[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malukiz
J'ai deja eu Gosu dans ma game et il a lose sa lane comme une merde ( il est mort en 1v1 contre graves avec cait. Lvl 10. Sous sa tour. )

Mais dans la video j'ai pas compris l'extasie generale, il a fait q q + flash derriere (qu'il a fail d'ailleurs ) + r.

le z sur la ward etait inutile.

c'est assez faible.
Graves a un burst hyper violent en 1v1, normal qu'il explose cait meme sous sa tour.

Suffit que le mec est bien timer le filet de cait, qu'il est use flash + heal, ouai il ya possibilité de faire un truc.
Message supprimé par son auteur.
Hop, vidéo àmha intéressante :

(edit : bon, la densité d'informations est vraiment merdique. Seules les 2 premières minutes ont un intérêt)

Dernière modification par Heathcliff ; 17/08/2014 à 19h50.
Message supprimé par son auteur.
Sur les 5 rôles c'est pas simple, mais sur 2 ou 3 rôles c'est pas si choquant je trouve. Enfin jouer deux rôles correctement ça me semble limite être une norme, trois ça devient un peu plus dur, au-dessus je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde / personne parce que le jeu évolue trop vite pour rester au top sur tous les rôles.
Citation :
Publié par Ternel
Le passage "un challenger win en moyenne seulement 55% de ses games" est bien débile, mais le début est sympa, notamment la stat sur les fillers: faut être sacrément bon pour reach challenger en jouant indifféremment les 5 roles. T'es pas aussi bon qu'un autre sur sa lane, mais en global t'as une connaissance du jeu juste folle.
Oui sachant que si tu gagnes 50,1% de tes games au bout de XXXX games, tu finiras forcément challenger.

Au bout de XXXXXXXXXXXX games de toute manière, on est censé se stabiliser à 50%
Ouai voilà peut importe ton niveau, hors Team builder tu peux pas chain correctement un poste ou un perso.
Je joue tout (mal) sauf ADC (très mal), woot

Je vois pas comment les mecs ont pû spam 100% de leur champion, tu leave si c'est ban, tu leave si la position est pick, mon dieu en bas Elo çà doit être horrible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés