mail de cloture de compte? avez vous eu ca déjà?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

bon, ca doit bien faire 1 an environ que jai pas touché a Guild wars 2, cependant jai eu la surprise de recevoir ce mail datant du 06.12.13:

Guild Wars 2 Account Will Be Shut Down Inform

We are sorry to inform you that your login account [..............] will be shut down or partially limited within 72 hours due to currency transactions or abnormal login. If you want to remove restrictions, please click the following link to validate:

(jai viré le lien)

Please keep in mind that Guild Wars 2 is a global game with hundreds of thousands of players. This means that standards of behavior must be upheld. For your convenience, you can obtain more information about our rules at the address listed below.

https://www.guildwars2.com/en/legal/

Guild Wars 2 Account Support Team

Alors, d'une l'adresse d'account de GW2 [........] qu'il y a dans ce mail, n'est pas celle utilisé pour GW2, mais celle de mon mail principal (et donc pas dédié aux jeu vidéo)

voila, bizarre, je met a jour le jeu,pour voir si je peux encore me connecté (ou pas)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ban 72h.

Soit t'as filé ou on t'a filé trop de golds d'un coup, soit t'as été report par plusieurs personnes (à tord ou à raison... une assist de report, même gratuit, ça fait son effet), soit t'as AFK spawn McM avec un cure-dent pour bloquer ton clavier, soit t'as bug exploit, soit t'as acheté des golds ou bot.

La dernière solution, c'est que t'as rien fait de tout ça, mais que tu utilises un VPN. Et qu'un des types utilisant ce VPN a fait un truc de la liste au dessus. Du coup, t'es pris dans le ban-auto à cause de ce(s) type(s).
Citation :
Publié par Yuyu
Ou du phishing pour lui voler son compte.
C'est d'autant plus probable si c'est envoyé sur une adresse email qui n'est pas lié au compte
je vote pour ça !
Je viens daller in game pour vérifier, ben rien d'anormal, tout le stuff+monnaies sont la et pas touché au jeu depuis 1 an, donc phishing surement ouai! merci a vous
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Katalog
Farm de Lin ou plantage, a suivre...
La même ici, mais j'ai d'abord récolté un ban définitif dimanche qui s'est transformé en ban de 72h aujourd'hui. J'ai en effet farmé du lin 2h ce samedi, je pense que ça vient de là, mais sachant que les mobs ont toujours respawn en boucle dans le coin, c'est un peu vache, il suffisait de désactiver le loot de ces mobs (c'est peut-être le cas maintenant ?).
Citation :
Publié par Katalog
Si c'est le farm de Lin, le ban est vraiment arbitraire, sachant que beaucoup chez nous ont farm sans pour autant être ban.
J'ai vendu le surplus pour ~10po (afin d'acheter du coton et de la laine), c'est peut être considéré comme circonstance aggravante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés