[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
cimer pour le lien de Karma, j'vais aussi le mater tiens

Sinon en ce moment j'écoute l'album de teeCee 4800Nano & Reem Riches - "Mid Town Money". Et il est franchement tres sympa, produit en majorité par Dj Mustard.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Kad
Jsuis dans une où j'suis en train de me taper TOUS les albums rap de ajd-2000
Rohff: Message à la racaille, Repris de justesse, Testament.
Salif: CV
Lim: A 9 ans déjà, En verité
Kamelancien: Un mec bien
Pas mal de sons de Seth Gueko aussi mais faut aimer!
Edit: Don Choa Vapeur toxiques (Apocalypse, Mitraille, 7h du mat, Doucement, Dr Hannibal.... quasiment tout l'album est OP)

Dernière modification par Dr. Intouch ; 02/07/2013 à 13h07.
Keny Arkana Entre Ciment et belle étoile.
Casey Libérez la bête
Despo Rutti Convictions suicidaires
Kery James A l'ombre du show business

Je connais toutes les chansons de ces 4 albums par coeur. Ils ont tourné depuis leurs sorties et ils tournent encore régulièrement surtout l'album de Despo d'ailleurs. J'espère qu'il ressortira un album très prochainement et ne me parlez pas de sa collab avec Mokless et Guizmo. Despo est largement meilleur seul tout.
Mauvais Oeil/Paris sous les Bombes/Supreme NTM/L'empire du coté obscur/Temps Mort > Jeunes, coupables et libres > Hécatombe/L'or du commun/NQNTMQMQMB > Fenêtre sur rue, première consultation

IMO AMHA (j'en oublie plein hein, mais voila)
bon je viens d'écouter ma définition, temps mort remonte dans la première catégorie
Mec déconne pas j'adore VALD mais dela a le foutre si haut dans un classement des meilleurs album , Fenetre sur Rue et Premiére consultation sont tout de même au dessus de NQNTMQMQMB et bien d'autre...
The sadists, le clip, enfin

Pour ceux qui connaissent pas Droogz Brigade c'est un crew toulousain (si j'dis pas de connerie) hyper lourd et dont Al'tarba est membre et produit la plupart (voir casi) tout les beats, ici en feat avec Lord Lhus un rappeur (UK j'crois mais pas sûr) qui fait souvent des collabs avec Al'tarba et le crew.
Citation :
Publié par Irandal
@au-dessus : Lord Lhus est Américain . Et pour la petite histoire, il vit en Suisse et a été victime d'une agression au fusil de chasse dont l'auteur n'est autre que son voisin... Et le tout doit dater du début d'année. Et sa collaboration avec Al' Tarba a surtout donné naissance à un bon petit album.
Et ouais j'étais pas sûr, par contre je connaissais pas cette histoire, en tout cas leurs collabs je les trouve géantes et Droogz Brigade c'est un crew hyper prometteur.
Citation :
Publié par Irandal
Ahmad - Le môme qui voulait être roi, 2007.
Quel album! Il m'avait scotché à sa sortie, j'ai pas eu l'occasion de le réécouter depuis très longtemps. Un rappeur formidable, vraiment.

Putin, Hugo c'est une grosse claque à chaque fois que je tombe sur un de ses sons.

"Arrête de parader comme ca, ne me prends pas la tête, ton maquillage ne rattrape rien reste discrète fais pas la belle".
"Vivre de ma zik ... je m'en bas les couilles j'suis content de vivre tout court"

Dommage que les mecs avec qui il pose n'aient pas son niveau.
Citation :
Publié par Le Repier
Les Sadists

ps: bah alors si vous aimez bien L'amir'al hésitez pas à partager, à lui laisser des com', je pense qu'il a besoin qu'on l'encourage ! p'tet un jour on aura notre dédicace à la fin d'un clip xDD
Alors pour les extraits de films, y'en a plusieurs mais j'ai surtout remarqué Orange mécanique (un classique de Kubrick) dont le groupe s'inspire beaucoup (Les droogies d'orange mécanique).
Sinon à la fin...Sérieux j'ai aucune idée (peut-être inspiré du Marquis de Sade, sérieux je sais pas...Vu qu'on a eu une intro en parlant, c'est un écrivain assez...Déjanté on peut dire, sur le coup je sais pas comment décrire et je l'ai jamais lu)
Citation :
Publié par Le Repier
J'ai même pas remarqué "Clockwork Orange"
Personne n'a d'idée à propos de ce film a moitié de cul ?
A clockwork orange c'est pas à moitié de cul
Citation :
Publié par Le Repier
IOui on voit un passage de "Clockwork Orange", là scène où il se fait "soigner".
Ah ouais, mais bon j'ai vu la version censurée perso ^^' Par contre Le marquis de Sade j'te l'ai dis c'est déjanté, d'ailleurs le mot sadisme viens de son blase.
Citation :
Publié par Mosketere
Putin, Hugo c'est une grosse claque à chaque fois que je tombe sur un de ses sons
C'est tellement abusé que j'écoute quasiment plus que ça depuis 1 ou 2 ans en terme de rap FR, j'ai presque honte de le dire tellement je me lobotomise. Je lâche 2 sons qui ont pas du tourner chez tout le monde en passant :

http://www.youtube.com/watch?v=68mYz0zdz7w ( 7 mn d'Omry pour les amateurs )

Edit : Y aura des JoLiens au concert des Underachievers venredi 12 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés