Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le deck Druide avec lequel je monte en rank depuis un bon petit moment, assez sympa à jouer avec le côté random du Sneed/dechiqueteur/golem.
Pas de combo à 14 par contre, et un Troggzor qui fait pas mal le taff contre voleur/mage frost. Contre chasseur, faut avoir une très bonne main de départ et surtout ne rien se faire remonter avec le piège givrant. J'ai pas les ombres de nax par contre ![]() Egalement, j'ai mis un meca chat-ours et un yéti mécanique à la place d'un déchiqueteur car les pièces détachées marchent très bien avec le druide. Voila voila ![]() http://www.hearthstone-decks.com/dec...ruid-ramp-3778 |
![]() |
|
#374524 |
#157377 |
|
Maitre des diablotins et Hobgobelin ça sert à rien
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Ca reste naze comme combo à 6 mana :/
|
![]() |
|
|
Putin un pretre qui mindgames mon Gazleu.
![]() |
![]() |
|
|
C'est la plaie de ce jeu. Il faut vraiment un ladder pour les vrais où tu as 15 secondes pour jouer.
|
![]() |
|
|
Personnellement je la dezerai, elle n'a sa place " que " en aréne.
|
![]() |
|
|
Il est cool quand tu le choppe par Gazleu, mais sinon elle me semble injouable hors arène, ouai ferme les yeux et désenchante le
|
![]() |
|
Invité
|
Boh ça doit être jouable avec un appel des ancêtres + tempête, sinon pourquoi pas avec un dissimuler... faut être créatif.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Y'a que moi qui trouve que les mages sont redevenus une horreur à affronter (mecch mage, decks à base de echo of medivh) ?
|
![]() |
|
Invité
|
Pour ceux que ça intéresse (je rallais une fois car personne ne linkait les tournois ^^)
http://www.twitch.tv/esltv_hearthstone Merci papillon pour le lien |
![]() |
|
#157377 |
|
Dr.
D'ailleurs je suis retourné me faire plumer en ladder, ça a donné quoi le tournoi au final ? |
![]() |
|
|
Zalae a gagné contre Pinpingho
|
![]() |
|
|
Oki thx
|
![]() |
|
|
craft avec des poussières.
Dernière modification par Thotor ; 12/01/2015 à 14h35. |
![]() |
|
|
Heu .. je ne crois pas qu'il faille le battre en heroic...
Naxx en heroic, c'est juste pour le dos de carte... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|