Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas qu'irelia était considérée comme forte contre darius, je vais essayé de retrouver les messages, mais quand j'avais commencé à main irelia, on m'avait dit que les match up horrible c'était renek et darius.

EDIT: trouver
Citation :
Publié par Flhux
Y a quoi qui à un avantage contre irelia? Quand je dois top et qu'elle est en face, je sais pas quoi prendre. Jax est ban, darius et renek j'aime pas et c'est une solution pour le laning mais elle aura plus d'impact que toi après, vous avez des idées?
Citation :
Publié par Mormuth
Tu peux prendre Voli, le perso est charismatique et marche sur Irelia à tous les stades de la partie.

Après tu feras rien en fight mais tu chies tellement sur la lane que si tu perds c'est que ta team était de toute façon trop derrière et que t'es trapped
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Jax, Darius, Voli, Akali (si tu sais jouer akali sinon tu vas te faire farm) et Trynda c'est très chiant aussi.
mais je pense que y a eu d'autres fois,j'ai la flemme de tous test.

Dernière modification par Flhux ; 29/04/2015 à 16h24.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Akali peut aussi.
Akakwa ?
Maintenant que tu le dis je l'ai pas vue une seule fois pick en soloq et sur tous les streams etc depuis son nerf..
Je parle de la jungle lv1. Akali peut faire les loups solo avec un start blade ou shield (plus simple avec blade) et elle arrive en lane avec 5 pot et une ward.

Irelia a jamais été bonne contre Darius, c'est genre un des pires mu quand le mec en face sait bien jouer. Avec Volibear, Trynda et Malphite. Tu peux t'en sortir voir le farm mais là c'est qu'il est mauvais.
Tu m'as probablement vu dire que je jouais Irelia contre Dairus mais c'est parce que je joue quasiment que Irelia. ^^
Au sujet des camps lv.1 est-ce que tous les camps se valent niveau difficulté ? Parce que jusque maintenant j'avais seulement vu/fait le gromp et les piafs mais pas les loups (qui ont été cités un peu plus haut).
Les piafs c'est le mieux en terme de clear vu que le mid peut aider et que t'as normalement assez d'ad pour tuer les petits en 3 AA mais j'prends les loups blue side pour pas déranger le jungler. Après j'en sais rien, j'imagine que le mieux c'est de demander au jungler ce qu'il préfère.
De toute façon dans le doute, si tu peux clean n'importe quel camp lvl 1 (essayez en custom parce que l'humiliation de l'execute ça le fait pas ), tu commences à l'opposé de ton jungler, le temps qu'il arrive là ça aura repop pour 95% des junglers (y'a juste avec Fiddle où j'ai débarqué sur les Krugs alors qu'ils étaient encore morts, mais ils ont réapparu 5s plus tard).
Je suis le seul débile qui fait krug -> red buff -> blue buff (ou gromp -> blue -> red) pour gank direct et qui en a donc rien à faire que le top fasse n'importe lequel de mes camps puisqu'ils auront repop quoi qu'il arrive quand j'irai dessus après ma tentative de gank lvl 3 ? :x

Edit : Je disais ça, car je ne vois pas pourquoi certains jungler pleurent quand on fait un camp, et comme certains ici disaient qu'ils faisaient des camps à l'opposé du jungler pour qu'il repop quand il veut les faire ça m'étonnait, pour moi la question ne se posait pas, on peut faire n'importe quel camp sans que ça ne gène, le temps de gank top ou mid + crab, poser une ward dans la jungle ennemie et éventuellement prendre un camp ennemi tout a largement repop.


Sinon vous pouvez rajouter J4, Jax, Skarner (oui Skarner top c'est cool, même si Hécarim fait pareil en mieux) et Xin dans les top qu'on voit peu mais qui peuvent faire un camp lvl 1 assez rapidement

Dernière modification par Deneth ; 29/04/2015 à 22h59.
Citation :
Je suis le seul débile qui fait krug -> red buff -> blue buff (ou gromp -> blue -> red) pour gank direct et qui en a donc rien à faire que le top fasse n'importe lequel de mes camps puisqu'ils auront repop quoi qu'il arrive quand j'irai dessus après ma tentative de gank lvl 3 ? :x
Je le fais aussi
Citation :
Publié par Deneth
Je suis le seul débile qui fait krug -> red buff -> blue buff (ou gromp -> blue -> red) pour gank direct et qui en a donc rien à faire que le top fasse n'importe lequel de mes camps puisqu'ils auront repop quoi qu'il arrive quand j'irai dessus après ma tentative de gank lvl 3 ? :x
What c'est pas le path classique ? Je fais ça 99% du temps avec soit gank soit crabe après.
Citation :
Publié par Pandaborgne
(pas le bon topic je crois)


Sinon pourquoi renek est au fonds en ce moment? Il a littéralement disparu de la lane, alors qu'il s'est fait buff et qu'on est en pleine méta tank @9000 hp?
Etre un lane bully c'est moins fort depuis le up TP, et dans le rôle de pur tank, il est moins utile que Maokai ou Sion. Peut-être que le nouveau BC va le ramener cependant.

Et lui n'a pas de dégâts %hp
Citation :
Publié par Pandaborgne
en pleine méta tank @9000 hp?
Pour cette raison, je dirais.

En early, c'est bien, tu as un peu plus de dégâts et de sustain. Et après... bah après, tu ne fais plus grand chose.

Mais avec le nouveau BC... qui sait?
C'est quel pro qui a sorti Renek botrk déja? il s'est fait trash sur le coup puis en post-match tout le monde s'accordait à dire que c'était pas si con que ça en fait. C'était pas du tout pendant la méta cinderhulk mais y'avait des HP en face.

Après perso Renek moins c'est joué mieux j'me porte vu mon pool au top mais bon.
Par ailleurs vous pensez que BC vaut le coup sur Yorick ?
Sachant que le debuff proc sur les goules et 20% CDR en plus de la mobilité via dégâts physiques c'est quand même grave bueno, ça semble bien remplacer trinilol.
euh le triple coup de renek qui met trois stack bork instant, ça se fait depuis le changement sur la bork (nerf actif et plus de dps passif), et pour le coup, la regen augmentée sur le dernier patch devrait permettre à la bête de faire un truc sympa niveau regen avec un Q et un W stack.

Et de toutes façon renek était pour moi un vrai bon tank et c'est plus pour ça que je m'étonné de sa disparition. Mais c'est vrai qu'il lui manque du dgt en % hp dans son kit simple
Citation :
Publié par Bakuha
C'est quel pro qui a sorti Renek botrk déja? il s'est fait trash sur le coup puis en post-match tout le monde s'accordait à dire que c'était pas si con que ça en fait. C'était pas du tout pendant la méta cinderhulk mais y'avait des HP en face.

Après perso Renek moins c'est joué mieux j'me porte vu mon pool au top mais bon.
Soaz
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par ailleurs vous pensez que BC vaut le coup sur Yorick ?
Sachant que le debuff proc sur les goules et 20% CDR en plus de la mobilité via dégâts physiques c'est quand même grave bueno, ça semble bien remplacer trinilol.
En luxury LW restera mieux que BC.
T'as déja le FH qui est core comme item cdr, ca va juste t'overcaper cdr pour pas grand chose le BC.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par ailleurs vous pensez que BC vaut le coup sur Yorick ?
Sachant que le debuff proc sur les goules et 20% CDR en plus de la mobilité via dégâts physiques c'est quand même grave bueno, ça semble bien remplacer trinilol.
J'ai testé c'est violent, très violent
J'ai voulu testé le BC sur Garen.

Et wtf il est tellement broken Garen en fait, même sans l'item. oO Niveau 16, le passif revient toutes les 4 secondes, ca fait 420hp/5.
Ca fait +40hp toutes les demi-secondes quand on n'a pas pris de dégâts pendant 4 secondes (donc.. tout le temps)

Je débarque, je sais mais...
Ouais si t'es un peu fed avec Garen t'es borderline intombable, si tu arrives à te désengager un peu des fights quand ça commence à sentir le roussi, tu reviens quelques secondes plus tard full life la bouche en coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés