[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a que le Ez qu'a complètement derp en lui courant dessus à moitié afk, les autres je vois pas trop. A la limite le Q de la Ahri dans les creeps est con mais je pense qu'elle était sûr de le tuer avec son ult, après c'est impossible de charm un mec qui dash toutes les 2.5sec
Bah si faut juste savoir lancer un skillshot. Mais de manière général, les mecs s'y sont pris un par un en pensant que c'était facile comme des bronzes (np je le fais aussi).
Un peu plus de coordination et dès le début il était mort.
Ez a fait n'imp puis ahri a mongolisé en plus.
Citation :
Publié par Xotraz
Bah si faut juste savoir lancer un skillshot.

Pour le Zed, il a fait un retour sur son ulti pour dodge le combo Q flash Z de Leblanc, même si je trouve pas ça fou vu que la LB a eu un temps de réaction après son flash qui laissait le temps de prévoir le truc imo
Haha putain Kasing a du troll Skyyart en solo q

Et si non oui, Lustboy est tellement au dessus putain... Je regardais ses duo avec bjergsen le mec gagnait mid+bot+des fois jungler avec son support c'était ouf
Citation :
Publié par Xotraz
Lucian a de bon reflexe mais c'est ce qu'on devrais tous faire avec le perso. Les ennemis sont un peu mauvais je trouve. Ils l'ont aidés sans doute à cause de l'ivresse de la situation.
Je ne vois rien d'OP la dedans, la façon dont Lucian utilise son dash est legit. C'est comme se plaindre de Kata qui penta par outplay.
Le seul ivre ici c'est toi. :/
Ils aiment bien les skins kikoo effet technologie en ce moment. Autant j'adore le principe sur KZ ou Malphite, autant sur Yasuo je suis pas fan (puis bon, la touffe blanche quoi).
Il est bien fait mais ça vaut toujours pas le skin de base où il est à moitié torse nu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Mdr c'est vraiment Sam avec des cheveux blancs aléatoires pour éviter les copyrights.
Et pour le skin Monsoon qu'ils sortiront probablement pour Mister Yen dans le même thème ils auront même pas besoin d'avoir recours à ce genre d'artifices parce que : "c'est pas le même perso, il a pas la même arme!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés