|
on dépasse les 400000 "pledgeurs", il est prévu une rallonge?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question en tout genre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu clic sur la flèche du produit dans ton hangar, puis le bouton rouge et tu confirmes Tout est reconverti en monnaie store Ensuite tu fais une commande normale pledge ou vaisseaux unique, au moment de payer, tu peux payer en monaie store du montant que tu le souhaites S'il subsiste un reliquat tu envoie un nouveau paiement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
question :j'ai un magnifique 315p pour l'explo.....heuuuu elle est ou la soute ? c'est le 3cm carré a l’arrière ???
comment sa va se passé avec le rayon tracteur avant ? ou alors la soute c'est un ajout ultérieur ? a par sa , le hangar est bo !!!!! mais quesque c'est frustrant de dormir sur le cockpit ![]() |
![]() |
|
|
il y a des couchettes dans cette série
![]() Ayant le 325A.. MAis actuellement, je ne sais pas si ils l'ont activé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il reste encore 6970 slot pour l'alpha à l'heure actuelle, peut être qu'ensuite il y aura un sondage pour étendre leurs nombres, mais j'en doute vu que le nombre de slot alpha a déjà été étendu une fois. Peut être qu'ils vont passer aux slot beta?
EDIT: Le nombre de pledger est affiché sur la page principale de RSI, juste à droite des millions engrangés (Star Citizens) Citation :
Citation :
Pour ce qui est de sa soute, normalement c'est l'endroit où l'on rentre dans le vaisseau. |
![]() |
|
|
Quel rapport entre le nombre de pledgeurs et le nombre de slots alpha restant ?
Sinon, oui, le 300i dispose d'un couchette, comme le souligne Mgremont. On peut la voir dans cette vidéo : |
![]() |
|
|
Le rapport est qu'en général quand tu pledge le jeu tu achète un pack comprenant le jeu, un vaisseau et l'accès alpha/beta. Je suis même pas sûr qu'il y ai des pack sans accès anticipé.
Du coup plus il y a de pledgeurs (Star Citizens) moins il y a de slot pour l'alpha ça me parait plutôt logique, non? |
![]() |
|
|
Oui et non. Effectivement, il est logique qu'une personne s'intéressant au jeu s'oriente prioritairement sur les packs offrant un accès alpha / beta. Sauf qu'il est parfaitement possible de prendre des pledges sans cet accès (même si l'intérêt est moindre), comme le premier pack Aurora ou encore des vaisseaux seuls.
Bref, même à écoulement des slots, il sera toujours possible de continuer à pledge. Quant à savoir sur CIG ouvrira ou non d'autres slots, c'est une autre question (déjà débattue par ici, d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
ha oui les couchettes sont pas activé , de plus j'arrive par a refermer les portes de l'interieur ......sa me fait sortir....
il n'y a pas quelqu'un qui a un 300i dans le coin ? |
![]() |
|
|
J'en ai un ici.
On ne peut pas les fermer et les couchettes sont pour le moment pas accessibles chez moi sur ce vaisseau. Dernière modification par Ethann F. ; 03/03/2014 à 17h22. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ? Dans les premières versions on pouvait, je n'ai pas testé depuis.
|
![]() |
|
|
Depuis que je suis le jeu, il n'a jamais été possible de fermer les portes du 300i (c'était peut-être le cas au lancement du hangar, je ne sais pas).
Mais comme le 300i doit recevoir une "seconde couche" de la part des équipes de développement (comme vient d'en bénéficier le Freelancer), l'intégration de ces animations a certainement dû être repoussée. |
![]() |
|
|
Je viens de craquer sur une paire de MFD cougars + ecrans pour DCS flamming cliff 3.
vous savez s'il y a des exports display prévus sur star citizen? |
![]() |
|
|
pwet!
J'ai fini par prendre un pack 315p + alpha/beta. J'ai une question sur les LTI, c'est une assurance à vie c'est ca? Comment je peu y avoir accès svp? J'ai pas trouvé de réponse claire :x Je dois passer par une tierce personne apparemment ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() La LTI c'est arrêté en novembre si je ne me trompe pas |
![]() |
|
|
Exactement.
Pour résumer, la LTI était un avantage pour les tout premiers backers (fin 2012 je crois), qui pouvaient continuer à acheter des vaisseaux en bénéficiant de la LTI, et éventuellement les céder, avec la LTI donc, à des nouveaux arrivant (fallait s'arranger directement avec eux pour le règlement). Cet avantage à pris fin en novembre dernier, mais il n'est pas exclu que certains vaisseaux "rares" soient mis en vente avec LTI lors des prochaines ventes exclusives. Il faut garder à l'esprit que la LTI c'est un petit "plus" dans le jeu, et que le coût des assurances sera une formalité pour un joueur lambda. /!\ pure spéculation personnelle : ça ne m’étonnerais pas non plus de voir l'abonnement actuel (qui ne donne accès qu'à des goodies et des infos) évoluer vers un abonnement "LTI" à la sortie du jeu. |
![]() |
|
|
Dommage c'etait un ptit bonus sympa. Merci pour l'info!
|
![]() |
|
|
Si tu veux un vaisseau en LTI, il faudra que tu rachètes à un autre joueur (soit avant la release - soit après) son vaisseau LTI car la LTI suit le vaisseau même lors de sa vente.
|
![]() |
|
|
une bonne indication c'est deja de voir si le cryengine l'est ou pas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plutot que favorisé l'Hyper Threading, ils vont concentré leur effort pour que le jeu utilise au maximum tous les cores.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|