Moi je trouve que même si ça reste un pick assez situationnel, ya moyen de faire des trucs avec, mais plus en mid qu'en top a vrai dire. Et c'est du au meme problème qu'urgot, ça poke salement mais comme ça bouffe trop de mana pour le faire et que le mec en face va tank/regen, ça va vite couter trop cher pour les dégats que ça fait. Donc le foutre au mid.
Ca a du poke, du dps, de l'engage du disengage, du peel, des slows donc ouais il a un kite assez complet.
Mais c'est vraiment mandatory la tear? Parce que remplacer la muramana par un item genre FH me semble bien plus viable (trade des dégats contre de la survie) surtout que même s'il consomme pas mal, les couts se tiennent, surtout avec la regen du marteau
Et sinon, ils devaient pas fix shyvana? Parce que la c'est définitivement cassé... Genre t'outtrade, outsustain et outpush un renekton alors que c'est top tier en ce moment. Je suis parti full tank like a tard (sunfire+mercuries) sans spécialement l'adapter au mach up, j'ai fais du 12/1/3, ils ont surrend a 20 minutes, alors que toutes les autres lanes étaient even/lose parce qu'ils étaient obligés de focus le tank ...
Ca bouge, ça tank, ça deal, ça sustain et ça dérange personne?
Genre a une époque ça faisait ban, mais depuis le dernier patch, les gens la laisse open, alors moi je ris, beaucoup, et je leur arrache la toplane :3
Sinon, si le truc est pick en face, faut faire quoi pour le counter?
Dernière modification par Pandaborgne ; 03/02/2014 à 18h54.
|