{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'en passe des choses sur Estel dès 22h54.
Dommage qu'il faille rester debout aussi tard pour pouvoir narrer d'aussi palpitantes aventures.

Cela dit, en camb, ne pas réussir à tuer un profa en déco c'est juste hallucinant. C'est un parse de 3k grand maxi (compté large) à réaliser de dos. Challenge !
Citation :
Publié par Iruilose
Arrête de chercher des excuses. Tu voulais pas crever, point.
Vu le jeu qu'elle propose au quotidien, dire qu'elle a déco pour éviter de mourir est complètement grotesque.
Elle ne fait que ça, crever, en allant chercher des joueurs de ton acabit, cachés en supériorité numérique dans leurs pnj ou leurs Os à longueurs de journées.

Autre chose.
Ton dps ne suffit en aucun cas à la tomber.
Etant donné que tu étais seule sur elle et en blessure de chute, si elle avait réellement voulu éviter la mort comme tu le dis si bien, elle se serait juste soignée.

Bonne journée.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Elle ne fait que ça, crever, en allant chercher des joueurs de ton acabit, cachés en supériorité numérique dans leurs pnj ou leurs Os à longueurs de journées.
D'ailleurs, j'adore ça, c'est très beau à voir.
Si je résume, tu assumes pleinement de te prendre des roustes à nombre égal et compenser le manque de skill par le nombre. Pour une fois que quelqu'un est fier de faire partie de ce club aux initiales célèbres, je dis bravo !
La théorie exponentielle des nombres dans les landes


Régle 1.Un groupe de nombre égal à un autre groupe ne restera jamais à nombre égal et augmentera sa population d'environ 25%

Régle 2 Le groupe qui augmente le premier est le groupe avec la composante de non réflexion la plus grande

Régle 3.Un groupe qui a augmenté s’arrêtera d'augmenter que quand l'autre groupe sera diminué de 100 % et avec 0% de perte de leur côté

Rgéle 4 Si un groupe ne peut plus augmenter, car son domaine de définition lui donne une Limite, et que celui ci perd contre un groupe moins grand il s'autodétruira
Citation :
Publié par hbk128
La théorie exponentielle des nombres dans les landes


Régle 1.Un groupe de nombre égal à un autre groupe ne restera jamais à nombre égal et augmentera sa population d'environ 25%

Régle 2 Le groupe qui augmente le premier est le groupe avec la composante de non réflexion la plus grande

Régle 3.Un groupe qui a augmenté s’arrêtera d'augmenter que quand l'autre groupe sera diminué de 100 % et avec 0% de perte de leur côté

Rgéle 4 Si un groupe ne peut plus augmenter, car son domaine de définition lui donne une Limite, et que celui ci perd contre un groupe moins grand il s'autodétruira
C'est bien ce que je pensais, tu t'étais trompé de thread.

C'est sympa, c'est inspiré en tout cas.


Y a eu un repop sur Estel pour qu'une telle loi s'applique?
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
ben si quand meme un peu

hier soir y'avait 20-26 heros en traque
et deux raids 12 chez les monstres

Trouvant les heros un peu frileux au debut, cantonnés a la trappe Luga, mon raid "de bric et de broc" (1 CDG et 1 profa pour 12 gars, 2 faucheurs r3, 1 araignée r5...) est allé prendre la relique a Ost pour faire bouger tout ca. Avec une bonne coordination avec le raid Shapaxic/Gashlhuk ca s'est transformé en un bon gros fight dans Dar.

Ensuite, en se destickant, les deux raids 12 monsters se sont fait nettoyer deux-trois fois, puis on a deco vers 23H

Un peu court mais ca faisait plaisir de retrouver du monde dans les Landes.

Je pense que ca revient petit a petit.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
ben si quand meme un peu

hier soir y'avait .....
Je pense que ca revient petit a petit.

Wyk
Je me suis connecté dans les landes pratiquement tous les jours de la semaine. La journée c est toujours aussi désert.

Le soir 20heros, ok si tu veux mais combien de héros "nouveaux". Coté monstre tu as le groupe ghash + 5/6 qui tournent autour.

Bref j appel pas ca un retour, ne revez pas. Dans ma conf, max connectés deux! sur allez quoi 2heures cummulées.

C est pas vide vide mais ..... On en reparle d'ici 10jours avec l'effet TESO( qui ne sera surement que temporaire mais bon )
Il y a pas de repop massif mais il y a toujours des bus mais qu'a certaine heure donc au final : Estel = Serveur sans perma BUS mais Avec des heures ou il y a vraiment personne ...

Faut aimer et j'avoue que perso moi pour le moment je suis plutôt content,


Une question pour ceux qui jouent en RAID BUS Conf/ouvert : Qu'elle est l’intérêt de péter un mec qui se balade solo/duo/trio quand vous êtes 12 ?
Citation :
Publié par hbk128
Une question pour ceux qui jouent en RAID BUS Conf/ouvert : Qu'elle est l’intérêt de péter un mec qui se balade solo/duo/trio quand vous êtes 12 ?
Les points.

Après tout combien de personnes jouent réellement pour le pvp?

Et la satisfaction de faire un kill, au bout d'un moment tu entendras des "gg" et les congratulations que s'accordent les busseurs fous entre eux à chaque fois que tu te fais busser.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Et la satisfaction de faire un kill, au bout d'un moment tu entendras des "gg" et les congratulations que s'accordent les busseurs fous entre eux à chaque fois que tu te fais busser.
Et quand ils n'y arrivent pas, ils paraîtrait qu'ils s'accordent à dire que le solo en question les fait laguer. Mais bon ça contrairement au bussage des joueurs solo c'est peut-être que sur Sirannon.
Citation :
Publié par hbk128
Règle 4 Si un groupe ne peut plus augmenter, car son domaine de définition lui donne une Limite, et que celui ci perd contre un groupe moins grand il s'autodétruira
Elles se penchent sur l'équation...
- Si on prend comme hypothèse que la racine cubique de X varie en fonction de l'infini...
- Ha d'accord, tu n'as plus qu'à subdiviser l'ensemble qui tendra vers l’asymptote, c'est bon j'ai compris !
Et elles repartent en rigolant...


Ha, tu parlais juste d'un rage-disband !

Citation :
Publié par vince0509
Trouvant les heros un peu frileux au debut, cantonnés a la trappe Luga, mon raid "de bric et de broc" (1 CDG et 1 profa pour 12 gars, 2 faucheurs r3, 1 araignée r5...) est allé prendre la relique a Ost pour faire bouger tout ca. Avec une bonne coordination avec le raid Shapaxic/Gashlhuk ca s'est transformé en un bon gros fight dans Dar.

Ensuite, en se destickant, les deux raids 12 monsters se sont fait nettoyer deux-trois fois, puis on a deco vers 23H
Dit comme ça, on dirait presque que vous avez créer du jeu.
Dommage que ce soit contre des newbies (je constate !) dont l'expérience moyenne en PvP est sensiblement équivalente à la fréquence de pop d'un Molwak.

Ha, non, t'es méchant. Laisse !

Citation :
Publié par hbk128
Une question pour ceux qui jouent en RAID BUS Conf/ouvert : Qu'elle est l’intérêt de péter un mec qui se balade solo/duo/trio quand vous êtes 12 ?
Mais tout simplement parce que c'est facile et gratuit ! Les gens vont pas s'en priver et ça va se généraliser (Ha si si si, ha si...y'a encore de la marge, j'en suis persuadé) avec la tendance de la population à baisser.

C'est bon ?
Absolument !

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 24/03/2014 à 14h32. Motif: PUTAIN EKISS TU FAIS CHIER J'AI PLUS D'AVATAR
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Dit comme ça, on dirait presque que vous avez créer du jeu.
Dommage que ce soit contre des newbies (je constate !) dont l'expérience moyenne en PvP est sensiblement équivalente à la fréquence de pop d'un Molwak.
mmmm on prend ce qu'on a en face, hein? la Garde n'est plus là, les Douze n'etaient pas tres nombreux hier soir, Saint Farcito/Alengil-the-best n'était pas là non plus... Y'avait quand meme quelques vieux routiers du pvp en face mais noyés dans la masse et effectivement probablement non groupés (Deelah, Ridhal, Iru, Steela, ...)

Et puis les newbies, quand ils sont vraiment TRESnombreux, finissent par faire mal. Le simple effet du nombre.

Pour le reste, disons que je souhaiterais que les heros, lorsqu'ils sont assez nombreux, aillent en plaine, plutot que de rester a la trappe. Ils etaient largement assez nombreux pour ça hier, et les monstres pas trop costauds. Y'avait de quoi s'amuser.
Ca aurait aussi évité aux 4 heros joueurs Ridhal-Crabe et 2 autres, qui osaient se mettre devant Gram, de se faire peter par des monstres affamés, frustrés et en net surnombre.

PS: j'aime passer mes 8 pattes dans les poils soyeux de Molwak pendant de longues heures... Il a meme monté une gnégné r12, et maintenant on fait des bébés.

Wyk
Le problème sur Estel aujourd hui est le même que depuis ces 2-3 dernières années.

Désert en dehors des heures de pointe.
Et quand il y a du monde, les combats restent rares, et pliés entre 1 et 5min.

Ok on a encore des rankés côté monstre. Mais c'est toujours la même chose : ils deco/afk a leur premier échec. Fin de la soirée.


Vous pouvez continuer a chercher pendant des heures, des semaines et des années "pourquoi le pvp Estel est-il si pauvre?", mais la seule et unique vrai réponse est la :

- Manque de population, tous les maux du pvp que vous observez proviennent de ce fait (peur de mourir, ragequit au premier echec, appel a un ami des qu'il y a un semblant de fight intéressant, busser les solo, etc., etc., etc.)

Si les solo se font busser c'est parce que les types d'en face ont la dalle après 20min a chercher le pauvre groupe de pelos présent en face.

Vous êtes en raid sur un gros serveur, vous en êtes a 10-20k la soirée, vous croisez un solo, vous vous en bâtez les nouilles.
Vous êtes sur Estel, il est 23h vous avez fait 1k depuis 20h30, vous croisez un solo vous lui déchirez la peau et vous vous en faites un manteau de guerre, parce qu'il faut bien survivre.


J'veux dire un clochard qui sort de tôle en Corée du Nord, il chope un rat, il le bouffe, alors que le riche tradeur New Yorkais lui pourra se contenter uniquement de caviar et de sa petite vodka aux truffes.



Estel se meurt depuis des années a cause d'un manque cruel de vrai grosse tribu monstre et de lead charismatique.
Ce déclin a commencé le jour où les Pestilence sont parti, leur lead évanouis (Gogor, Kiwi alias CVD) puis s'est accentué au départ des Crebains sur les serveurs allemands, qui devaient représenter au moins 70% des monstres rankés du serveur.
De la les grosses conf héros se sont retrouvées a farmer des lows dans leur rez, puis sont parties a leur tour.
Wyk est arrivé, il a redonné un semblant de vie a la faction monstre, mais malheureusement tous les gros joueurs monstres étaient déjà partis.


Sirranon comptait 3 fois moins de monstres rankés qu'Estel au lvl 50-60-65.
Nous n'avions rien a leur envier.
La différence s'est faite avec les grosses tribus monstres comprenant des leads efficaces qui ont perdurées sur Sira (Palm Beach, Tranquille, BaleK, Bloody, Punisher, etc.) et avec un lead héros toujours présent (Branwenn) pour ralier les heros.
Sur Estel toute nos grosses tribus monstres se sont barrées, et on en est la aujourd'hui : sur Sira 5 fois plus de monde, à toute heure.

__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Sylverskin
Ce qui changerait tout et en bien au pvp de lotro:
- L'impossibilité de grouper à plus de 6.
- Supprimer le ratio.
- Remettre en place l'ancien système de point.
Supprimer le classement tout simplement, même si ça fait yo yo ça donne encore trop d'avantages pour ne pas en prendre compte quand tu joues pour les points.

Supprimer le transfert de cible.

Je te rejoins vraiment sur l'impossibilité de grouper à plus de 6, c'est une demande récurrente et même si les groupes se stickeraient ça lagerait beaucoup moins.

Baisser la valeur des buffs des forts, revoir le système d'auto switch des forts, changer les buffs des ap.


On rêve... on rêve...


@ Ingor, je serais curieux de connaître ta définition d'une personne sensée sur un jeu vidéo.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Je ne pense pas que limiter les groupes à 6 découragerait vraiment les bus. Les esteliens se stickent très bien même sans être groupés ensemble.
J'ai un peu joué sur Vanyar au 65, et personne ne stickait les raids. Lorsque ça débordait, ils en montaient un nouveau qui faisait sa propre vie, et ça fonctionnait bien même avec la limite fixée à 24.
C'est une question d'activité du serveur, mais surtout de mentalité à mon sens.

Citation :
Publié par Ingor
Les gens sensés ont plié bagage du jeu en lui même surtout.
La nostalgie te rend aigri.
Pourquoi ne postes-tu pas sur les forums des "vrais" MMO ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés