Éventuel retour, quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas à cause de ça hein, le système est assez bidon tu obtiens pas forcément une part abyssal et la part que tu reçois est totalement aléatoire. D'ailleurs il n'y a qu'avec les mitrhil que tu peux en avoir il me semble.
Justement les mithril ne donne aucun parts abyssal. C'est :

- il faut prendre les coffres chez les intendant des camps a eltnen/heiron. Chaque coffre a un niveau min-max pour etre ouvert. Coffre non échangeable. Un perso clerc a eu que de la maille et un perso sorcier a eu que du tissu donc ca doit etre lié a la classe au moment de l'ouverture du coffre.

- 20 pieces d'argent pour un coffre qui donne aléatoirement des L60, parchos, bijoux & armure pvp gold. Le camp est dans le desert d'eltnen.

- 30 pieces d'or dans le camp au nord d'heiron chez les lephariste pour de l'abyssal gold lvl 40, parchos ou L65. Ou pres de l'observatoire a Heiron.

- 40 pieces de platines dans le camp au sud d'heiron pour de l'abyssal gold 50, parchos ou L75 de mémoire je sais plus.

- coté asmo je sais pas et je m'en fou

J'ai pas vu de l'armure elite tombé donc aucune idée et deja eu 4 paires de bottes lvl 40 donc c'est aleatoire mais avec de tres tres bonne chance d'obtenir de l'item pvp. Je pensais encore un truc bidon a la coréenne a coup de 0.0001% mais c'est pas du tout le cas.

Pas d'armes.

Dernière modification par Sonia Blade ; 17/01/2014 à 04h09.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pas d'armes.
J'ai eu une arme 50 non élite via les pièces de platine, c'est donc possible !
Le taux est cependant très faible, 1 ou 2% a priori.
Alors perso je ne crois pas que quelqu'un en est parlé mais l'un des mauvais coté d'Aion a mon gout maintenant c'est surtout ça

- Events! Car oui c'est logiquement bien les events et tout, c'est cool, mais pas quand les events te donnent tous comme des pierre d'enchant, des ap, des medailles, des pierres de mana (et donc des Kinahs aussi) Perso c'est ça qui me soule le plus je pense, rajoutons a ça le fait que le stuff 65 Dissension est fesable en 3semaines max et du coup suffit de flooder les events pour devenir full stuff donc bon

-Ha et second truc mais que pour les Asmo d'Urtem, un gros point noir, énorme même! Jerau est un Aede Ely! xD Donc faudra l'éviter (Enfin si il joue encore xD)
Ouais c'est clair ne pas avoir à farm six mois d'affilée pour enchanter/gemmer correctement son stuff est vraiment aberrant, la surutilisation des RNG est un concept tellement ludique que ce serait le minimum quoi.
Pauvres bots en plus ça a fait baisser le prix des GS. :/

Non plus sérieusement en l'état actuel des choses Aion n'a plus ce qu'il faut pour exiger de ses joueurs du farm à très long terme, les events de ce type et les stuffs ordalie/dissenssion permettent un accès relativement rapide au PvP et c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux.
Facile le retour sur AION. Pex simplifié et accès très simple à un stuff pvp qui tient la route (armure + bijou + armes). Un peu de farm pour up +10 les armes mais cela va très vite.
On croise des adversaires sur les maps pvp aux détours des chemins et le pvp est très dynamique si on le compare à d'autres jeux du moment. Agréablement surpris par ce qu'est devenu Aion. Faut juste choisir un serveur avec une bonne population.
Citation :
Publié par Clindor
Facile le retour sur AION. Pex simplifié et accès très simple à un stuff pvp qui tient la route (armure + bijou + armes). Un peu de farm pour up +10 les armes mais cela va très vite.
On croise des adversaires sur les maps pvp aux détours des chemins et le pvp est très dynamique si on le compare à d'autres jeux du moment. Agréablement surpris par ce qu'est devenu Aion. Faut juste choisir un serveur avec une bonne population.
Bha justement, je trouve que la falicité du stuff a un peu tuer le PvP car maintenant tu ne "mérite" plus ton stuff comme a l'époque, maintenant tu peux avoir un full stuff pvp en 1-2mois sans trop farm non plus voir même en ne fesant que du PvE donc bon

Après oui ça fait du pvp "équivalent" tu te retrouve plus "Super stuff Vs Unstuff" mais bon, vu que sur Aion c'est souvent pas du 1v1 maintenant donc bon, perso c'est l'une des choses qui ma dégouté d'Aion (meme si jsuis revenu aprés 5-6mois d'absences) c'est le pvp qui est devenu pve au début (le temp de te stuff)
J'en profite pour jump la dessus , maintenant combien de temps il faut pour un joueur moyen pour avoir accès au end game ?
J'ai envie de remonter un personnage (je sais pas encore du quel coter de la force j'ai déjà fait les deux)
Citation :
Publié par Drareg
J'en profite pour jump la dessus , maintenant combien de temps il faut pour un joueur moyen pour avoir accès au end game ?
J'ai envie de remonter un personnage (je sais pas encore du quel coter de la force j'ai déjà fait les deux)
Pour monter 65, si t'y vas tranquille, max 1 mois, le matos pvp dissension, 1 mois de plus, après pour l'abyssale, ça vas prendre bien plus de temps, t'aura déjà de quoi faire.
Citation :
Publié par Max-x
Pour monter 65, si t'y vas tranquille, max 1 mois, le matos pvp dissension, 1 mois de plus, après pour l'abyssale, ça vas prendre bien plus de temps, t'aura déjà de quoi faire.
Ça me rassure, je suis pas le seul à mettre des virgules partout
Je profite du topic car j'ai quelques questions.

J'ai déjà touché à Aion, mais pas sur offi, on va dire. ^^

Sauf que ça date, et à l'époque bah le max c'était 55 et Beshmundir quoi.
J'avais un clerc, un soso et un rodeur 55, ma clerc étant full stuff Aile Ouragan et colisée (bijoux pvp archon 55). Mes autres persos étaient un peu en deçà pas full AO, bijoux pvp 30, et un début de stuff colisé. (genre 2 pièces)

Bref.

Là, je ne sais pas pourquoi (nostalgie surement Aion ayant été mon premeir MMO), malgré le nombre de MMO actuels possibles à faire, j'ai bien envie de retourner sur Aion !
Sauf que j'ai envie d'aller sur officiel donc, même si faut tout recommencer.

A lire ce topic j'ai eu quelques réponses, notamment sur la rapidité à pex et à se stuff.
Mais j'aurai d'autres questions.

Niveau HL PvE, y a des donjons sympa à faire ?

J'ai commencé un perso, et je me suis rendu compte d'un truc étrange, c'est que le stuff avait besoin d'être identifié. Or, je n'ai pas l'impression que ça serve à grand-chose, car je ne vois aucune différence de stats une fois l'item identifié.
Qu'en est-il ? Qu'est-ce que cela apporte ? Z'ont pas rajouté des identifications pour que dalle quand même ?

Je suis sur le serveur Calindi, mais au vu de l'HdV, l'économie a l'air un peu morte. Très peu d'item en vente notamment. Moi qui pensait pouvoir un peu me stuff là-bas durant le leveling comme ce fut le cas sur Tera, je pense que j'vais devoir m'en passer.
Qu'en est-il de la population des serveurs FR ?
J'ai lu que le plus peuplé serait Urtem. Vous conseillez quoi ?

Comment on fusionne des pierres de mana ? Je me souviens qu'avant, on pouvait avec x (je ne sais plus le nb exacte qu'il fallait pour une pierre amélioré) pierres de mana blanche d'un niveau avoir une pierre de mana jaune de même niveau mais offrant de meilleure stats.
Mais je me souviens plus du tout de la marche à suivre. C'est avec un craft ?

Question craft, peut-on faire tous les craft sur un seul perso ?
Lequel est utile ? Alchimie pour les parcho de vitesse de course ?

D'ailleurs, avec les montures, c'est toujours utile les parchos de vitesse de course ?
Peut-on avoir une monture sans trop de difficulté ou c'est chaud ?

Hum... Je pense que c'est tout. ^^

C'est déjà pas mal.

Je remercie d'avance celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ont) la peine de me répondre.
Citation :
Niveau HL PvE, y a des donjons sympa à faire ?
C'est un peu toujours la même rengaine mais en un petit mieux. Les dongons HL sont sympa à découvrir les premières fois puis tu les farm en boucles.
A noté que 2 des principaux dongons H.L se résume juste à taper un boss dans une salle... ces boss ne sont pas extrêmement dure mais demande un bon jeu d'équipe et de rester attentif du début à la fin.

Citation :
J'ai commencé un perso, et je me suis rendu compte d'un truc étrange, c'est que le stuff avait besoin d'être identifié. Or, je n'ai pas l'impression que ça serve à grand-chose, car je ne vois aucune différence de stats une fois l'item identifié.
Qu'en est-il ? Qu'est-ce que cela apporte ? Z'ont pas rajouté des identifications pour que dalle quand même ?
Certains équipements peuvent avoir des stats aléatoires comme un 5eme slot où une stats d’esquive au lieu de mp par exemple. Au lieu de loot directement l'item avec des stats définies tu peux ainsi jouer sur la valeur marchande d'un objet non-identifié... une broutille sur aion en faite

Citation :
Je suis sur le serveur Calindi
C'est le serveur le moins peuplé. Suthran est facilement 3x plus peuplé et Urtem encore légèrement au dessus de suthran. Changes de serveur quand il en est encore temps !

Citation :
Comment on fusionne des pierres de mana ? Je me souviens qu'avant, on pouvait avec x (je ne sais plus le nb exacte qu'il fallait pour une pierre amélioré) pierres de mana blanche d'un niveau avoir une pierre de mana jaune de même niveau mais offrant de meilleure stats.
Mais je me souviens plus du tout de la marche à suivre. C'est avec un craft
Tu as un pnj dans chaque ville qui te propose une quête et te donnes une gemme aléatoire en échange de 3 autres inutiles pour ta classe.
Sinon le craft alchimie.

Citation :
Question craft, peut-on faire tous les craft sur un seul perso ?
Tu peux être maître dans un seul craft et monter les autres jusqu'à un certain niveau 399 ou 450 je sais plus~

Citation :
Lequel est utile ? Alchimie pour les parcho de vitesse de course ?
ça dépend de toi~~ Si tu comptes craft régulièrement Alchi c'est bien, si tu comptes craft uniquement pour te faire l'arme de ouf que tu as besoin ça dépend de ta classe.

Citation :
D'ailleurs, avec les montures, c'est toujours utile les parchos de vitesse de course ?
Tu peux pas te battre sur ta monture ni te promener en dongon avec donc un peu oui ...

Citation :
Peut-on avoir une monture sans trop de difficulté ou c'est chaud ?
Ça dépend lesquelles. T'auras pas de monture avant d'être H.L sauf si tu passes par la boutique.
Pour la monture correct et peu cher je te conseille d'attendre le lvl 60 et de garder tes pièces de karhun puis prendre le Pagati à Sarpan.

Le craft alchimie est un must have si tu veux pas être dépendant des autres sur les parcho, et ça commence à couter bonbon.

Pour le serveur j'suis sur Calindi aussi et c'est vraiment toujours les même qu'on croise et c'est le moins peuplé; l'HV est cher car peu d'offre. Change de serveur si tu le peux encore.

Les Pierre de mana, on a maintenant des bleus composites mais elles sont assez cher et peu d'offre car on avait pas la forteresse Sillus (Ely) depuis plusieurs semaines, donc des pierres TRES cher (genre 60M) pour du Pum 27 + préc mag +7. L'instance solo de la forto permet de faire les coffres.

Pour ton stuff, oui c'est laaargement dépassé car lvl55 aucunes suppression magique, c'est à partir du stuff lvl 60+. Du coup tu prendras trop cher contre les classes magiques et les 3 nouvelles classes qui mettent très cher.

Bon jeu.
Merci pour les réponses.

Pour les donjons HL et le système d'identification, OK.

Pour les serveurs, je pense que je vais changer alors (je suis que niv 16, ce n'est donc pas un problème).

Y a pas une fusion de prévu ?
Car si tout le monde conseille aux nouveaux d'aller sur Urtem ou Suthran et donc d'éviter Calindi, il risque de sombrer encore plus, non ?

Pour les craft, je monterais surement l'alchimie alors.

Et pour la monture, je tâcherais de m'en souvenir.

Enfin, @ Emiashi, de toute façon, je sais pas pourquoi j'ai donné le stuff de mes anciens persos, vu que c'est sur serveur privé, et que je les rejouerais surement jamais. J'aurais pu faire court et juste dire que j’avais monté 3 persos 55 y a quelques années sur serveur privé, ça suffisait.
Citation :
C'est le serveur le moins peuplé. Suthran est facilement 3x plus peuplé et Urtem encore légèrement au dessus de suthran. Changes de serveur quand il en est encore temps !
Wtf ? Non c'est urtem qui est 3x plus peuplé, Suthran a un peu plus de popu, mais c'est non plus fantastique.

Si tu veux voir bcp bcp de monde, go urtem oui.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Et Calindi si tu veux un serv' familial..
Oo, je crois que je vais te trainer en justice....

A éviter Calindi, serveur d'assistés, je ne sais pas pourquoi j'y suis encore, ah oui je joue 15 min par jour le temps de rush shugo :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés