La Planète des singes : l'affrontement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
moi ca toujours été la planète des singes depuis je suis tout petit
P'tet bien parce que t'en es un.. de singe laul*

J'attends moi aussi le film avec beaucoup d'espoir, sans cracher sur les autres franchises, celle ci m'a progressivement terrorisé - charmé - fait rêver.. entre le moment ou j'ai vu le film (celui de 68 biensur, le 2001 j'ai kifé "so-so" et le 2011 j'ai pas encore osé le voir) étant tout jeune et les fois où je l'ai revu en grandissant.


*désolé quand je l'ai formulé dans mon esprit, je me suis marré tout seul pendant facile 3minutes fallait que je poste.
Citation :
Publié par Milenko
" et le 2011 j'ai pas encore osé le voir)
Je t'invite a le voir d'ici Juillet, c'est loin d'être juste un film d'action (même qu'il y'en pas tant que ca) ,l'histoire est bien raconté qui sont les origines, on s'attache un peu plus aux protagonistes, les singes sont très bien modélisés , juste magnifiques et touchants. Bref un bon début (un peu timide) pour un nouveau reboot qui a sa propre vision .
disons que, la seule raison qui justifie le fait que j'ai vu le 2001 en entier, c'est Estella Warren du coup dans le 2011 ya quoi pour me tenir en erection haleine?


@Draki : t'es sûr que c'est pas de Twilight dont tu parles?

Dernière modification par Milenko ; 28/03/2014 à 15h56.
Citation :
Publié par Milenko
disons que, la seule raison qui justifie le fait que j'ai vu le 2001 en entier, c'est Estella Warren du coup dans le 2011 ya quoi pour me tenir en erection haleine?
En 2 mots : L'histoire et les singes
Ce film se veut plus réalise et beaucoup moins fantastiques que celui de Burton. . Et c'est surtout une bonne introduction pour le 2ieme film qui lui risque d'envoyer du lourd qui se situe en pleine guerre apocalyptique.
Citation :
Publié par Bal'E
En 2 mots : L'histoire et les singes
Ce film se veut plus réalise et beaucoup moins fantastiques que celui de Burton. . Et c'est surtout une bonne introduction pour le 2ieme film qui lui risque d'envoyer du lourd qui se situe en pleine guerre apocalyptique.
Ben Estella Warren tu faire une croix dessus en tout cas...

623319-estella-warren-a-la-soiree-lucky-637x0-2.jpg
Citation :
Publié par Bal'E
En 2 mots : L'histoire et les singes
Ce film se veut plus réalise et beaucoup moins fantastiques que celui de Burton. . Et c'est surtout une bonne introduction pour le 2ieme film qui lui risque d'envoyer du lourd qui se situe en pleine guerre apocalyptique.
Bon bah du coup j'ai vu le film cette nuit, merci pour la recommandation, ya du niveau j'ai bien apprécié, alors j'attends le prochain hehe
Message supprimé par son auteur.
L'absence de James Franco est compensé par Keri Russel + Miguel Alvarez d'Oz! (j'retiendrai jamais son vrai nom, il sera à jamais Miguel Alvarez dans ma tête )
Citation :
Publié par Buiz
L'absence de James Franco est compensé par Keri Russel + Miguel Alvarez d'Oz! (j'retiendrai jamais son vrai nom, il sera à jamais Miguel Alvarez dans ma tête )
Pourquoi il est pas la ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il meurt pas dans le premier , si ? je me souviens qu'il etait vivant et tout

On va encore nous faire un swap d'acteurs ?
Black point pour ici, vraiment le 1 m'avait plus, et je suis pas bon public par rapport au gens que je connais.
L'esprit global, l'évolutions du singe, vraiment j'avais adoré. Donc W&S mais j'en attends beaucoup, surtout vue comment le trailer envoie du lourd.
Le dernier trailer envoie du lourd .... j'ai vraiment hâte de voir ce film !
Citation :
Publié par Airman
Pourquoi il est pas la ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il meurt pas dans le premier , si ? je me souviens qu'il etait vivant et tout

On va encore nous faire un swap d'acteurs ?
Le 2 se passe 15 ans plus tard
Citation :
Publié par Bal'E
Le 2 se passe 15 ans plus tard
J'allait te dire que ce n'est pas 15 ans mais 8 comme je l'ai écrit en 1ère page, sauf qu'en regardant Allocine ils parlent de 10 ans. Du coup je ne sais plus trop. En tout cas dans le dernier trailer on peut voir que la végétation a bien envahie la ville.

Je serai curieux de savoir combien de temps mettrai la nature pour reprendre sa place au milieu de nos beaux immeubles si nous disparaissions.
merci les gars
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc si franco apparait ca sera surement pour nous montrer sa mort et expliquer le pourquoi du comment on est en arrivé la

Du coup je crois qu'il faut mettre en spoil toute ces infos non?

En tout cas j'ai hâte , le premier etait 1000 fois mieux que le film de Burton , j'espere qu'ils vont continuer comme ca.
Si c'est sur le site officiel, je suppose que c'est officiel.

Pour Franco, sauf erreur de ma part, il n’apparaît pas au casting donc je doute qu'il ait de nouvelles scènes, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais dans le dernier trailer Cesar regarde un film dans lequel il joue avec Franco, une scène du 1er film si je me souvient bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés