[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher

"DOUBLE A" A.K.A OROCHIMARU

JE COUPE J'EMBALLE ET JE BIBI
JE SUIS UN MAUVAIS GARCON COME DIDDY

LE BRUIT DE NE FAIT PAS LA GUERRE NEGROOO

L'album, les mecs, l'album en preparation dans les fours de Sevran. Le truc sera chaud, surement le truc que j'attend le plus en France cette année
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Demi, comme d'hab hyper lourd et l'instru...

Dino des fois il lâche des dingueries (Prieuré de Sion) et c'est ce qui me fait chier avec son coté swag à la rappeur US car il a du talent niveau écriture mais il l'exploite pas au détriment de punchlines téléphonés
A part ça la zik est bien mais sans plus un truc à faire tourner à la plage/piscine/farniente posé (bah je suis du sud désolé ahah)

Même si à ce niveau le top level c'est ça:

@Akagi Hugo c'est la référence en même temps, sérieux à part des musiques que j'aimais moins que d'autres j'trouve aucune tracks que je déteste/aime pas...

Dernière modification par Al-Hazred ; 04/07/2013 à 01h04.
Il est pas nouveau le son sur la vidéo de Vivi Mac et Demi-P. Le titre c'est Hip-Hop et l'instru c'est la même que dans A la page révolutionnaire de la Scred Connexion. Et pour ceux qui connaitraient pas encore Vivi Mac je vous conseille très fortement de jeter un coup d'oeil à ses oeuvres.

Allez ça fait pas de mal :

Kaaris c exactement ce qui manquait au rap FR, de l'egotrip bete et méchant poussé a son maximum
Citation :
Publié par 'Kad
Kaaris c exactement ce qui manquait au rap FR, de l'egotrip bete et méchant poussé a son maximum
Bête et maychant c'est certain.

Il remplit son sac de cadavres d'armes et de drogue dans son refrain, mais quand dans le couplet cucupidon unit des hommes il vient jurer sur la mecque.

Ter Ter oué. Dans ce qu'il y a de pire.
Un pote qui écoute vraiment pas mal de rap français m'a dit qu'il trouvait odezenne plutôt mauvais, vous en pensez quoi ici ? Ca m'intéresse vu que j'y connais queud' en rap.
Citation :
Publié par Le Repier
c'est la religion en kit. Tu prends tout ce que tu veux et tu montes ton meuble comme tu veux. Pas besoin de respecter le dessin.
Yep, c'est une métaphore qui correspond bien au fond de ma pensée.

Citation :
Publié par Le Repier
Medine remet le couvert avec le clip ft Youss : http://www.youtube.com/watch?v=AsoiwujY1H4
Voilà, ça se discute, mais là y a de la profondeur, de l'idée, du débat, du message. Brayf c'est l'antithèse du B2Ostyle@pasdecerveau.
Citation :
Publié par Le Repier
Si il écoute Kaaris et tous ces sons de gorille forcément il aimera pas Odezenne; il fait un rap différent, ça change franchement de bcp de choses, moi j'adore.
Non non il est plutôt du genre à écouter nakk (j'crois que ça s'écrit comme ça) ou des vieux iam ou quoi. Il m'avait balancé pas mal de noms mais c'était en soirée donc j'en ai pas retenu des masses.
Medine pas au niveau de Kery ? Les albums 11 septembre et Jihad le plus grand combat est contre soi-même pour moi c'est juste le top en terme de sens dans les paroles et de dénonciation. Après je dis pas que Kery fait de la merde, au contraire j'aime beaucoup aussi certains albums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés