|
Coucou à tous, En concomitance avec le départ de Crev' à titre de RdS, je laisse ici un petit mot pour annoncer mon départ de mes fonctions en tant que Rédactrice en Chef de la section. Après autant d'années à servir le site -depuis plus de 4 ans déjà, et pour ceux qui se souviennent, c'était alors notre super site au design rayé jaune et bleu marin, d'un super chic ![]() Un GROS chocokiss global à tous les joliens avec qui j'ai partagé de mémorables moments et des discussions tout aussi insignes, parce que des souvenirs singuliers, j'en garde tout plein en tête. Merci à ceux qui ont rendu l'expérience ultra agréable, notamment en me fournissant tout plein d'informations, d'idées et d'images pour agrémenter votre site. Pour ceux qui hésitent encore à postuler lors des campagnes de recrutement (ou entre les campagnes hin, les candidatures spontanées c'est tout aussi cool), si vous avez une lueur de passion, une envie de participer à l'aventure JOL-Dofus, n'hésitez pas. Y'a aucune gêne ou crainte à avoir, l'expérience est enrichissante sur une shitload de points et le staff est com-plè-te-ment awesome ! Oh, et by the way, en ces temps de réjouissances festives de Noël, je ne saurais oublier de vous conseiller d'habiller le forum en conséquence. Je dis ça comme ça... Chocokiss, Axxi Dernière modification par Accipiens ; 13/12/2013 à 22h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
The princess is in another castle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
My god mais c'est la saison O_O
Shad va crouler sous tout ce travail ! Chocobisous mademoiselle Canadienne et vive les papuches !! |
![]() |
|
|
Omagad
Double peine, même si je crois fermement en l'équipe JoL-Dofus, 2 d'un coup c'est un coup dur. Profites des Caribous |
![]() |
|
|
Joldofus 2.0
![]() |
![]() |
|
|
Oh ça fait tout bizarre Acci, je perds notre dernier lien
![]() Bonne continuation, que la route soit belle... |
![]() |
|
|
Et ben décidément, c'est le moment du changement ! Ca fait vraiment bizarre.
Merci pour tout, bonne continuation Axxi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je suis triste pour Lumi.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonne continuation à toi petite Cra !
|
![]() |
|
|
Merci pour tout ce que tu as fait Axxi
![]() Et nous nous souviendrons à tout jamais de ta plus grosse contribution pour la section ![]() ![]() Et merci également à Lumiciole qui a fait un boulot formidable, aussi bien comme modératrice, que comme animatrice, rédactrice, correctrice et illustratrice ![]() Dernière modification par Shad' ; 13/12/2013 à 22h44. |
![]() |
|
|
Clap clap clap,
parce que partir sous un tonnerre d'applaudissement pour le travail effectué est largement mérité ! ![]() Bonne continuation a vous. |
![]() |
|
|
Bonne continuation !
|
![]() |
|
|
Acci, Crevard, Lumi... Ça fait mal. Bravo pour le superbe travail accompli pendant ces dernières années, mes respects, et bonne continuation !
|
![]() |
|
|
C'est l'hécatombe en cette période de froid ! Bon courage dans la suite à vous deux
|
![]() |
|
|
Place aux jeunes!
Bonne route ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bonne continuation Acci
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|