[Guides vidéo] LoL de A à Z par Skyyart

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin globalement le mec est sur la scène pro/semi-pro depuis quelques temps, ça me choque pas qu'il fasse des guides quand on en fait sur JoL
Merci , ça ne me choque pas qu'il fasse des guides, d'ailleurs je trouve que ce qu'il fait en dehors de son stream bien mieux que son stream en lui même.

Juste que j'appuyais Tartichevre sur le fait qu'il est un pool réduit de champions (en gros il est connu pour sa nida, et sa Riven), vu que certains semblaient affirmer le contraire ,même qd il était pro il avait pas un pool énorme genre wickd maintenant (en quantité, pas de débat sur la qualité)
Moé enfin ça se résume pas à Nida et Riven.

Il a probablement été le meilleur tryndamere EuW sur une bonne période et il joue pas mal d'autres champions.

Enfin j'ai joué contre quelques fois, rarement sur les mêmes champions, et autant il était pas ouf sur tous autant y en a certains où tu voyais qu'il avait un paquet de game avec le champion (il m'a vraiment impressionné avec cho et avec tryndamere j'ai du win une fois sur deux/trois games ma lane, parce que mon jungler a hardcamp. Son olaf c'est du bronze par contre hihi).
C'est bien pour ça que j'ai cité Wickd en exemple, un pool réduit mais maitrisé. J'ai pas dit qu'il était trash non plus

EDIT: ok, nvm, pour moi il a toujours été un type connu pour jouer Riven, nida , trynda et 2/3 autres champs

Dernière modification par lasoul64 ; 05/12/2013 à 22h42.
Nouvelle règle sur JoL : Etre capable d'être challenger en jouant chaque lane et chaque champion niveau challenger.

ou alors, on laisse les gens faire des guides d'un niveau correct et on laisse les qq joliens, niveau challenger de leur champions respectifs, corriger les qq imperfections qui se seront glissé dans les guides du gars "just diamond 1".
Je ne faisait que dire : poster un sujet sur des vidéos de guides (de façon coucou je fait la pub, bye) dont le choix est exceptionnel (Riven - Shen) et le fait que Skyyart sois d'ailleurs déjà connu est ridicule et à mes yeux je le perçois mal. Sa ne fait que gagner des points de kikoo-atitude sur la personne de skyyart ce qui est dommage.

J'en pense pas plus que ce que j'ai déjà précédemment écris.

Ou alors renommons le sujet Guide vidéo : Lol Riven et Shen par skyyart.
Pour l'instant ce n'est rien de plus.

J'encourage cependant sky à continuer les guides qui sont bien fait.
Citation :
Publié par tartichevre
Je ne faisait que dire : poster un sujet sur des vidéos de guides (de façon coucou je fait la pub, bye) dont le choix est exceptionnel (Riven - Shen) et le fait que Skyyart sois d'ailleurs déjà connu est ridicule et à mes yeux je le perçois mal. Sa ne fait que gagner des points de kikoo-atitude sur la personne de skyyart ce qui est dommage.
C'est son job hein, faire parler de lui, c'est son job.
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
J'pensais que ça attaquerait EC + vite, j'suis assez déçu. Enfin bon c'est la seule structure fr qui tient debout, restons patriotes.
C'est quand même une structure FR qui est située en Angleterre
Après je sais pas, depuis qu'ils ont interdit les streams aux gens qui avaient Adblock + Daily qui t'envoie des pubs dès que le stream bug (c'est à dire très souvent, merci Dailymotion) bah j'ai arrêté de regarder le stream sur lequel je passais de temps en temps
Citation :
Publié par sauk
Ogaming aussi non ?
Ogamin fait du commentaire essentiellement ça stream un peu mais ça n'a pas du tout la meme optique que Eclypsia qui est quand meme plus proche de Millenium que de Ogaming dans son approche du jeux , a savoir :

-Tuto de champion en Vidéo, et sur site .
-Coaching
-Analyse se voulant pro (alors que C&N ,que j'adore, mais font plus de la détente)
-Test PBE

En bref Eclypsia c'est millenium, les drama et la grosse tête en moins .

Après la chaine de LoL A à Z commence, et il va de soi qu'elle aura tendance a être plus fournis si on en parle que si on fait l'autruche, ça me parait quand même assez logique .
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
J'pensais que ça attaquerait EC + vite, j'suis assez déçu. Enfin bon c'est la seule structure fr qui tient debout, restons patriotes.
Il parlait de structure fr, pas de stream ou autres, ce à quoi je lui répondais ogaming
Citation :
Publié par Lawless
En bref Eclypsia c'est millenium, les drama et la grosse tête en moins .
Moi j'ai tendance à voir ça comme une bande de copains qui vivent dignement de leur passion plus qu'une vraie structure commerciale, mais c'est sans doute l'image que la boite veut donner. N'empeche que de l'autre coté de l'écran ça a l'air sympa comme boulot, plus que quand c'est Zephimir qui le fait
Citation :
Publié par Naytor
Moi j'ai tendance à voir ça comme une bande de copains qui vivent dignement de leur passion plus qu'une vraie structure commerciale, mais c'est sans doute l'image que la boite veut donner. N'empeche que de l'autre coté de l'écran ça a l'air sympa comme boulot, plus que quand c'est Zephimir qui le fait
Je crois que tu confonds Eclypsia et Ogaming en fait
Citation :
Publié par Mormuth
Je crois que tu confonds Eclypsia et Ogaming en fait
Pour avoir pas mal regardé Eclypsia, ils sont loin de vouloir faire "bande de potes" ils essaient d'avoir l'air pro au maximum, Ryuurk le pdg, pour l'avoir entendu parler quelques fois, il a l'air à fond sur la rentabilité des trucs et l'argent etc
Franchement j'ai rien contre eux mais l'exil fiscal + Ryuurk qui a imposé la désactivation d'adblock etc (en annonçant sur fb que toutes les autres structures allaient faire la même chose, qu'ils étaient précurseur blabla") ça m'a refroidi vis à vis de la structure
Citation :
Publié par Cerba
Pour avoir pas mal regardé Eclypsia, ils sont loin de vouloir faire "bande de potes" ils essaient d'avoir l'air pro au maximum, Ryuurk le pdg, pour l'avoir entendu parler quelques fois, il a l'air à fond sur la rentabilité des trucs et l'argent etc
Franchement j'ai rien contre eux mais l'exil fiscal + Ryuurk qui a imposé la désactivation d'adblock etc (en annonçant sur fb que toutes les autres structures allaient faire la même chose, qu'ils étaient précurseur blabla") ça m'a refroidi vis à vis de la structure
Eclypsia c'est surtout la structure qui a planqué ses streams sur des sites sans aucun rapports avec LoL pour augmenter les viewers de ses webtv
Et en fait pour être retourné sur le site ils font pareil, même le site où la news dénonçant cette pratique est apparue le fait. Bref c'est juste immonde cette pratique (donc un grand bravo à eclypsia, aaa et millenium pour faire lag des gens qui ne sont pas intéressés par le stream).

Je ferme la parenthèse ici mais les structures e-sport françaises sont loin d'être clean pour la majorité
Ah c'est donc pour ça que t'as des streams "coupés" qui se mettent à redémarrer tout seul si t'as le malheur d'avoir laissé un onglet d'ouvert. Pitoyable en effet.
Citation :
Publié par Kar'
Si y a un espace de 2 mois entre chaque vidéos on n'a pas finis.
Bonjour. Je viens justement aux nouvelles. En ce moment, avec les fêtes, les nouvelles arrivées et les travaux, nous avons dû freiner la fréquence de sortie de ces vidéos.

Lorsque tout rentrera dans l'ordre, en janvier, avec les nouveaux programmes, il devrait y en avoir une par semaine.

Bonne journée et merci pour vos retours !
Vous me faite rire les joliens, le PDG au pire on s'en fou, les streamers on l'air cool c'est ça qui compte, ils sont divertissant, après on aime certains, moins d'autres, mais arrêter de critiquer comme si c'était l’évènement choquant de l'année.

Surtout que vous devez sûrement avoir une canette ou une bouteille coca cola posé sur votre bureau a l'heure actuel, si vous voulez refaire le monde c'est mal partis.

En dessous : Non moi non plus, mais c'est pour l'exemple.

Dernière modification par Twinkai ; 09/05/2014 à 10h26.
Pour le coup c'est plutôt bien fait la vidéo (j'ai regardé que pendant 6min btw), des petites erreurs de prononciation mais on est loin de la vidéo guide de merde.

Mais c'est quoi ce problème avec le coca? Je suis vraiment le seul à pas boire de coca en étant sur mon ordi ?
Citation :
Publié par Ylum
Mais c'est quoi ce problème avec le coca? Je suis vraiment le seul à pas boire de coca en étant sur mon ordi ?
Binouze et tarpé de mon coté

Sinon vraiment sympa le guide de Sky avec Yasuo.
C'est pas bon le coca de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés