Patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que pour l'harasser c'était pas tant sa puissance de feu qui me dérangeait mais sa résistance.

Là ils nerf les 2 à la hache....bon ben au moins ils sont certain du résultat hein.
Et puis franchement, en 1 vs 1, avec ce véhicule, contre deux gars d'une autre faction, peut importe l'arme (Même si c'était souvent hallebarde vs hallebarde), c'était équilibré et ça c'était sympa. Ça se jouait pas sur l'appartenance à ta faction puisqu'on était plus ou moins pareil mais sur le conducteur et le canonnier.
Si tu n'arrives pas à un résultat similaire en AI avec un MAX Comet qu'avec un MAX Fracture, le probleme n'est pas le MAX, le probleme est entre la chaise et le clavier.

Tu devrais jouer NC, Cartman, t'as le potentiel ouin-ouin pour, pile poil le profil.
Citation :
Publié par Kalbuth
Si tu n'arrives pas à un résultat similaire en AI avec un MAX Comet qu'avec un MAX Fracture, le probleme n'est pas le MAX, le probleme est entre la chaise et le clavier.

Tu devrais jouer NC, Cartman, t'as le potentiel ouin-ouin pour, pile poil le profil.
D'aillerus je parie qu'ils trouverons encore a redire sur le Falcon, AC-X11 et le reaper DRM
Faut arrêter la fumette sur la ZOE Comet.

A moins de mettre double headshot, un mec avec flak 1 ou nanoweave 1 qui était full hp c'était pas du one. 95% du temps fallait vider tes chargeurs ne contenant que 2 projectiles chacun et se taper le long reload derrière.

C'était clairement OP, mais faut pas non plus venir faire les marseillais.

Bientôt on va avoir ça :

"Oh oh, franchement t'y as vu la putain de MAX double Vortex ? Oh la vie de moi UN ORBITAL STRIKE SUR CHAQUE BRAS OH CON !!"

J'ai jamais dit que c'etait OP.
Le monsieur chouine sur le Fracture et sa capacité AI. Je lui indique cordialement qu'un double Comet est dans les memes eaux en AI.
Pas besoin d'avoir un one-shot garanti pour etre efficace.

Citation :
Publié par bestan
D'aillerus je parie qu'ils trouverons encore a redire sur le Falcon, AC-X11 et le reaper DRM
J'ai pas encore testé post patch, mais apparemment Falcon... miam ...
J'ai testé un peut, pas eu le temps de constater le nerf du anchor sur le Prowler (et son up grâce au radar).
J'ai par contre testé le stricker. Alors franchement pour lancer au but ses 5 missiles sur un ESF faut maintenant le vouloir entre le temps de lock et la portée réduite faut juste ne pas être spoté. L'autre conséquence de changement de slot pour le radar c'est que les lighting ont maintenant en masse IR sur ce slot donc pareil pour en chopper un au lock faut avoir de la chance ...

Sinon j'ai enfin mon sniper qui head shot y compris sur les rang 70+ et ca il était temps pour redonner un intérêt à la classe ...

Ses deux derniers patch sont au final très bon
Citation :
Publié par Kalbuth
Si tu n'arrives pas à un résultat similaire en AI avec un MAX Comet qu'avec un MAX Fracture, le probleme n'est pas le MAX, le probleme est entre la chaise et le clavier.

Tu devrais jouer NC, Cartman, t'as le potentiel ouin-ouin pour, pile poil le profil.
Si tu le dis. Comparons les tailles de magasin, au pire, tu verras, y'avait plus de traitstraits rouges que de bouboules violettes. Et les bouboules violettes c'était mini trois pour tuer un gars sans HS. Ce qui implique un... ReRechargement si ils sont deux.

Le fracture était à modifier. T'avais un godlike si t'étais dans un espace clos. Si les bouboules étaient si op en anti-infanterie, tous les XAM Vanu l'auraient utilisé et c'est loin d'être le cas. En comparaison, le nombre de double fracture qu'on pouvait voir au milieu de l'infanterie...
Dans 80% des cas, si tu touchais avec tes 4 boulettes, l’infanterie adverse était morte. Perso je l’utilisais quand je savais qu’il y avait des XAM ennemi et des véhicules. Le one shot était vraiment rare et certainement sur des mec qui n’était pas full life.
Après, le double comète est quand même moins efficace qu’un double nebula avec chargeur agrandi contre les grunts.
Petit retour :

Pas de perte de performance, mais du lag.

Quasi tout le monde a switché à la FLAK, et meurent plus vite. De plus si vous savez viser la tête, tout va très vite. Perso j'ai gardé ma nanoweave.

Les dumb fire rocket launchers sont buggés.

Les C4 sont buggés, le blast radius est extrêmement réduit et certains gars (je vous laisse imaginer quel genre de lamers cela peut être) sont déjà en train d'en profiter avec leur MAX dual Falcon vu qu'elles sont quasi immune au C4.

Si vous êtes un member, vous avez effectivement les soldes à 1SC, même avec un compte PRO7. Par contre toujours pas d'items du player studio.

Les ESF font vraiment moins mal à l'infanterie.

Ca one shot kill effectivement au Parallaxe, c'est agréable mais moins quand tout le monde se met à sniper et que personne n'avance.

J'ai l'impression que mes frags grenades ne font pas de dégâts aussi, mais peut être juste une impression. Aussi je me suis pris une concussion dans la tête qui ne m'a même pas concu plus qu'une demi seconde.

Bref pas mal de trucs bizarres, incapable de dire si c'est bel et bien un bug à fix ou pas sur certains.

PS : le changement de warpgate fait vraiment du bien niveau variété des fights, ça devrait être fait chaque semaine.

[EDIT] J'oubliais, le fall damage. Et ben putain il est de retour et il a été buffé j'ai l'impression. J'ai à peine sauté d'une dizaine de mètres que j'ai failli me tuer avec mon médic. VID RELATED

Dernière modification par Kenron ; 18/12/2013 à 14h02.
comment vous faites pour tester le patch ? entre serveur indisponible et les plantage au bout de 3 mn ...

ou alors c'est juste woodman qui est mort et c'est la veillée funèbre
regarde ça

sont trop OP les devs SOE


quand je disais qu'ils sont passés trop rapidement sur le pts, ils auraient dus être flashés et mis à l'amende


Les serveurs commencent à UP

Dernière modification par troedd ; 18/12/2013 à 16h44. Motif: servers upping
Fuck logic ? En quoi ?


Maj sur prime EU & au mieu en aprem EU.

C'est pas comme si c'est la première fois qu'on passe en dernier à la cantine de planetside. Donc techniquement c'est pas fuck logic, c'est dans la continuité de leurs conneries pro us.
En fait c'est logique, ils constatent les dégats sur les serveurs qu'ils ont sous la main, ils appellent darty, regardent le mec réparer, puis ils appellent les autres Data center. Pour l'europe, ils attendent que les traducteurs se lèvent, ils ont du mal avant midi
Non c'est pas un soucis d'heure de reveil ou de trad .

C'est juste que lorsqu'ils font des test sur le live ils le font sur US west (connery de memoire); car SoE est sur la côte ouest. C'est donc plus facile pour eux niveau accès et contrôle.
c'est pas trop grave, sur le forum officiel, il y a de magnifiques crises de larmes. Avec les NC qui pouffent dans leur coin en douce, c'est marrant à lire

annonces officielles : Donnez nous de l'amour! réparez les serveurs !
support client : Remboursez! Remboursez! Remboursez!
support technique : j'arrive pas à me connecter a mon serveur, j'ai été hacké?
roadmap : toujours drôle de constater que quelques uns croient encore aux respect des dates
outfits : il y a 2 minutes, zbug complotait pour retrouver les zergs TR d'antant
discussion générale : vs ouin on est nerf, tr ouin on est nerf, nc ouin on est nerf : le canister est le nouvel enforcer modified


En gros que du bon
Citation :
outfits : il y a 2 minutes, zbug complotait pour retrouver les zergs TR d'antant
Joli

Non ce nouveau truc on regarde ça de loin, on joue plus assez pour participer vraiment de toute façon
SOE enquête ! plutôt que Sherlock Holmes ou Inspecteur Harry, ils me font penser à Police academy

tous les serveurs locked évidement

Il y a même un mot d'amour aux français dans ce thread (page 11 pour les flemmards)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés