{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
Saint Farcito/Alengil-the-best n'était pas là
Qui serais-je (soeur Hejj, haha) pour me donner un tel status. Non, laisse !
Celà dit, si je passe pour un joueur raisonnablement skillé c'est en grande partie grâce à la médiocrité de mes adversaires.

Restons modèstes !

Citation :
Publié par vince0509
Et puis les newbies, quand ils sont vraiment TRESnombreux, finissent par faire mal. Le simple effet du nombre.
C'est exactement ce que je me dis quand j'me fais découper par un groupe.

Citation :
Publié par vince0509
Il a meme monté une gnégné r12,
Ouais enfin Tiwak il était r11 y'a déjà quoi...2ans ?

Pour reprendre ton post dans son ensemble, c'est pas la peine de te justifier. J'ose espérer que tu ne ressens pas ce besoin à chaque fois que je te provoque sinon ça doit vraiment être horrible et je m'en excuse. J'veux dire...là tu vends de belles actions et tu t'acharnes à montrer tes actes de bonnes fois. Mais je sais comment c'est : dans deux jours je vais me connecter et le premier truc que je verrai en pvp c'est un groupe de monstres inutiles (le groupe, pas les monstres...enfin...non j'ai rien dit!) dont tu feras partie en train de découper 3 pelés dans un camp chasseur vidé de ses PNJ.

Pauvre Alderwolf...

Citation :
Publié par Sylverskin
- Supprimer le ratio.
Heu. Faut arrêter, là !

Franchement, s'ils remettaient juste l'ancien système de points ça serait déjà une bonne partie du travail de fait. Si les gens doivent aller chercher leurs points, ils se battent. C'est pas plus compliqué.

Lotro est un jeu simple.

Citation :
Publié par Elrend
@ Ingor, je serais curieux de connaître ta définition d'une personne sensée sur un jeu vidéo.
c'est pourtant simple

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://rift.jeuxonline.info/article...lipse-brisesol

np.
Citation :
Publié par Ingor
Les gens sensés ont plié bagage du jeu en lui même surtout.
Je pense que la plus part des joueurs de Lotro, ne sont pas sur ce jeu pour le jeu en lui même ou le mmo qu'il est mais pour l'univers du Seigneur des Anneaux. ( moi le premier)
Citation :
Publié par Elrend
@ Ingor, je serais curieux de connaître ta définition d'une personne sensée sur un jeu vidéo.
Celle qui a les yeux ouverts.

Citation :
Publié par Aeronth
La nostalgie te rend aigri.
Pourquoi ne postes-tu pas sur les forums des "vrais" MMO ?
Je suis nostalgique de Rift surtout, et peut être un peu de Lotro à la Moria oui maintenant que tu le dis, mais c'est parce que j'étais jeune .

Teso j'ai acheté le jeu mais j'attends de voir si ça vaudra la peine. Wildstar c'est nice, on m'a filé une clef y'a quelques mois, mais je déteste lvl up sur les bétas voire en général, puis tout doit encore être sous NDA donc pas d'intérêt à aller poster sur Jol.

A la place, j'essaye de faire voir la lumière.

Edit : Merci Farcito, ça manquait d'articles de qualité.
Citation :
Publié par Sylverskin
Je pense que la plus part des joueurs de Lotro, ne sont pas sur ce jeu pour le jeu en lui même ou le mmo qu'il est mais pour l'univers du Seigneur des Anneaux. ( moi le premier)
Clairement, la communauté aussi, on ne prétendra jamais que Lotro est le best mmo pvp ever, mais on s'amuse dessus et ce qu'il y a autour n'a pas l'air franchement mieux.

Citation :
Publié par Ingor
Celle qui a les yeux ouverts.
Teso a l'air intéressant, mais au bout de 3 semaines un mois je sais pertinemment que je retournerais sur lotro, à moins que toutes les personnes avec qui je joue partent sur Teso.

Wildstar m'intéresserait d'avantage niveau gameplay/challenge mais j'ai un peu de mal avec l'univers.


Citation :
Publié par Ingor
A la place, j'essaye de faire voir la lumière.
Va montrer les verts pâturages à d'autres moutons sur les forums des "vrais mmos" alors, Lotro on y est pour l'univers, la communauté.
Certains se satisfont du contenu pvp, c'est mon cas, et je n'ai pas le sentiment d'être dans la noire ignorance au fin fond des abîmes du désespoir.

Ciao,
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Sylverskin
Je pense que la plus part des joueurs de Lotro, ne sont pas sur ce jeu pour le jeu en lui même ou le mmo qu'il est mais pour l'univers du Seigneur des Anneaux. ( moi le premier)
Le end-game de Lotro c'est le Rp.
(Et autant en pvp tu ne m'avais pas fait une forte impression, autant en Rp...
Tu pêchais quand même So Hard)

Citation :
Publié par Sylverskin
Remettre en place l'ancien système de point.
Tout le problème vient uniquement de la.
Et indirectement donc des buffs donnés par Fror et autres châteaux forts.
Petit message ici pour annoncer a mon tour mon transfert sur la sainte Sirannon, accompagné de quelques guildies.

Bisou !

PS : Estel, on reste les best posteurs sur JoL ! SI SI
Citation :
Publié par Deelah
Petit message ici pour annoncer a mon tour mon transfert sur la sainte Sirannon, accompagné de quelques guildies.

Bisou !

PS : Estel, on reste les best posteurs sur JoL ! SI SI
Je m'en suis un peu douter quand j'ai vu Theodangel hier sur Sira.
Mais déjà 4 Héros d'Estel ont transférés, si il y en a 10 autres qui se pointent... Les Héros vont rentrer dans Gram bientôt ^^
Certains monstres devraient suivre la danse pour bien faire.
Citation :
Publié par Sylverskin
Je m'en suis un peu douter quand j'ai vu Theodangel hier sur Sira.
Mais déjà 4 Héros d'Estel ont transférés, si il y en a 10 autres qui se pointent... Les Héros vont rentrer dans Gram bientôt ^^
Certains monstres devraient suivre la danse pour bien faire.
Je vais rejoindre Théo et Deelah après la maj. Euh tu me laisses choisir les monstres ? parce que justement certains...
Citation :
Publié par Sylverskin
Je m'en suis un peu douter quand j'ai vu Theodangel hier sur Sira.
Mais déjà 4 Héros d'Estel ont transférés, si il y en a 10 autres qui se pointent... Les Héros vont rentrer dans Gram bientôt ^^
Certains monstres devraient suivre la danse pour bien faire.
Bah on a passé la soirée à se faire gank dans la pampa avec le Buff infério donc d'ici a ce qu'on investisse Gram... ^^

Oui on était plus habitué à des wargs qui scout et de se prendre a chaque fois 10 mecs dans la gueule partout ou on va mais qu'est ce que c'est bon cette odeur de sang !

Ça promet
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Je vais rejoindre Théo et Deelah après la maj. Euh tu me laisses choisir les monstres ? parce que justement certains...
Ceux que tu souhaite éviter. Il y a les mêmes sur Sirannon et des deux côtés.
Malheureusement tu n'échapperas à ce genre de mentalité...
J'ai essayer de comprendre, et quand j'ai osé demander pourquoi.
On m'a répondu:
- "On est dans un MMO. Quoi de plus normal que de grouper à 24 en pvp?"
- "Plus on est de cons... Euh... De fous, plus on rit."
- " C'est une map ouverte. Si tu veux pas te faire gang bang viens pas dans les landes."
J'ai aussi eu le droit à " je décide quand, comment et pourquoi je bus. Et j'en suis le seul juge" un truc comme ça.
Citation :
Publié par Sylverskin
Ceux que tu souhaite éviter. Il y a les mêmes sur Sirannon et des deux côtés.
Malheureusement tu n'échapperas à ce genre de mentalité...
....
Je le sens comme ça aussi.... mais j'ai envie de voir. Fort possible que mon passage sur Sira ne soit que temporaire. On verra.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Je le sens comme ça aussi.... mais j'ai envie de voir. Fort possible que mon passage sur Sira ne soit que temporaire. On verra.
Si tu peut nous faire un petit retour d'expérience objectif sa sera utile pour certain d'entre nous qui se pose des question sur le fait de switch ou non .

Amuse toi bien sur Sira et j’espère que tu trouvera ton style de jeux las bas
Citation :
Publié par hbk128
Si tu peut nous faire un petit retour d'expérience objectif sa sera utile pour certain d'entre nous qui se pose des question sur le fait de switch ou non .

Amuse toi bien sur Sira et j’espère que tu trouvera ton style de jeux las bas
Je les vois pas d'un bon œil ces envies de transférer, ça me fera plaisir de voir Theo et Deelah ça y a pas de doute, mais j'ai peur qu'un afflux de héros fassent revenir certains busseurs monstres sur leurs héros et que ça devienne un perma farm de gram comme on le voit sur la plupart des serveurs.

Après on va pas se mentir Siranon actuellement c'est comme Belegaer à l'époque pour les monstres donc quelques héros aideront peut être un peu.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
quand je disais transfert après la maj, je voulais dire apres la maj 13.... donc encore sur estel pendant un bon mois je pense.

*je savais pas qu'il y a avait un maj de maintenance ce jour....
Citation :
Publié par Eilmorel
En tout cas bon courage, ça a l'air sympa l'ambiance à coté.
Hehe ^^

Bah... ça sera toujours mieux que le désert Estelien
Et puis lire certain phénomènes c'est toujours très drôle... Imagine a peu près 5-10 alderwolf par faction
Sur Estel il y en a qu'un ! (Mais qu'est ce qu'il est énorme)
Citation :
Publié par Baclord
c'est pas compliqué, c'est ça une personne sensée
Haha, j'avoue vu comme ça c'est drôle .
J'ai du l'avoir à 30e, puis pour se faire un avis objectif rien ne vaut d'avoir la bête entre les mains. Il a suffit de 2 semaines pour voir que le RVR de GW2 était à chier .
Citation :
Publié par Ingor
Haha, j'avoue vu comme ça c'est drôle .
J'ai du l'avoir à 30e, puis pour se faire un avis objectif rien ne vaut d'avoir la bête entre les mains. Il a suffit de 2 semaines pour voir que le RVR de GW2 était à chier .

Et surtout pex avec moi ça n'a pas de prix
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Erratum.
There's only one Aigle loup.
Ce mec surpasse Loiclorque, Huntueur, et Karimdog réunis.
Le King of the beach !
En fait j'aurai plutôt dit un loup-aigle !

Cousin éloigné du célèbre Homoursporc.
Citation :
Publié par hbk128
Si tu peut nous faire un petit retour d'expérience objectif sa sera utile pour certain d'entre nous qui se pose des question sur le fait de switch ou non .

Amuse toi bien sur Sira et j’espère que tu trouvera ton style de jeux las bas
Hier soir 7k renommée en 2-3h, sans Buff de gain, sans quête, en full solo (ce qui aurait fait un bon 12-13k avec le +100%).

Pendant que les 2 gros raids monstre/héros se fight, tu as des petits groupes un peu partout, des solo, etc.

Il y en a donc pour tous les goûts, et perso je retrouve le plaisir de roam solo avec ma b**** et mon couteau comme a l'époque sur Estel.
Ce qui est énorme en héros solo, c'est que les monstres sont très gras puisqu'ils jouent pour la plupart en raid ou leech de raid. Donc hier je me faisais 200-300pts par monstre, sans buff avec un seul Buff caverne

Côté raid, Sira est très différent d'Estel puisque les monstres ont une vrai confiance en eux, ils sont beaucoup plus offensifs que les héros. Les fights sont beaucoup plus long et ils ne font pas d'afk Gram après la 1ère déculottée.

Bref je ne peux qu'inciter vivement les joueurs d'Estel a ne plus perdre leur temps et leur motivation, et à transfert sur Sirannon sans plus attendre.

Pour moi le choix était simple, soit je laissais Deelah pourrir sur Estel, ok j'aurai gardé tout mes amis (mais plus aucun ne se connecte), ma maison (osef), mes ME et sceaux (1-ça sert a rien; 2-ça se regagne rapidement) ; soit je le transférais et la je me refaisais une petite jeunesse en retrouvant le plaisir d'antan d'un vrai pvp vivant.

Je fais pourtant partie d'une grosse guilde, mais il ne faut pas se faire d'illusions, plus jamais sur lotro nous ne connaîtrons les soirées raid pve. Aujourd'hui et demain, lotro se résumera à du pvp, donc autant partir sur un gros serveur, autant ralliér toute la communauté pvp FR sur un seul serveur et s'éclater comme à l'ancienne.

Gentiment votre,
Sir Deelah.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Deelah ; 27/03/2014 à 10h44.
Citation :
Publié par Deelah
Hier soir 7k renommée en 2-3h, sans Buff de gain, sans quête, en full solo (ce qui aurait fait un bon 12-13k avec le +100%).

Pendant que les 2 gros raids monstre/héros se fight, tu as des petits groupes un peu partout, des solo, etc.

Il y en a donc pour tous les goûts, et perso je retrouve le plaisir de roam solo avec ma b**** et mon couteau comme a l'époque sur Estel.
Ce qui est énorme en héros solo, c'est que les monstres sont très gras puisqu'ils jouent pour la plupart en raid ou leech de raid. Donc hier je me faisais 200-300pts par monstre, sans buff avec un seul Buff caverne

Côté raid, Sira est très différent d'Estel puisque les monstres ont une vrai confiance en eux, ils sont beaucoup plus offensifs que les héros. Les fights sont beaucoup plus long et ils ne font pas d'afk Gram après la 1ère déculottée.

Bref je ne peux qu'inciter vivement les joueurs d'Estel a ne plus perdre leur temps et leur motivation, et à transfert sur Sirannon sans plus attendre.

Pour moi le choix était simple, soit je laissais Deelah pourrir sur Estel, ok j'aurai gardé tout mes amis (mais plus aucun ne se connecte), ma maison (osef), mes ME et sceaux (1-ça sert a rien; 2-ça se regagne rapidement) ; soit je le transférais et la je me refaisais une petite jeunesse en retrouvant le plaisir d'antan d'un vrai pvp vivant.

Je fais pourtant partie d'une grosse guilde, mais il ne faut pas se faire d'illusions, plus jamais sur lotro nous ne connaîtrons les soirées raid pve. Aujourd'hui et demain, lotro se résumera à du pvp, donc autant partir sur un gros serveur, autant ralliér toute la communauté pvp FR sur un seul serveur et s'éclater comme à l'ancienne.

Gentiment votre,
Sir Deelah.

Juste +1..

J'ai toujours dis non au transfert et pourtant j'en ai vu des collègues partir..

Mais là ces derniers temps c’était soi je restais sur Estel avec mes petites habitudes et les derniers collègues qui restent ... et la j'aurai clairement arrêté Lotro

Donc après avoir testé pendant 2 semaines Sira avec un collègue fan de film d'auteur.

On a décidé de transfert
Et c'est net que le transfert sur Sira à fait le plus grand bien, j'ai vraiment repris goût à rejouer CDG

Rencontre de nouvelles personnes d’ailleurs malgré des aprioris je trouve que la communauté est très agréable mis à part quelques énergumènes mais bon c'est comme partout.

Découverte de nouveaux style de jeu ( le tout souris Pied clavier de © Kakamborn )
Bref pour moi c'est 100% Positif

Le seul point noir, les lag serveurs...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés