[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Surtout qu'on n'a vu 1000 fois des riven outplay un J4 ou encore un fiddle

Moi j'aimerais bien voir vs Darius et Jax en même temps tiens.
Spectate moi qd je lane vs Jax (pas darius )
Sur Reddit ils ont changé le titre en O Captain ! My Captain! RIP
ça concerne pas trop LoL j'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait ça même si c'était définitivement mon acteur préféré
Citation :
Publié par Taeyeon
Sur Reddit ils ont changé le titre en O Captain ! My Captain! RIP
ça concerne pas trop LoL j'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait ça même si c'était définitivement mon acteur préféré

Je m'attarde pas parce que c'est H.S mais

Dans le sujet, toujours découvert sur Reddit:

un article très intéressant sur la politique économique de Riot Games.

(btw on a des stats plus récentes sur League of legends)

Citation :
Riot also noted the numbers cited in the story are old: as of of January 2014, 67 million people play League of Legends every month, with 27 million daily players and 7.5 million concurrent players at the daily peak.

Dernière modification par Hurlenuit ; 12/08/2014 à 02h46. Motif: ajout info sup
holy fuck j'avais pas vu pour williams c'est triste putain surtout qu'ils parlent de suicide dans les rapports de police

Dernière modification par Squeef ; 12/08/2014 à 02h42.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un peu plus de talent que le spam E, même si les choses auraient été différentes si ezreal n'avait pas alt tab. En l’occurrence c'est plus que remarquable comme move.
J'ai trouvé la séquence dingue aussi, il évite à la suite l'ulti de Malph et Rengar (ainsi que le snare de rengar, l'AOE de malph) et le dodge point-blank du charme est ouf aussi.

Mais ce clip montre aussi bien le talent du joueur que le déséquilibre de Lucian pendant ces courtes 2 semaines.

Dernière modification par Heathcliff ; 12/08/2014 à 23h26.
Lucian a de bon reflexe mais c'est ce qu'on devrais tous faire avec le perso. Les ennemis sont un peu mauvais je trouve. Ils l'ont aidés sans doute à cause de l'ivresse de la situation.
Je ne vois rien d'OP la dedans, la façon dont Lucian utilise son dash est legit. C'est comme se plaindre de Kata qui penta par outplay.

Dernière modification par Xotraz ; 13/08/2014 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés