Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
Vous pensez que ça se passe comment pour upgrade son Aurora en Mustang ? J'ai pris l'add-on à 8€ pour transformer mon Aurora (LTI) de base en Aurora Legionaire, du coup je me fais baiser si je change non ?
A moins qu'ils fassent une version équivalente pour ce nouveau vaisseau.
Tu peux revendre tout ce que tu as quand tu le veux vaisseaux et addon, vaisseaux + addon si déjà appliqué

Tu clic sur la flèche du produit dans ton hangar, puis le bouton rouge et tu confirmes
Tout est reconverti en monnaie store

Ensuite tu fais une commande normale pledge ou vaisseaux unique, au moment de payer, tu peux payer en monaie store du montant que tu le souhaites

S'il subsiste un reliquat tu envoie un nouveau paiement
question :j'ai un magnifique 315p pour l'explo.....heuuuu elle est ou la soute ? c'est le 3cm carré a l’arrière ???
comment sa va se passé avec le rayon tracteur avant ?
ou alors la soute c'est un ajout ultérieur ?

a par sa , le hangar est bo !!!!! mais quesque c'est frustrant de dormir sur le cockpit pour un vaisseau d'explo y aurait pu mettre une couchette pliable a l’arrière
Citation :
Publié par psyak
on dépasse les 400000 "pledgeurs", il est prévu une rallonge?
Il reste encore 6970 slot pour l'alpha à l'heure actuelle, peut être qu'ensuite il y aura un sondage pour étendre leurs nombres, mais j'en doute vu que le nombre de slot alpha a déjà été étendu une fois. Peut être qu'ils vont passer aux slot beta?

EDIT: Le nombre de pledger est affiché sur la page principale de RSI, juste à droite des millions engrangés (Star Citizens)

Citation :
Publié par nanoko
Tu peux revendre tout ce que tu as quand tu le veux vaisseaux et addon, vaisseaux + addon si déjà appliqué

Tu clic sur la flèche du produit dans ton hangar, puis le bouton rouge et tu confirmes
Tout est reconverti en monnaie store

Ensuite tu fais une commande normale pledge ou vaisseaux unique, au moment de payer, tu peux payer en monaie store du montant que tu le souhaites

S'il subsiste un reliquat tu envoie un nouveau paiement
Justement il faut éviter de faire ça car si tu avais une LTI tu la perd dans le processus à moins d'acheter un pack qui en contient une aussi ce qui n'est plus le cas.

Citation :
Publié par Torme Hextar
il y a des couchettes dans cette série

Ayant le 325A..

MAis actuellement, je ne sais pas si ils l'ont activé.
Oui il y a une couchette sur la série 300. Elle est sur le mur entre le cockpit et la zone d'entrée du vaisseau mais on ne peut pas encore l'ouvrir.
Pour ce qui est de sa soute, normalement c'est l'endroit où l'on rentre dans le vaisseau.
Le rapport est qu'en général quand tu pledge le jeu tu achète un pack comprenant le jeu, un vaisseau et l'accès alpha/beta. Je suis même pas sûr qu'il y ai des pack sans accès anticipé.

Du coup plus il y a de pledgeurs (Star Citizens) moins il y a de slot pour l'alpha ça me parait plutôt logique, non?
Oui et non. Effectivement, il est logique qu'une personne s'intéressant au jeu s'oriente prioritairement sur les packs offrant un accès alpha / beta. Sauf qu'il est parfaitement possible de prendre des pledges sans cet accès (même si l'intérêt est moindre), comme le premier pack Aurora ou encore des vaisseaux seuls.

Bref, même à écoulement des slots, il sera toujours possible de continuer à pledge. Quant à savoir sur CIG ouvrira ou non d'autres slots, c'est une autre question (déjà débattue par ici, d'ailleurs ), mais qui me semble indépendante du nombre total de "pledgeurs".
Citation :
Publié par Cedforever
ha oui les couchettes sont pas activé , de plus j'arrive par a refermer les portes de l'interieur ......sa me fait sortir....
il n'y a pas quelqu'un qui a un 300i dans le coin ?
On peut pas les fermer
Depuis que je suis le jeu, il n'a jamais été possible de fermer les portes du 300i (c'était peut-être le cas au lancement du hangar, je ne sais pas).

Mais comme le 300i doit recevoir une "seconde couche" de la part des équipes de développement (comme vient d'en bénéficier le Freelancer), l'intégration de ces animations a certainement dû être repoussée.
haa ok merci de vos réponse ^^ moi qui chercher un bouton quelque part

par contre la 2iem couche est prevu pour quand ? on sais ?

Dernière modification par Cedforever ; 04/03/2014 à 08h14.
pwet!

J'ai fini par prendre un pack 315p + alpha/beta. J'ai une question sur les LTI, c'est une assurance à vie c'est ca? Comment je peu y avoir accès svp? J'ai pas trouvé de réponse claire :x Je dois passer par une tierce personne apparemment
Citation :
Publié par Ahion
pwet!

J'ai fini par prendre un pack 315p + alpha/beta. J'ai une question sur les LTI, c'est une assurance à vie c'est ca? Comment je peu y avoir accès svp? J'ai pas trouvé de réponse claire :x Je dois passer par une tierce personne apparemment
Désolé il est trop tard pour avoir la LTI maintenant

La LTI c'est arrêté en novembre si je ne me trompe pas
Exactement.
Pour résumer, la LTI était un avantage pour les tout premiers backers (fin 2012 je crois), qui pouvaient continuer à acheter des vaisseaux en bénéficiant de la LTI, et éventuellement les céder, avec la LTI donc, à des nouveaux arrivant (fallait s'arranger directement avec eux pour le règlement).
Cet avantage à pris fin en novembre dernier, mais il n'est pas exclu que certains vaisseaux "rares" soient mis en vente avec LTI lors des prochaines ventes exclusives.

Il faut garder à l'esprit que la LTI c'est un petit "plus" dans le jeu, et que le coût des assurances sera une formalité pour un joueur lambda.

/!\ pure spéculation personnelle : ça ne m’étonnerais pas non plus de voir l'abonnement actuel (qui ne donne accès qu'à des goodies et des infos) évoluer vers un abonnement "LTI" à la sortie du jeu.
question : SC sera opti en Hyper Threading ? enfaite CR en a t'il parlé ?

et d’ailleurs j'en profite les jeux futur seront t'il opti en HT ?
sachant que le débat existe depuis un moment et les 2 réponses co-existe : oui et non
Citation :
Publié par Cedforever
question : SC sera opti en Hyper Threading ? enfaite CR en a t'il parlé ?

et d’ailleurs j'en profite les jeux futur seront t'il opti en HT ?
sachant que le débat existe depuis un moment et les 2 réponses co-existe : oui et non
Plutot que favorisé l'Hyper Threading, ils vont concentré leur effort pour que le jeu utilise au maximum tous les cores.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés