Récupérer les parchemins de carac'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Et pas seulement les éleveurs ! Ceux qui font des doplons leur fond de commerce vont aussi en pâtir. D'ailleurs, un nouveau moyen de générer des parchemins devait voir le jour après que les parchemins par les ressources aient été supprimés et ce n'est toujours pas le cas.
Sinon, pour en revenir à la proposition de l'OP, pour contrer le manque à gagner des éleveurs et autres, les parchemins ainsi générés pourraient être liés au compte. Cela permettrait un reroll plus aisé.
Mouais, le prix des parchos en doplons est clairement à revoir à ce propos.

Je sais pas chez vous, mais sur mon serveur un galet acajou = 8 à 9 puissants parchos quand le prix est même pas 3 fois supérieur
Citation :
Publié par [0]Draki
Fallait pas le parchoté

Quand tu fait un truc, ne le fait pas en pensant que " potentiellement " tu pourra revenir en arrière dans 4 ans.

Le parchotage c'est de l'optimisation de personnage hein, c'est pas obligatoire, mais si tu la veut, tu la paye.
En quoi est-ce différent des parchemins de sorts qui eux sont récupérables?
Citation :
Le parchotage c'est de l'optimisation de personnage hein, c'est pas obligatoire, mais si tu la veut, tu la paye.
Aujourd'hui le parchottage est absolument requis pour s'amuser à faire un reroll. Le multiplicateur de pex permet de s'amuser sur plusieurs classes mais le parchottage est une barrière qui m'empêche de sauter le pas.

(Si c'est techniquement possible) la récupération des parchos et leur liage au compte pour une durée de 3/6 mois évitant l'inondation de l'hdv serait un grand apport au jeu.

Parce que pour les mono et petit multicomptes ce serait enfin l'occasion de découvrir plus de classes en fournissant la population du futur kolizéum interserveur.
Je suis assez d'accord. Mais pas totalement. Il n'y a pas que le parchottage qui empêche pas mal de monocompte de changer de classe. Il y a également, les 700 quêtes réalisées, les émotes, les métiers bien pratique, l'éventuel conjoint, etc , etc. Ce type de problématique ne peut être réglé que par l'intermédiaire d'un changement de classe.Celà dit, autant ça me botterait que ce type de chose soit faisable, et autant je le ferais volontier, autant je ne pense pas que ce type de solutions soient envisagées par le studio. Trop inégalitaire sur le principe (bien sur on va tous connaître subitement un type à qui il ne manque que 1 parcho, et qui ne peut pas, ma pauvre dame, reroll c'est quand même trop injuste).
Citation :
Publié par Le Kaze
(Si c'est techniquement possible) la récupération des parchos et leur liage au compte pour une durée de 3/6 mois évitant l'inondation de l'hdv serait un grand apport au jeu.
Tout à fait pour.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
En quoi est-ce différent des parchemins de sorts qui eux sont récupérables?
C'est pas différent, je donne mons avis par rapport au topic, si tu me demandais mon avis sur ce sujet tu obtiendrai la même réponse.
Citation :
Publié par Finiarel
Ca change quoi que les parchos inondent l'hdv le jour de la màj ou 6 mois après ?
Tu as l'air convaincu que tout le monde va préparer le même jour un business qui portera ses fruits de longues semaines plus tard. Moi je ne le suis pas.

Différer la possibilité de revente encouragera beaucoup moins de joueurs à abonner un compte pour récupérer les parchos immédiatement / à les récupérer et les stocker de suite.

De plus je connais beaucoup de joueurs qui ne supporteraient pas d'avoir pour plusieurs millions de parchos momentanément invendables et qui, du coup, les utiliseraient sur un reroll.

Alors certes là on brode sur des "si". Pourtant j'affirme que le liage momentané serait beaucoup moins business-breaker.
Avec une telle technique, il serait possible de transformer les parchotages alternatifs (chasse, pêche, récolte, quêtes) en doplons, et vu que certains sont extrêmement faciles (coucou parchotage force), de générer des doplons en masses :
1) Je parchote ma force à 99 via des viandes, un puissant force, puis tout le reste en parchemins pour avoir 101 partout
2) je reroll à 0 en récupérant les doplons pour tout reparchoter
3) je reparchote force à 99 puis puissant
4)...

Ainsi avec 6 lots de viandes pour monter à 99 force (et 6 puissants parchos de force), je peux monter un perso à 101 partout !

Faut signer où ???
Et si c'est créé de façon a récupérer non pas des doplons (comme c'est proposé en fait) mais des parchemins?

Ah bah avec 6 lots de viande tu récupères la même chose en parcho, super deal, t'auras perdu des heures pour... La même chose!

(d'autant plus que personne n'a dit que ce système serait illimité, une limitation temporelle est envisageable.)
Sinon, ce qui serait plus crédible de la part d'ankama c'est de transformer less parchos que l'on pourrait recupérer en parchemin lié au compte. Ainsi, pas de probleme de tranfert de parchos au sein même d'un compte. Ceux qui veulent juste revendre seront dessus avec ça mais je trouve ça assez équitable et plus vraisemblable de la prt d'ankama
On a bien compris que (quasi) tout le monde était pour la récupération, au moins une fois par perso, des parhemins de carac. Ne serait ce que pour l'équilibrage des paliers (qui aiderait BEAUCOUP dans l'équilibrage tout court d'ailleurs)

Le principal soucis c'est de trouver une formule, un moyen, un algo qui résolve le problème. Donc si y'a des matheux courageux qui passent pas la faites vous plaisir, on attend que ça.
Une formule qui serait à l'avantage des joueurs au passage, c'est ce qu'ils prévoient. Source : *zone 48 Lichen*

Citation :
Si nous devons un jour (je l'espère !), rendre les parchemins aux personnages pour changer les paliers de caractéristiques, nous choisirons une formule à l'avantage des joueurs (il pourrait y avoir génération de parchemins, mais si elle n'a lieu potentiellement qu'une fois par personnage, ce n'est pas réellement dérangeant).
Citation :
Au contraire, les paliers spécifiques du Sacrieur sont problématiques car ils limitent énormément les choix possibles puisque investir en Vitalité est quasiment incontournable.
Si nous pouvions modifier les paliers de caractéristiques, nous utiliserions les mêmes pour toutes les classes, y compris les Sacrieurs (en compensant leur besoin de Vitalité via des sorts à utiliser en combat).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés