[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
Le mec sur Ahri est carrément impressionnant. Mais bon je vais avoir envie de la jouer maintenant et je vais feed...
Pareil... Quand je ne sais pas quoi jouer je passe ici, je vois des beaux moves, je vais en game, et je fail. Vraiment un monstre le type
La Ahri est complétement folle, j'hallucine de ce que le mec fait avec...
Il mindfuck tous les skill adverses + ses moves de génie...

Il mérite son ban Ahri vu son level...
Faut relativiser après, c'est 5m de vidéo sur des centaines/milliers de parties. J'ai regardé vite fait les replays de ses dernières parties et il est loin de faire ça à toutes les parties. C'est impressionnant mais comme toujours c'est un highlight quoi, c'est pareil pour gosu, il fait autant de move de génies que de moves à la con (après il spam LOL LOL LOL OMG LOL dans le chat :'))
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai, Gosu m'a l'air d'exister spécifiquement pour les highlights. En tant que joueur il tilte quand même assez souvent.

Après le mec joue Vayne donc y a forcement des playz
Merci pour la vidéo de la Ahri, y'a vraiment plein de moves marquant, le perso est exploité a fond jamais j'avais vu ce niveau sur cette assassin, merci
Citation :
Publié par Nixfé
ps : A remarquer qu'il joue Sans DFG !
J'ai un point commun avec ce génie du char, haha

Il connait le perso sur le bout des doigts c'est sûr (pas étonnant après 3500 games dessus xD) mais comme dit plus haut c'est un highlight, il doit faire des monstrous fail aussi de temps en temps
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
A chaque fois que je regarde le stream de Gosu il chain lose avec des mauvais score. Mais il reste toujours à 90lp, je dois pas lui porter chance.
C'est marrant, moi je le vois souvent perdre, mais avec des super scores à chaque fois... Surtout sur Draven.
Citation :
Publié par Taeyeon
Faut connaître la chanson originale pour que ça fasse rire, c'est sympa en tous cas j'ai ri très fort
Rien que le jeu de mot gnar/narval a suffit à me faire rire comme un glandu, c'est pas ça qui était censé être drôle ?(je précise que je connais pas la chanson)
J'ai deja eu Gosu dans ma game et il a lose sa lane comme une merde ( il est mort en 1v1 contre graves avec cait. Lvl 10. Sous sa tour. )

Mais dans la video j'ai pas compris l'extasie generale, il a fait q q + flash derriere (qu'il a fail d'ailleurs ) + r.

le z sur la ward etait inutile.

c'est assez faible.
[Modéré par Éraflure.]

"I don't have any other accounts on any other server, everyone else that you see with the name hi im gosu or w.e is NOT me."

Et il a R flash pas fail flash R.

Dernière modification par Éraflure ; 16/08/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Malukiz
J'ai deja eu Gosu dans ma game et il a lose sa lane comme une merde ( il est mort en 1v1 contre graves avec cait. Lvl 10. Sous sa tour. )

Mais dans la video j'ai pas compris l'extasie generale, il a fait q q + flash derriere (qu'il a fail d'ailleurs ) + r.

le z sur la ward etait inutile.

c'est assez faible.
Belle analyse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés