Sauvez mon deguisement

Répondre
Partager Rechercher
Hey, m'en voila vous supplier de m'aider etant en galère.

Mes deux femmes se deguisent en 118 218 demain soir, et j'dois absolument trouver/fabriquer/acheter/bricoler un costume concurrentiel pour demain soir, sachant que je taf jusqu'a 19H (donc peu de temps pour le fabriquer) et qu'habitant Rennes, les boutiques de fêtes sont pas dingues dingues.

Me voila donc a la recherche d'idée lumineuse. Que ce soit le type/la marque de deguisement ou des outils/accessoires pour le faire. J'pensais a un page jaune facile facile a la base, avec un legging jaune @h&m, un t-shirt jaune, mais ca rend pas terrible du tout en fait. D'ailleurs j'trouve même pas d'image sur google avec le deguisement officiel.

Merci d'avance pour votre aide precieuse.
J'ai pensé au costume de telephone, mais ca masque tout le physique donc j'aime pas trop. J'prefere un truc ras le corps.

C'est pas bête pour les touches etc, au moins c'est assez simple a faire. Cela dit ca va être short short vu la concurrence que j'ai.

Punaise, impossible de trouver une tof du costume pages jaunes zz.
Tu peux également te faire un joli masque avec la photo de Jean-Louis Aubert, comme ca tu pourras dire que tu es déguisé en Téléphone...

Je suis déjà parti

Plus sérieusement, tu peux faire un truc du genre : http://www.deguisement-et-fete.com/1...e-annee-80.jpg

Faudra juste trouver un téléphone gonflable, ou dégoter un vieux téléphone cellulaire des années 80.
Tu peux te déguiser en Mundo :

Un téléphone, tout bleu, un costume dépareillé, une grosse langue et une valisette

Seul problème: tu apparaitras pour un geek et une personne sur 10 comprendras ton cosplay (en imaginant que 10% des gens à la soirée soient geek!)
J'avais une demi heure pour faire un tour a l'arrache ce soir, j'ai rien trouvé. Je vais pas m’embêter et ca va finir en cowboy / mousquetaire cette histoire.

Merci a vous pour les idées en tout cas, mais impossible de trouver déguisement/accessoire ailleurs que sur le net, et pour demain ca fait short. Il y a que du père noel dans les boutiques.

Ah, et j'ai pas de fille. C'est une expression.

(et le tampon est vraiment laid - oui c'est pas un tampon, on s'est compris quoi).

Dernière modification par Haikz ; 16/12/2013 à 20h48.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés