HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir de 18H à 19H...
Au Rang10, ce que j'ai rencontré le plus c'est Druide Combo et Palouf contrôle...
(et me suis bien fait eu car je pensais au Druide Ramp et aux Palouf régiment)

Mais, comme je joue assez peu c'est pas super représentatif mais j'ajoute ma goute d'eau
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je viens de tester le Fatigue Mage de Otter/Freshca, et ça a l'air bien violent. Mais très lent, et probablement très anti-fun pour l'adversaire. Je pense qu'au 9e Deathlord il commençait à en avoir marre.
Pareil, je suis tombé dessus sur Reddit, j'avais les cartes, la quête Mage et j'ai testé... il est assez infâme ce deck.

Les parties sont longues, certes, mais on arrive à ressentir la frustration de l'adversaire sur la fin donc ça vaut le coup

En plus il est bien construit et assez mal connu pour l'instant, du coup, les adversaires savent pas tellement quoi faire... et puis, ce bonheur de faire un Echo sur un board avec le robot de soin antique et le sludge ^^

Dernière modification par Laeryl ; 07/01/2015 à 09h49.
Ce deck est pas performant, il passe que parce qu'il surprend les gens. En jouant shaman tu le 100% finger in ze nose, et quand il sera connu il fera du vent. Et en plus il lose contre hunter aussi. Pas bon.
Citation :
Publié par Andromalius
. En jouant shaman tu le 100% finger in ze nose, et quand il sera connu il fera du vent. Et en plus il lose contre hunter aussi. Pas bon.
Pour quelle raison il perd contre shaman ?
Par ailleurs, les removals permettent pas de win contre hunter ? Ou le flood invoc est trop important ?
Parce que le chaman a de quoi depop les minions en rendant l'écho de medivh plutot moyen, beaucoup de gestion de board, et que en fin de partie tu sors Neptulon pour gratter du card advantage et finir au murloc. La c'est le mage qui va mourir de fatigue en fait. ^^

Pour hunter ca dépend du deck. En midrange t'es probablement baisé mais le huntard face faut pas que le mage se loupe.
Le deck Druide avec lequel je monte en rank depuis un bon petit moment, assez sympa à jouer avec le côté random du Sneed/dechiqueteur/golem.
Pas de combo à 14 par contre, et un Troggzor qui fait pas mal le taff contre voleur/mage frost.

Contre chasseur, faut avoir une très bonne main de départ et surtout ne rien se faire remonter avec le piège givrant.

J'ai pas les ombres de nax par contre

Egalement, j'ai mis un meca chat-ours et un yéti mécanique à la place d'un déchiqueteur car les pièces détachées marchent très bien avec le druide.

Voila voila

http://www.hearthstone-decks.com/dec...ruid-ramp-3778
Que pensez vous du maître des diablotins en prêtre ?

Je tente quelques parties avec et globalement ça m'a l'air positif. C'est juste chiant à l'exploiter si le board adverse est déjà bondé, mais c'est une difficulté commune à beaucoup d'autres cartes en fait.

Autrement suffit de le jouer derrière un taunt et qu'il tienne quelques tours pour faire le taf, il a au moins l'avantage sur l'enseignante de fonctionner tout seul donc ça économise les removal. Je regrette aussi un manque de synergie au sein du prêtre avec les token, mais y'a déjà de quoi rigoler avec un kikoo Esprit/Feu intérieur vu le pool de PV exceptionnel du machin.

Après je me suis pas encore tapé de Druide jusque là, c'est ptet pour ça que j'aime encore la carte. o/
Le deck mage meule c'est juste un deck mage frost modifié.. il a les même faiblesses et les même avantages que l'autre
La diff c'est que le deck frost est beaucoup plus solide que ce dernier...

Pour le maitre des diablotins j'en ai déjà croisé un en prêtre qui testait la version avec l'épique qui file +2/+2 a toutes les crea a 1 atq. malheureusement pour ce prêtre je jouais chasseur du coup il a pas pu concrétiser ses test mais je suis sur qu'il y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant avec ce dernier.
Citation :
Publié par Sance²
Maitre des diablotins et Hobgobelin ça sert à rien
bah ça devient une 3/7 pour 3 mana qui invoque des petits token 1/1 a chaque tour. pourquoi ça servira a rien?
Citation :
Publié par Andromalius
Bon je crois qu'au final je vais changer de jeu, 1h 30 pour faire 5 matches ca va vite poser un probleme. :/ Le pire c'est que ce sont les adversaires qui jouent lentement, même les aggro. :/
C'est la plaie de ce jeu. Il faut vraiment un ladder pour les vrais où tu as 15 secondes pour jouer.
Hey

Je viens d'avoir la chance de tirer le faucheur 4K en dorée. Du coup je voudrais un avis sur la carte histoire de savoir si je peux la dez sans regret (sachant que j'ai peu de leg, et encore moins de jouable).

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Boh ça doit être jouable avec un appel des ancêtres + tempête, sinon pourquoi pas avec un dissimuler... faut être créatif.
Pour ceux que ça intéresse (je rallais une fois car personne ne linkait les tournois ^^)
http://www.twitch.tv/esltv_hearthstone
Merci papillon pour le lien
yop !

question du noob du jour:

comment fait on pour avoir Horreb en doré ?

pas que je veuille l'avoir, mais je suis tombé contre un joueur avec un deck full cartes dorées, dont Horreb, et je me suis posé la question, vu qu'on ne peut pas les crafter (? enfin moi je ne peux pas lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés