Hello.
Histoire de bien commencer la journée, en arrivant à ma voiture ce matin j'ai découvert l'aile avant gauche joyeusement enfoncée, et bien entendu aucun petit mot de la part du responsable, une démarche sans doute trop citoyenne pour cet abruti (je pèse mes mots).
J'étais pourtant sur une place sans personne devant ni derrière, entourée de deux "bites" d'acier d'1m de haut pour protéger les entrées des deux garages adjacents. Donc personne n'a pu essayer de se garer à coté, c'est juste un crétin qui m'est rentré dedans en roulant (la rue est un peu étroite mais bon des milliers de gens s'y croisent tous les jours sans souci...)
Au final voilà le résultat en pièce jointe.
Est-ce que vous pensez que mon assurance peut couvrir ça ? Sans constat ni quoi que ce soit j'ai du mal à y croire, mais bon on sait jamais. Dois-je leur en parler ? L'ai-je dans le cul ?
Sachant que c'est un truc qu'on ne peut juste pas faire tout seul (ou alors faut m'expliquer comment on peut abimer autant l'aile de la voiture et rien d'autre), et que le phare comme la roue/direction n'ont à priori rien, c'est "juste" de la tole déformée.
Je précise aussi que je n'ai jamais eu le moindre accident ou réparation à faire depuis 5 ans que je conduis tous les jours, donc niveau assurance je dois être au top (même si je n'y connais strictement rien, c'est mon père qui s'en occupe).
Merci d'avance de vos avis sur la question, je ne sais pas trop quoi faire
|