|
Cette actualité été publiée le 7/12/2013 à 15:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Destiny en bêta l'été prochain, dans les bacs le 9 septembre 2014
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
sérieux si loin? et qui sont les pitres qui ont mis 2.8? ce jeu sera le jeu de la rentrée faut voir les choses autrement^^
|
![]() |
|
|
Les pitres sont ceux qui savent qu'il est une exclue console et qui donc s'en contre fiche, donc pour moi par exemple il est "Inexistant".
De rien. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Invité
|
en beta l'été pour une sortie en septembre ?
on parle de la beta ouverte là ou juste de la beta générale ? parce qu'il me semble que cela fait court non ? |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
J'vois pas pourquoi JoL continue a news une pale copie de Borderland qui plus est une exclue console.
|
![]() |
|
|
JeuxOnline veut pas dire jeux PC, si tu sort de ta caverne tu comprend vite que ça fais une plombe qu'il y a des JeuxOnline console et des exclusivité qui plus est.
Pour mon VDD ! |
![]() |
|
|
Citation :
Le qualifié de jeu de la rentrée... peut être sur console, car si il n'y a qu'un Defiance like pour console, sûrement légèrement mieux (pas très dur non plus) comme meilleur jeu de la rentrée c'est qu'il ne doit vraiment y avoir rien d'autre. Après c'est sûre chacun ses attentes. Un Borderlands 3 me ferait plus trépigner d'impatience que ce jeu. Enfin, la note sur la fiche d'un jeu qui n'est pas encore sortie est un baromètre d'attentes, et là la seule chose que ce 2.6 veut dire, c'est que peu de monde sur JoL l'attend, tout du moins sur les 136 personnes qui ont pris le temps de l'évaluer. Et le fait que ça soit une exclu console doit aider pour beaucoup je pense, comme pour Dust 514. ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
j'aurai bien aimé que le jeu sorte sur pc
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un Mmo FPS.. Pas sur PC. C'est une abération...
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
petite question, ce jeu m interesse mais je ne vois pas la difference avec defiance, peut on m eclairer svp , merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|