[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Les proportions des jambes sont foirer, c'est dommage.

Sinon :

Je sais si c'est DGV mais mention pour le Lee

Dernière modification par Kar' ; 11/08/2014 à 01h50.
Citation :
Publié par Kar'
mention pour le Lee
Celui qui sauve Ryze ou celui qui fait le super duel contre le golem?

ha et puis c'est la première fois que je pleure devant un fanart, pourquoi ils ont fait ça à Braum et pas à Taric ou Ez?? C'est immonde!!
Citation :
Publié par calower
Celui qui sauve Ryze ou celui qui fait le super duel contre le golem?

ha et puis c'est la première fois que je pleure devant un fanart, pourquoi ils ont fait ça à Braum et pas à Taric ou Ez?? C'est immonde!!

Au deux
Citation :
Publié par Dragonheroes
Comment carry avec Ryze à bas elo.
j'ai déjà vu mais je comprends pas vraiment ce trip sur Ryze
si tu cliques droit et AZER dans un tf t'iras pas loin, comme tout le monde... (enfin sauf Eve peut-être )
Citation :
Publié par Time
Skyart est de plus en plus... marrant(?).

Il est quand même vachement plus frais que jirayajehurletoutletemps
ulti flashé à l'envers
c'est pour les points de style en plus parce que ça tape en fait dans la direction du flash (il tue liss et stun les 2 autres)?
Citation :
Publié par Sala lui-même
Plutôt propre..

Bah après c'est des moves Riven quoi, c'est comme du Lee, on en voit tout le temps :/. Comme les personnages ont des avantages montres en terme de kit, ils permettent plus de choses mais je sais pas si çà leur file plus de mérite pour autant :s.

C'est sûr que le même move avec Gangplank, c'est moins cool pour une vidéo x).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bah après c'est des moves Riven quoi, c'est comme du Lee, on en voit tout le temps :/. Comme les personnages ont des avantages montres en terme de kit, ils permettent plus de choses mais je sais pas si çà leur file plus de mérite pour autant :s.

C'est sûr que le même move avec Gangplank, c'est moins cool pour une vidéo x).
nice pull
Citation :
Publié par Celice
j'ai déjà vu mais je comprends pas vraiment ce trip sur Ryze
si tu cliques droit et AZER dans un tf t'iras pas loin, comme tout le monde... (enfin sauf Eve peut-être )
Ben Ryze c'est comme un Jax.
Jusqu'à Gold environ tu peux carry avec le champion en ne connaissant pas vraiment le champion. D'où la légende de rouler sa tête sur le clavier avec Ryze.
Je poste ici ma question ; y'aurait-il le splash art du skin de Gnar (le dino), en taille wallpaper ? Genre 1920x1080 ?
J'ai trouvé que le skin de base en wallpaper, et étant tombé raide dingue de la trougne du perso' ben voilà !

Merci
Citation :
Publié par Mádeon
nice pull
Citation :
Publié par Aweon
[Modéré par Éraflure.]
ouai c'est riven quoi, il y a rien de très propre en sois sur la vidéo.

Dernière modification par Éraflure ; 11/08/2014 à 17h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés