Patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Tout cela reste du "petit" balancing... J'aime pas jouer les bitter vets, mais où sont hossin, le continental lattice, le continental lock, la refonte des classes, les nouveaux véhicules, etc etc ???

Pas tout lu mais avis mitigé.

Omg la dose de missiles qu'il va falloir balancer sur un mec en flak pour le kill en ESF mdr

Le "buff" de la flak et le nerf des OHK au rocket laucher et au grenade launcher sont largement bienvenus....mais alors le nerf de la nano et le buff des snipers OMG quoi

Les gunfights vont êtres encore plus courts qu'avant vu que la nano ne s'applique plus aux headshots.

En sachant que dans un gunfight tu prends en général minimum 2 HS....lol

Le farming en mode péon sniper arrive en force (lol il était déjà là en fait) ! Ça tombe bien c'est pas comme si c'était difficile de snipe dans ce jeu mdr.

Nerf du harasser à la massue, mérité je pense

Nerf des LMG : lolwat ? La CARV a maintenant le même hipfire qu'une GAUSS SAW....lol

Nerf du ZOE : un peu normal...

Nerf de l'anchor prowler : Ça nerf le mode sniper mais bon, ça tue pas le prowler heureusement.

Buff des AV de base des MAX NC et TR : mouahahahah, anchor pounder ça fait très très mal aux véhicules

BUFF DU C75 VIPER DU LIGHTNING ?? Ah mais merci je n'en demandais pas tant !
Très bien ce patch en fait !

Dernière modification par Havoc ; 17/12/2013 à 14h34.
Patch day no play.

En direct des forums de SOE, posté par d_carey, un dev

Citation :
Please note, downtime start has been delayed for 1-2 hours. Original posting has been updated as well.
Surpris kenron ?

Perso j'attends le florilège de nouveau bugs qui vont inc.

@Strikero : Tout ça c'est sur le disque dur de la ps4. Quand le jeu pourra enfin tourner dessus ils auront le droit de commencer à les sortir . (c'est de l'ironie hein, mais c'est plus ou moins ça).

@Norticus : C'est les dégats des fiches de stat : le dégat de l'arme sans prise en compte d'aucune armure.
Le nerf de la nano c'est un bien pour un nouveau comme moi (en plus j'ai pris la flak), je vais pouvoir tuer un peu plus de vétérans !
Et cool le changement de zone sans repasser par la case départ
Le reste ça veux rien dire pour moi
il est pas resté longtemps sur le PTR ce patch dites moi ... pour moi je ne comprend pas pourquoi les ESF sont encore nerf, perso ca m' arrange , ne jouant ESF que pour me déplacer ( merci les spawn points pourris ) mais déjà qu' avant tu étais une chips, t' explosais au premier faux pas ou dès qu' il y a un peu de monde, là t' es une chips molle trempée dans l' eau... sinon pour le reste quasi que du bon, par contre a t' on une liste complète des armes 0.75 qui ont été nerf ? ou c' est toutes sauf SVA et les NS? par contre assez décu qu' ils n' aient pas bidouillé la polaris qui en a bien besoin
Citation :
Publié par troedd
Je vais garder ma nano 5, rien que pour emm.. les petits jeunes et les vieux qui vont passer à la flaque
J'ai prévu de faire de même.

La très large majorité de mes morts sont par balle, et pas par explosion. Ca me fait mal au cul ce nerf à la hache mais prendre FLAK serait contre productif vu mon gameplay.

Au pire je farmerai les certs pour avoir à la fois flak et nano, je suis plus à 10k certs près.
La SVA a été nerf niveau reload, CoF, first shot recoil, et recul horizontal. C'est surtout ce dernier qui va le plus diminuer sa précision à mon avis. Enfin pour une fois c'est pas un nerf à la hache comme pour ZOE, ça reste mieux qu'un Carv-S.

Sinon les armes NS ne sont pas touchées.
enfin ils ont commencé la mise a jour ! 5 heures de retard, pas mal

ils prévoient 20h30 pour le retour des serveurs.

et le retour du magdisco?

n'empêche vu le nombre d'éléments modifiés, ils sont passés rapidement sur le serveur de test, à peine une semaine.

Ici gît mon pauvre petit offenseur. Nous avons eut de bons moments ensemble. Moments que je n'oublierais pas de si tôt.

Bon bon bon, j'dois changer de faction ou je dois me coltiner le tank Playmobil Vanu ? Dur choix... Nan car avant, si j'utilisais mon harrasseur, c'était juste car jouer un tank qui ressemble pas à un tank comme je l'entends m’intéresse pas. Se faire OS par un mur c'est juste facepalmesque, ou juste Vanu.

CourgetteStellaire

Ps : J'vais pouvoir récup mes accreds ? Nan car y'en a au moins pour 10.000 dans l'offenseur.
Oué, nerf du seul "avantage" Vanu. Avantage qui plus est à double tranchants.

Le jour ou on me donne un anti-véhicule pour farmer l'infanterie efficacement sur mon Xam...

De toute façon, maintenant les vanu vont devoir jouer leurs tanks et dans deux semaines, ça va chouiner sur le forum off car "sa mont lé montagn sa tu lé avion".

CourgetteStellaire

Dernière modification par Eric-Cartman ; 17/12/2013 à 19h35.
Hey cartman, tu parle du ZoE ?

Ps : les AV qui pète des infanteries, c'est en partie le contenu du patch note... car certaines AV étaient meilleure que les AI pour faire de l'AI.
Ouep, l'un des rares avantages Vanu était le ZOE. Je ne sais pas trop ce qu'il va donner maintenant, mais si un NC pouvait me prêter son bouclier. Pour le peu que je joue Xam, ça se verra probablement pas!

Et oui, Laey, le nombre de fois ou j'ai eut droit aux fractures dans les Biolabs... Moi quand je tapais avec mes superbes bouboules violettes ça faisait pas la même chose (Je te passe le Super rayon kaméhaméha anti-véhicule, entre nous, c'est plus rapide de courser le gars et le tuer à la frappe Xam... )

Ps : Si l'on me sors la Scythe comme avantage, certes, j'en sais franchement rien, je suis un joueur d'infanterie et d'harrasseur... Je n'aime pas les avions.
Citation :
Publié par Eric-Cartman

Le jour ou on me donne un anti-véhicule pour farmer l'infanterie efficacement sur mon Xam...
y avait un truc comme ça chez les VS aussi, hmmm laisse moi me rappeler...

AH OUI ! Le comet MDR boom instantkill lol@+

De toute façon ils sont tous nerf au moins c'est réglé.



Citation :
Publié par Eric-Cartman
Oué, nerf du seul "avantage" Vanu. Avantage qui plus est à double tranchants.


CourgetteStellaire
C'est certain que le mode anchor du TR ou le shield NC n'ont absolument aucun inconvénient.

Donc le 1er : tu peux pas bouger.

Le 2ème : tu peux pas tirer.

Stop whine je suis sûr que vous allez vous en sortir même avec votre ZOE nerf.
Clairement, on va s'en sortir. Comme d'hab hein.

Je ne dis pas "Le ZOE est pas cheat", je dis "On a un truc cheat quand les TR en ont 4-5 et les NC 2-3".

Après ce n'est que mon point de vue. Au pire j'mef du Xam, c'est surtout la tuture qui me gène vu que je jouais principalement ce véhicule et l'infanterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés