Nouveau ladder, nouveau deck?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bonne année

Asseyez-vous et prenez une bonne chopine

Donc voila, au vu du reset du ladder imminent, que comptez vous faire? Regrimper le ladder? Tester de nouveaux decks? Varier les plaisirs? Dites nous tout

Pour ma part, je compte regrimper le ladder avec un nouveau deck shamy/druide après avoir usé et abusé d'un rogue cantrip sympathique mais un peu lassant à la longue ^^

Et vous, qu'allez-vous faire?
Pour ma part, je vais peut être essayer de battre mon record perso du mois passé, c'est à dire le rang 24 Mais pour être franc j'ai du mal à me motiver à jouer dans ce mode car je trouve les matchs bien plus longs par rapport au non classé et puis je dois peut être être un peu vénal mais me battre pour une icône ça m'intéresse pas

Bref, tout ça pour dire que je vais continuer à privilégier le non classé pour le moment, ça me va parfaitement les matchs sans prise de tête où on peut jouer un peu n'importe quoi comme deck
J'aime pas trop le grind sur Hearthstone, du coup je pense que je vais rester rang 20 à 15 pour farmer mes dailies facilement (après ça devient plus long et moins rentable en effet).
Aucune idée

Je suis pas expert en jeu de ce type...
J'avais trouvé un deck qui me plaisait bien et fait du classé pour monter 13-15...
Mais, comme ca passait que dans mon deck pretre je pouvais jouer que celui la
Du coup, je vais tenter pareil mais avec tous les autres classes.
(surtout que toutes sont pas encore à 10...)
qu'on ne fasse que du classé ou non classé ça ne change pas grand chose pour les quêtes journalières, vu qu'il y a un mmr dans les 2 modes de jeu on finit fatalement par tomber sur des joueurs plus forts à force de jouer.

Moi je pense que je vais faire comme à la saison 1, c'est à dire attendre que le gros du tsunami monte les rangs et commencer 1 à 2 semaines après tout le monde histoire d'être tranquille.

Pour ce qui est du deck, je vais rester sur du classique : druide ramp, pala heal, démo aggro (sans murloc).
J'irai en ranked dans une dizaine de jours, quand la foule sera passée.
C'est à coup de Palouf que je monterai jusqu'au rang 15 environ, j'ai pas l'envie de farmer pour finir dans des matchs d'une demie heure chacun pour ne rien gagner de plus à être plus haut dans le classement. Les récompenses annoncées pour la prochaine saison ne sont pas vraiment attrayantes je trouve, du pur esthétique, j'aime bien mon rang 16 du mois de décembre.
En l'état je vais pas faire de ranked au début, si c'est juste pour que ca prenne plus de temps pour le même gain, c'est pas la peine. Suis arrivé R7 celui-ci, si j'ai le temps ca serait bien que je fasse 5, mais si il faut grind 400 parties ca m'intéressera moyennement.
Citation :
Publié par Fearyn
J'aime pas trop le grind sur Hearthstone, du coup je pense que je vais rester rang 20 à 15 pour farmer mes dailies facilement (après ça devient plus long et moins rentable en effet).
Depuis le dernier patch, les gens jouant en unranked ne sont plus mélangés aux rankés, il est donc bien plus facile de faire ses dailys en high rank, d'ailleurs souvent ça concede T3-4. (je fais la même)

Pour ma part, je vais jouer warlock aggro jusqu'à R10 puis revenir sur les valeurs sures. (palouf)
Le reset se fait en même temps que la maintenance demain je suppose ? Y'a un patch d'équilibrage qui vient avec ?

Sinon perso n'ayant aucune leg pour le moment je pense pas que je vais m'amuser à aller au dessus du rang 14 (que je suis pr l'instant).
Citation :
Publié par Loka
Depuis le dernier patch, les gens jouant en unranked ne sont plus mélangés aux rankés, il est donc bien plus facile de faire ses dailys en high rank, d'ailleurs souvent ça concede T3-4. (je fais la même)
C'est une bonne ou une mauvaise chose selon de quel coté de la barrière on se trouve...
Je torche régulièrement des gens rang 3a 5 minimum avec mes decks.
Donc je crois que je vais aller faire du ranked.

D ailleurs j ai pas mal de gens de ma friend list qui sont entrain de me dire qu avec des decks dans ce genre il y a moyen .

Druide ramp ; warlock agro , giant , chaman spécial anti warlock qui marche du feux de dieux.
War plutot une variante avec hurlesang et alextraxa
Un deck palouf control du feux de dieux .

J ai trouver un deck chassous aussi qu il faut que je test a base de leroy .

Il y a juste prêtre qui lui a mon avis je vais peu le jouer .
Demo agro, puis pal heal et druid ramp puis le prochain deck "OP" du futur moment en fonction du whine des joueurs

Dernière modification par Raistling ; 02/01/2014 à 15h47.
Hm à la limite je vois bien un changement du Blood Imp et encore que je suis pas convaincu à 100%. En tous cas à mon avis y'aura plus trop de changements avant la sortie voir même aucun au niveau des cartes.
Pourquoi nerf le druide ramp ?

C'est redoutable en cas d'une très bonne sortie, mais comme tous les autres decks quoi. Ca a franchement rien d'aberrant je trouve...

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/01/2014 à 17h22.
Pour le moment oui

le ramp ou le heal pal ne font pas encore trop hurler donc ça passe, toute l'attention est portée sur le demo agro. Une fois ce dernier nerf, ça sera le tour du prochain deck qui sera sur représenté et ça sera surement le Pal et/ou le Ramp.

C'est comme ça depuis le mois d'octobre...

Perso j'aurai presque rien nerf au vu de la meta instable et l'effet de mode prépondérant... mais bon Bli² en a jugé autrement et à écouter la communauté bah ils ont bien fait alors je vois pas pourquoi ils changeraient

Si c'est gogo machine à frique, je te fais des cartes de plus en plus cheatay je tue les decks OP du moment tout les deux mois voilà quoi.
Ils vont pas pouvoir tout nerf faut pas deconner non plus.

Ceux qui on de gros deck c est du temps et de l argent derriere donc bon.

Bon apres on va pas dire d ou viens la tune mais cela osef ...
Personnellement, je trouve leurs ajustements plutôt bon dans l'ensemble et je trouve également le jeu plus équilibré à l'heure actuelle, le prêtre avait, en effet, trop d'impact sur le méta et le mage avec son perma frost était un peu aberrant.

Bon y'a maintenant le warrior otk mais ... non en faite j'en pense rien, mais probable qu'ils vont changer les choses la dessus un jour aussi.

Reste quelques cartes à revamper à mon sens mais rien de pressé, qui a dit ? le ice block !!!

La seule carte ou je trouve le nerf injustifié c'est peut-être le busard en effet ayant vidé lâchez les chiens de son intérêt. Je pense qu'il aurait été plus opportun de passer le busard 1/3 à l'instar du norshire cleric.

Sinon, je vais faire du ranked avec un ou des decks que j'aime jouer, j'en ai un nouveau jusqu'à ce qu'il me lasse peut-être.
Citation :
Publié par indiana-bou
Un peu relou de vouloir nerf tout ce qui marche... pq ne pas rendre le guerrier ou le chassou plus viable en les remettant à niveau?
J'aurais pensé qu'un alpha et oméga (un mec qui joue depuis longtemps) l'aurait su, c'est plus facile de faire quelques petits nerfs qu'un up pour l'équilibre d'un jeu.
On l'a vu sur league of legends récemment, toute la s3 le jeu était plus ou moins équilibré grâce à plein de petits nerfs tout le long qui mettait des champions plus à la mode que d'autres et puis la pré saison 4 est arrivé, gros up des maitrises défensives et des supports et on obtient un petit groupe de champions qui roulent sur tout le monde rendant le jeu vraiment déplaisant dès que tu dois en affronté un.
Le coup des cartes qui on été modifier en dust ca a surtout créer des gens qui ce gave de dust .

Je parle biensurs de gens qui on déja la béta depuis un moment, car si tu tombe sur des cartes modifier gold ou autre c est festival.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés