The princess is in another castle

Répondre
Partager Rechercher

Coucou à tous,

En concomitance avec le départ de Crev' à titre de RdS, je laisse ici un petit mot pour annoncer mon départ de mes fonctions en tant que Rédactrice en Chef de la section. Après autant d'années à servir le site -depuis plus de 4 ans déjà, et pour ceux qui se souviennent, c'était alors notre super site au design rayé jaune et bleu marin, d'un super chic -, il est devenu grand temps de tirer ma révérence et de laisser place à la relève qui saura élever JOL-Dofus encore plus haut, j'en ai aucun doute. Shad' prendra le relais au poste de ReC pour, notamment, mettre en place les prochaines évolutions prévues pour le site, Lumi quittant également ses fonctions.

Un GROS chocokiss global à tous les joliens avec qui j'ai partagé de mémorables moments et des discussions tout aussi insignes, parce que des souvenirs singuliers, j'en garde tout plein en tête. Merci à ceux qui ont rendu l'expérience ultra agréable, notamment en me fournissant tout plein d'informations, d'idées et d'images pour agrémenter votre site.

Pour ceux qui hésitent encore à postuler lors des campagnes de recrutement (ou entre les campagnes hin, les candidatures spontanées c'est tout aussi cool), si vous avez une lueur de passion, une envie de participer à l'aventure JOL-Dofus, n'hésitez pas. Y'a aucune gêne ou crainte à avoir, l'expérience est enrichissante sur une shitload de points et le staff est com-plè-te-ment awesome !

Oh, et by the way, en ces temps de réjouissances festives de Noël, je ne saurais oublier de vous conseiller d'habiller le forum en conséquence. Je dis ça comme ça...

Chocokiss,

Axxi

Dernière modification par Accipiens ; 13/12/2013 à 22h18.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Bonne continuation, que la route soit belle...
J'espère qu'elle sera aussi belle que Maëlle !

Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est quand que tu reviens feed joyeusement avec nous?
Par les temps qui courent, c'est ardu d'avoir de la disponibilité, mais je ne pars pas bien loin et je compte bien continuer de participer aux feeds de groupe
Merci pour tout ce que tu as fait Axxi
Et nous nous souviendrons à tout jamais de ta plus grosse contribution pour la section (Edit: ah bah merde c'est déjà linké pfff )

Et merci également à Lumiciole qui a fait un boulot formidable, aussi bien comme modératrice, que comme animatrice, rédactrice, correctrice et illustratrice

Dernière modification par Shad' ; 13/12/2013 à 22h44.
La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.

(Bottero, Ellana, L'envol)

Sur ces doux mots, mille fois merci pour tout le temps que tu as offert à la section, et donc à nous qui profitons de tant de bienveillance.

Merci.
C'est une épidémie ma parole ! Sortez couvert !

Bonne route.
comment ça fait chier.... encore crev' depuis son passage au Brésil il commençait à sentir dès qu'on allumait le radiateur d'appoint, mais acci...Lumi... merdouilles! on perd la crème là. que la vie soit pleine de bonheur pour vous, et merci pour votre taff, en tout points remarquable!

image de circonstances:
heart_1.gif

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 14/12/2013 à 04h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés