Hulk où wolverine ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Alors voila, avec les promos en cours j'ai enfin les moyens d'acheter un des persos que je convoite prioritairement:

- Big fat hulk le colosse de jade tout en colère et en muscles gamma-testostéronés;



- Wolverine le nabot teigneux boosté à l'EPO , au squelette anti-fracture d'adamantium.

Ce sont des choix purement fan service , je suit ces personnage en version papier depuis des années, je me fous d'un éventuel ratio performance, je joue pour le plaisir (j'ai même pas encore fini le mode histoire avec mon colossus );

Je viens juste chercher un avis pour ceux qui les auraient déja éprouvés.

Sinon joyeux noël à tous !

Pace e Salute comme ont dit chez moi
Ha ben si la performance ne rentre pas en jeu... reste le fan/fun... et tu es le seul à savoir celui qui te plait le plus... sinon forcément le conseil des autres sera teinté de performances... et tu jouerais celui qui plait aux autres... le petit caporal aurait fait son choix...

pour ne pas avoir le cœur déchiré par un choix cornélien... joues plutôt un autre... ou fais un effort et achètes les 2

bon réveillon
Hulk vient d'avoir une skin gratuite de père noël. Ca me semble être une raison objectif de le prendre. Ou de prendre Wolverine pour ne pas faire comme tout le monde. D'un autre coté, en français, Wolverine, ca se traduit par glouton et en canadien par carcajou (je ne sais toujours pas ce qui est le pire), la où Hulk, c'est le colosse (comme la traduction officiel de l'énorme truc de chez la confrérie des nouveaux mutants). On va dire encore une fois match nul.

Désolé.
Achète l'un des 2, au hasard le moins cher, monte le 60, farm les marques d'odin et quand tu as 400 Eternity splinter, prend l'autre. Ils sont tous les 2 à 400. Bon jeu !!
Alors merci à vous pour vos avis éclairés où non

Je pense , malgré mon indécision, faire pencher la balance vers "the hulk" qui , dans le comics orignal à divisé les traductions (la plus communément reconnu étant "le pataud" on comprend que les gens aient préféré garder le vocable hulk , finalement pas si moche...).

Quand au carcajou/glouton ja'i encore dans mes tiroirs quelques comics de chez semic où tout le monde l'appelaient "Serval" , mais les différentes adaptations cinématographiques ayant fini de tuer le mythe (encore que, j'ai pas vu le dernier , la colère de la vengeance de l'immortel (rien que le titre au secours) autant c'est bien ..).

Bref , merci msieurs/dames et à bientôt IG
J'aime les 2 personnages donc le seul élément restant pour les départager si tu ne peux en prendre qu'un ce sont leurs performances. Et vu que tu sembles pencher pour Hulk, dixit ton précédent message, alors fonce. Car des deux c'est celui qui se montrera potentiellement le plus efficace à ce jour.

Et bien que tu dises ne pas prêter attention aux perfs des héros, je te mets tout de même 2 liens qui traitent de ce sujet :

Récapitulatif détaillé des caractéristiques des héros.
Classement (subjectif attention) des héros.

Dernière modification par Dark Cador ; 27/12/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'aime les 2 personnages donc le seul élément restant pour les départager si tu ne peux en prendre qu'un ce sont leurs performances. Et vu que tu sembles pencher pour Hulk, dixit ton précédent message, alors fonce. Car des deux c'est celui qui se montrera potentiellement le plus efficace à ce jour.

Et bien que tu dises ne pas prêter attention aux perfs des héros, je te mets tout de même 2 liens qui traitent de ce sujet :

Récapitulatif détaillé des caractéristiques des héros.
Classement (subjectif attention) des héros.
A mettre entre parenthèses le 2eme lien, vu que depuis le patch 2.1, tous les pouvoirs / DPS des personnages ont été revus. Donc l'écart entre persos est plus faible et le seul truc qui reste à prendre en compte pour beaucoup reste le fun factor (Loki, Deadpool, Rocket Racoon...)
Citation :
Citation:
Envoyé par nailbox https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
autant c'est bien ..).


Non pdbzombifiay.png
Ouais alors hier j'ai enfin vu (subit devrais-je dire...) le dernier wolverine.... .
J'en aurai pleuré comment c'est naze... .
Exit la thématique d'opposition du comics originel bête fauve/rigueur et discipline martiale du samouraï....
Massacre du personnage de yukio nymphe schyzo-suicidaire du comics transformée en stéréotype moisi d'écolière jap'... .
Que de longueurs inutiles censées apporter une densité dramatique tellement téléphoné de gros sabot que même un aveugle tétraplégique sourd serait capable de spoil les trois quarts du film en ayant lu que le synopsis.
Le massacre à coup de truelle bionique du samouraï d'argent, que pour ne pas spoil les âmes encore préservées de n'avoir pas subi cette purge , j'évite de développer...
Je m'arrête là , y'aurai trop à dire, ça fait trop mal... .

J'espère que singer va faire quelque chose sur son day of future past , parce que là , on touche le fond du fond ....
M'en vais exhumer des cartons du grenier, l'arme X de Barry Windsor-Smith, histoire de me laver les yeux de cette infâme objet cinématographique... .
Citation :
Publié par nailbox
Ouais alors hier j'ai enfin vu (subit devrais-je dire...) le dernier wolverine.... .
J'en aurai pleuré comment c'est naze... .
Exit la thématique d'opposition du comics originel bête fauve/rigueur et discipline martiale du samouraï....
Massacre du personnage de yukio nymphe schyzo-suicidaire du comics transformée en stéréotype moisi d'écolière jap'... .
Que de longueurs inutiles censées apporter une densité dramatique tellement téléphoné de gros sabot que même un aveugle tétraplégique sourd serait capable de spoil les trois quarts du film en ayant lu que le synopsis.
Le massacre à coup de truelle bionique du samouraï d'argent, que pour ne pas spoil les âmes encore préservées de n'avoir pas subi cette purge , j'évite de développer...
Je m'arrête là , y'aurai trop à dire, ça fait trop mal... .

J'espère que singer va faire quelque chose sur son day of future past , parce que là , on touche le fond du fond ....
M'en vais exhumer des cartons du grenier, l'arme X de Barry Windsor-Smith, histoire de me laver les yeux de cette infâme objet cinématographique... .
+ 10 000
J'ai cru que le premier Wolverine origine serait une adaptation de l'arme X de Windsor-Smith, j'en pleure encore toutes les larmes de mon corps.

J'ai cru que le dernier serait une adaptation du run de Miller sur le perso ("Je suis Wolverine" en français). J'ai plus de larmes pour pleurer, le premier film les a toutes passées, mais putain, j'ai mal .... j'ai beau être matinal, j'ai mal ...
Citation :
Publié par Dark Cador
J'aime les 2 personnages donc le seul élément restant pour les départager si tu ne peux en prendre qu'un ce sont leurs performances. Et vu que tu sembles pencher pour Hulk, dixit ton précédent message, alors fonce. Car des deux c'est celui qui se montrera potentiellement le plus efficace à ce jour.

Et bien que tu dises ne pas prêter attention aux perfs des héros, je te mets tout de même 2 liens qui traitent de ce sujet :

Récapitulatif détaillé des caractéristiques des héros.
Classement (subjectif attention) des héros.
Ton lien de classement est toujours à jour ? Je ne vois pas Ghost rider dedans

Avec deadpool c'est mon personnage preferer.
Stop vous faire du mal à souhaiter des adaptations de comics au cinéma. En plus, pour des fans Marvel je vois pas le problème, c'est pas la première fois qu'on voit ça, c'est juste un autre support.

Y a Earth-616 pour la continuité normale
Y a Earth-1610 pour l'univers Ultimate
Y a Earth-10005 pour le film X-men (dixit le wikipedia sur la liste des terres et marvelbase)
Et des dizaines d'autres...

Donc faut se calmer sur les "Machin a violé le comics de Bidule", tout ce que Wolverine "film" a en rapport avec Wolverine "comics originel" c'est son nom et ses pouvoirs, et éventuellement un gros fil rouge pour la psychologie du personnage.

Par contre, vous pouvez annoncer votre préférence pour le Wolvie du comics ou celui des films, y a pas de problèmes, chacun son avis. Mais de toute façon ce sera pas comparable puisqu'on ne demande pas la même profondeur à un personnage développé sur plusieurs années via un support écrit à un personnage de film qu'on a vu 8h en tout à l'écran.

Edit : Pour ceux qui se poseraient la question, la continuité de l'univers Marvel cinématographique débuté avec IM c'est Earth-199999
Ha mais qu'il y ait des mondes parallèles, c'est pas le problème, on a l'habitude dans les comics, que ce soit chez DC ou chez Marvel d'ailleurs, et oui Marrvel a créé une terre exprès pour la continuité des films, c'est plus simple pour eux.
Que l'histoire ne soit pas adaptée ultra fidèlement n'est pas tant un problème non plus. Certains films collant trop au matériau de base en deviennent même chiants pour le coup (je pense à Sin City). Mais pour le cas des Wolverine, ça va au delà de ça.
Quand l'année dernière on voyait les trailers, bordel, c'était évident que ce serait l'adaptation de l'arc Miller / Claremont. Et on avait la trique. Et on a relu "I am Wolverine", parce qu'on y coryait, et sans en espérer quelque chose de "supayrcrocrobien", on osait rêver à quelque chose qui rattrape au moins le premier opus. Cela ne semblait pas pouvoir être pire.
Mais non, ce sont juste des films de merde. Mal filmés, mal écrits, mal torchés de bout en bout. Sans même considérer que c'est une adaptation, c'est déjà juste un mauvais film en soi. Et ce qui aurait pu le rattraper justement, c'était au moins le scénar, particulièrement pour cet arc ci qui est très important dans l'histoire du personnage. Mais non.
Et pourtant, des adaptations réussies il y en a, mais pour une de qualité, combien qu'on espèrerait ne jamais avoir vues ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/02/2014 à 18h22.
Voila, capitaine courage à résumé le fond de ma pensée.
Typhus, la question n'est pas de faire le psychorigide intégriste "que c'est trop pas comme dans le comics! stro nuul!! " , mais que le matériaux est assez riche en soi, pour en sortir un scénario potable, une adaptation correct , terre parralèles où non;
Ce sont de mauvais film ,c'est tout,
X-men 1&2 sont à mon sens de bonne adaptation, hellboy aussi, j'aime pas mal avengers, et fan-boy oblige mêmes les hulks.
Par contre les fantastiques, ghost rider et thor, ben c'est naze cinématographiquement parlant.
Et les wolverine sont
Citation :
juste des films de merde. Mal filmés, mal écrits, mal torchés de bout en bout.
.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Et puis il y a Electra aussi ...

Et puis Punisher / Pushier Warzone aussi ...

Vous oubliez quand même le meilleur de tous Daredevil !
Elektra doit être encore pire, Othumm a pas tort.
Les Ghost Rider se portent très bien dans le classement aussi. Sans parler de Blade 3. Et si on va voir du côté de chez DC, c'est pas toujours heureux non plus (Au hasard, Constantine ?). Et si on remonte dans le temps, c'est la fête du slip. Pas la peine d'en faire la liste, Narnarland est là pour ça. Mais Roger Corman, lui au moins, il avait eu la décence de ne pas sortir officiellement son adaptation moisie des F4 ^^

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/02/2014 à 21h49.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Elektra doit être encore pire, Othumm a pas tort.
Les Ghost Rider se portent très bien dans le classement aussi. Sans parler de Blade 3. Et si on va voir du côté dechez DC, c'est pas toujours heureux non plus. Roger Corman avait quand même eu la décence de ne pas sortir officiellement son adaptation moisie des F4 lui au moins ^^
Spawn ... Que ton t-ils fait mon dieu ... Toi qui est un de mes héros preferer ....
Certain batman (joueur du grenier en parle d'ailleurs).


Pauvre violator ...

Dernière modification par Othuum le Felon ; 25/02/2014 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés