Nouveau ladder, nouveau deck?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
Le coup des cartes qui on été modifier en dust ca a surtout créer des gens qui ce gave de dust .

Je parle biensurs de gens qui on déja la béta depuis un moment, car si tu tombe sur des cartes modifier gold ou autre c est festival.
Je suis pas certains que beaucoup de personne garde leur triplé et plus.
Maintenant le sachant, c'est vrai qu'il faut éviter de dez le plus possible.
Indirectement je fais ca: j'achète des paquets que quand y'a une liste de cartes nerf. J'ai du lacher 4000G en tout depuis le nerf mage que j'avais économisés avant. Y'a pas à dire, choper un argent commander gold ca fait du bien. J'avais aussi quelques communes dorées qui sont passées a l'as (les diablotins) parce que a 400 poussières pièces tu dis pas non. J'ai un mountain giant doré aussi pour quand le nerf viendra, je le garde au chaud
Après j'ai tous les "essentiels" donc je n'ai plus a dez pour acquérir des cartes vraiment nécéssaires, je n'ai acheté que du gros et du lourd en poussières. Après les gesn qui achètent des legs kikou qui servent à rien, bah, ils se font avoir oui.
En résumé, en lourdant toutes mes golds nerfées j'ai pu me payer une leg en plus que j'aurais pas pu avoir autrement, enfin plus tard. Bienvenue dans la team Leeroy
La saison 2 n'arrivera pas cette semaine a priori.
Citation :
Publié par Yame
Ouep les nerfs c'est le bien.

J'espère qu'ils vont nerfer Argus, je l'ai en dorée.
Bah je vois pas comment le nerf sans le rendre useless, même en 2/2 il serait bien, si par contre ca passe en +0/+1 il y a des chances qu'il aille prendre la poussière avec les Blizzards. Ca serait un up démo en plus donc pas forcément l'idée du siècle. ^^
Le diablotin si on lui enlève la fufu faut le mettre 0/3 sinon il sert à rien. Il faudrait aussi que les démons mediums soient plus jouables qu'actuellement, le felguard, la succube et le lord of the pit sont injouables. Le doomguard c'est limite.

J'amerais bien qu'ils refassent Al'akir et Millhouse aussi.
Suis loin de tout avoir encore, me manque:

Cenarius
King Krush
1xcourroux bestial
1x force de la nature
Antonidas
1xshadowform
Jeux d'esprit
Cabal priestess
Patient assassin
Van Cleef
1xKidnappeur
1xdouble vue
Jaraxxus
1xbaston
Auspice funeste
Chroniquer Cho
Capitaine des mers du sud
Blood knight T_T
Mukla (ok je l'ai dez au tout début)
Captain greenskin
Harrison Jones
The Beast
Geddon
Nozdormu
Onyxia
Deathwing
J'ai 800 arène win (avec une moyenne autour de 7/3) et je suis très très loin d'avoir tout. J'ose pas imaginer ton nombre de parties foulili.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés