérite pas mais ça passe finger in the nose à présent
Groupe pas mauvais mais vraiment pas top, merci l'élevé, là ça a servi c'est clair...
Pas de bugs exploits du groupe. Bravo à nous quand même. Propre et bonne humeur surtout.
OK. Groupe Arah 3/5. Enfin ! je rentre.
Ils sont où ? ah plus loin...
Tiens pour les rejoindre, un boss pas fait, deux boss pas fait sont passés par ou ?
Un tp pop.
je le prends. Use Bug texture de la mer numérique sous Arah... ok...
Je les retrouve un au sol deux perchés parce que 3 chimpanzés barrent la route.
Je solote les chimpanzés pour rez le gars.
A 10% comprenant qu'on allait pas mourrir sur deux chimpanzés, les deux héros me rejoignent.
On les finit à trois.
On rez le gars.
Commentaires - moi je solote le C1, moi je le duote. t'es en berserker toi aussi ouah...
On arrive dans la salle devant le gigan.
Deux aggro un petit mob en plus deux wipes.
Suis le dernier à pas crever en elem berserk...je finis deux mobs devant le gigan je rez les heros.
Gigan au CAC ou distance ? Comme vous voulez.... (sont pas censés le duoter ?). confondent un peu soloter et bug exploiter les mecs...
On est dans le C3 mais le gigan, c'est le même non ?
Ok distance j'écris.
Se packent pas en P1, bizarre, tombent en P2, bizarre, je sais pas le soloter en elem moi même.
"Je prends mon gardien j'arrive".
Je vois pas comment en elem on va y arriver..
Rebelote combat, je fais plus de 20 rez en P2 (sans exagérer) On passe.
Dernier run, trois morts, ils arrivent enfin.
Dernier boss, je kitt les mobs, ils tiennent les bases? Chouette ils connaissent ils les dps pas c'est bien.
P2 du dernier mob, mais ou est mon groupe ?
Ah... ça fait 30 sec que je fais le boss seul et je vois le message 'here here'
Tous cachés derrière un poteau ah ok je la connaissais pas celle la.
Je me pack aucun dégat il tombe.
Fini.
Autre voie ou autre donjon.
Un vendeur me montre.
Quelques bugs textures, 15 min pour aller de l'entrée du donjon au boss de fin. Un boss de fin qu'on met à 1% sans prendre un poil de dégat.
Un groupe recruté en 10 secondes.
Les po des acheteurs qui tombent.
Jacpot on met le dernier coup.
Le groupe a pas bougé de l'entrée le vendeur est payé c'est terminé.
Ok
Autre voie ou autre donjon Asca C2
Ouais un groupe qui n'achète pas !
Un elem 42 4000 pts de succès, un 80 rodeur 1200 points de succès, un gardien 35 350 points de succès, un war 42 500 points de succès.
Je prends mon gardien...
En demandant de se packer sur moi, on arrive sur le dernier boss.
J'ai bien sué pour les tenir en vie mais sont vivants.
On active les bases, certains meurrent au pop du boss en P2, normal au moins deux ne connaissent visiblement pas du tout.
Selon moi le 80 rodeur ne connait pas mais sait se tenir et l'elem connait.
Les objest invoqués de l'elem sont lachés, je dps en gardien a l'espadon ardent et a l'arc givré.
Au 4ème essai la P1 passe crème, ils ont compris de dps distance en P2 car pas habitués à gérer les énormes AOE ça passe
Tout le monde est content ils restent dans le groupe 5 min après qu'on l'ait tombé et en whisp je réponds au gardien qui me demande pourquoi ne pas puller le boss avant les bases (ce qui nous a planté deux fois) et aussi pourquoi il n'est jamasi resté vivant une fois sur les 4 essais.
1h30 quand même dont 40 min dernier boss.
Un extrait de normalité de PvE grace aux runs aux rushs et aux ventes.
Que des débutants en instance normales, des perf moyennes normales récompensées dans la fractale HL du jeu et des ventes de bugs enchainées par milliers de po.
Ok.
Dernière modification par aergie ; 12/01/2014 à 12h00.
|