Je profite du topic car j'ai quelques questions.
J'ai déjà touché à Aion, mais pas sur offi, on va dire. ^^
Sauf que ça date, et à l'époque bah le max c'était 55 et Beshmundir quoi.
J'avais un clerc, un soso et un rodeur 55, ma clerc étant full stuff Aile Ouragan et colisée (bijoux pvp archon 55). Mes autres persos étaient un peu en deçà pas full AO, bijoux pvp 30, et un début de stuff colisé. (genre 2 pièces)
Bref.
Là, je ne sais pas pourquoi (nostalgie surement Aion ayant été mon premeir MMO), malgré le nombre de MMO actuels possibles à faire, j'ai bien envie de retourner sur Aion !
Sauf que j'ai envie d'aller sur officiel donc, même si faut tout recommencer.
A lire ce topic j'ai eu quelques réponses, notamment sur la rapidité à pex et à se stuff.
Mais j'aurai d'autres questions.
Niveau HL PvE, y a des donjons sympa à faire ?
J'ai commencé un perso, et je me suis rendu compte d'un truc étrange, c'est que le stuff avait besoin d'être identifié. Or, je n'ai pas l'impression que ça serve à grand-chose, car je ne vois aucune différence de stats une fois l'item identifié.
Qu'en est-il ? Qu'est-ce que cela apporte ? Z'ont pas rajouté des identifications pour que dalle quand même ?
Je suis sur le serveur Calindi, mais au vu de l'HdV, l'économie a l'air un peu morte. Très peu d'item en vente notamment. Moi qui pensait pouvoir un peu me stuff là-bas durant le leveling comme ce fut le cas sur Tera, je pense que j'vais devoir m'en passer.
Qu'en est-il de la population des serveurs FR ?
J'ai lu que le plus peuplé serait Urtem. Vous conseillez quoi ?
Comment on fusionne des pierres de mana ? Je me souviens qu'avant, on pouvait avec x (je ne sais plus le nb exacte qu'il fallait pour une pierre amélioré) pierres de mana blanche d'un niveau avoir une pierre de mana jaune de même niveau mais offrant de meilleure stats.
Mais je me souviens plus du tout de la marche à suivre. C'est avec un craft ?
Question craft, peut-on faire tous les craft sur un seul perso ?
Lequel est utile ? Alchimie pour les parcho de vitesse de course ?
D'ailleurs, avec les montures, c'est toujours utile les parchos de vitesse de course ?
Peut-on avoir une monture sans trop de difficulté ou c'est chaud ?
Hum... Je pense que c'est tout. ^^
C'est déjà pas mal.
Je remercie d'avance celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ont) la peine de me répondre.