je pense qu ori tu t inquiete pour rien.
moi je vois la declaration de doomsaw comme ça , on simplifie pas mal de chose qui étaient mal pensée, on trouve un moyen plus simple de gerer la balance des persos .
La difficulté etait déja enixistante avec pas mal de perso et j ai l impression qu ils ont compris le message entre mob orange, raids, certaines missions plus dures et des boost si on les cleans en entier.
Au final je pense que le jeu va y gagner beaucoup.
Edit:
Par ailleurs j'aime la façon un peu chaotique de gérer les contenus des devs, je m'explique.
Ils sortent les idées qu'ils ont qu'elles soient bonne ou mauvaise comme les purples instances pourris, le limbo pas terrible etc ....
Et après en fonction des retours, soit ils améliorent soit ils virent la features.
La communauté fait partie intégrante de leur developpement, ce qui en fait un Vrai mmo 2.0.
Pour les nouvelles features , ils vont faire comme ils ont toujours fait et si ça ne plait pas a la grande majorité , ils feront comme d'hab avec un tour de forum pourquoi ça cloche et soit ils repartiront a zero pour l'evolution de leur systeme soit ils apporteront les modification pertinante apporté par le forum.
Dernier exemple en date est le règlage des quètes légendaire, en l'espace de 3 semaines il y a eu 7 quetes légendaire modifié pour être plus rapide ( exemple brotherhood ), car elles étaient trop longue. C'est seulement suite au retour de la communauté.
Autre exemple est le fameux problème des dégat des écureuils de squirrel girl avec son skin aviateur, ils infligent 1 point de dégat. Ils auraient jamais été au courant sans leur demande de feedback des joueurs.
On peut dire que c'est con et ça évite a de payer des testeurs en prenant les joueurs comme tel, mais ça à plusieurs avantages :
- contenu rapide ( certes buggé)
- l'impression de participer et de rendre le jeu meilleur
Beaucoup de MMO AAA devrait s'inspirer de cette méthode de travail, exemple FFXIV qui a d'énorme problème de High End et dont pas mal de proposition de règlage rapide fait par la communauté aurait pu être salvatrice au jeu.
@Typhus
c'est vrai que le terminal rouge au 60 je venait juste de ding storm, et j'ai fait tout les terminaux en 20 minutes.
Dernière modification par allensan ; 28/11/2013 à 09h25.
|