[WIKI] Nouveaux items 2.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollerus
Liaisons possibles (possibles mais avec les moins plausibles)

Panoplie Obscure => Cryochrone / Ventouse / Gloursonne / Hel Munster / Aermyne / Cartographe / Quartzésienne / Kaminate / Granduk

Panoplie d'Ombre => Séculaire / Abysses / Instable / Frimanoplie / Glaciale / Henual / Nevark / Sylargh / Danathor

Panoplie du Père Fwétar => Henual / Granduk / Kaminate / Quartzésienne / Cartographe / Aermyne
L'obscure n'est pas compatible avec la touse !
Citation :
Publié par Ollerus
Liaisons possibles (possibles mais avec les moins plausibles)

Panoplie Obscure => Cryochrone / Ventouse / Gloursonne / Hel Munster / Aermyne / Cartographe / Quartzésienne / Kaminate / Granduk

Panoplie d'Ombre => Séculaire / Abysses / Instable / Frimanoplie / Glaciale / Henual / Nevark / Sylargh / Danathor

Panoplie du Père Fwétar => Henual / Granduk / Kaminate / Quartzésienne / Cartographe / Aermyne
Dans la obscure, il y a une amu, du coup la liaison avec la ventouse ou la granduk me parait compliquée, non?

Owned
C'est moi ou la Ombre a une coiffe? Parce que si c'est bien l'cas les liaisons avec les panos sylargh, séculaire et danathor me semblent un peu compromises. Et faire le lien entre des panos qu'on peut pas mettre full toutes les deux ça a pas forcément d'intérêt (étant donné qu'on regarde le full panop' avant le 2 items).
Citation :
Publié par Jerede
La remplacer non, la contrer oui. On monte facilement à 260 résistances critique avec les nouvelles panoplies Du coup ça baisse légèrement son intérêt même si elle restera quand même bien au dessus pour le PvM pour la plupart des classes
Bof, même sans cc la strigide reste sympa je trouve, ne serait-ce que pour la vita, res, esquive PA (et même sagesse), puissance, ... Et en se creusant la tête, sans pour autant faire de sacrifice, on atteint les 6PO.

Citation :
Publié par Soko-Mayo
Il y a toujours eu une panoplie très puissante par rapport aux autres. Pendant un temps, ce fut la Ventouse, puis la Glourséleste, maintenant la Gloursonne, ou au moins les anneaux, est présente dans de nombreux builds, souvent accompagnée d'une Strigide. Il est difficile de contenter tout le monde et je vois mal comment on pourrait accroître les bonus des équipements sans en rendre beaucoup d'autres obsolètes. Les prérequis des équipement Frigost III allaient pourtant dans ce sens, mais hormis le niveau et les succès, je ne vois pas d'autres indicateurs de "puissance" du personnage qui permettraient de débloquer des équipements.

Dans tous les cas, je suis certain qu'on aura bientôt une remplaçante de la Strigide, qu'on trouvera alors en hôtel de vente à 1M l'item
Et après tout ce temps, Ankama répète encore la même """erreur""" ? Dommage :/ (Ah non, cette fois si on a une 2e pano : si t'es mono feu tu joues séculaire )
Citation :
Publié par Ollerus
Liaisons possibles (possibles mais avec les moins plausibles)

Panoplie Obscure => Gloursonne / Aermyne / Sylargh

Panoplie d'Ombre => Glaciale / Henual / Nevark

Panoplie du Père Fwétar => Granduk / Kaminate / Quartzésienne / Cartographe / Aermyne / Hel Munster / Cryochrone
Ca va mieux là ?

Dernière modification par Ollerus ; 28/11/2013 à 20h50.
Citation :
Publié par Ollerus
Ca va mieux là ?
Beaucoup.
J'aime pas mal le obscure-gloursonne moi. Sur un énu ça peut-etre pas mal. (sur un sadi aussi)
Citation :
Publié par Whale
Dans le même genre et même niveau on a déjà la pano minotoror, qui donne certes un tout petit peu de puissance mais dont les items oscillent entre 100 et 200 de vitalité. Avec une arme useless.

Une rapide comparaison entre les deux sets permet de voir l'abus de la pano flèche mauve... Enfin bref c'est à ça que sert une bêta.
Proportionnellement pas plus abuzay que la strigide. En théorie une béta sert à ça mais on voit que le studio met quand même du temps a réparé ses bourdes.

Edit : la pano res crit n'a que ça de bien. Dans le meilleurs des cas ça contre juste les gros dommage en cc de la strigide mais ce n'est qu'un seul des atouts du god mod qu'est strigide+gloursonne.

Gloursonne + obscure : très bonne alertnative contre les persos jouant retrait pa et sans kick pm, mais toujours moins bon que strigide dans la grande majorité des combats.

Dernière modification par ryuusagi ; 29/11/2013 à 11h40.
Panoplie du Père Fwétar => Quartzésienne

Mouais pour mon roub'... Doublon de bonus PM et sans Exo ni Ocre, v'là pour récupérer au moins 11 PA avec assez de PO sans trop de sacrifices...

Pour celle d'Ombre, j'ai pas encore réfléchit les builds possibles pour un Roublard mais à lui seul le malus Po me refroidit...

Bref rien qui ne motive pour ma classe de façon incroyable.

Reste la panoplie Mauve et si elle reste en l'état, je la ferai sûrement pour tester un mode soutien/mulasoin/placement.
Une panoplie complète qui donne 1PM (et non 1PA) avec un malus PO pour 3 items équipés, c'est dur, vraiment dur. La panoplie aurait pu être intéressante sans ça, notamment car elle occupe le slot anneau, mais là ça détruit vraiment le truc. Toutes les classes qui peuvent jouer Intel/Chance ont besoin de PO. Et le malus PO est vraiment sur l'item qu'il ne faut pas : avec un malus PO sur la coiffe ou les bottes, on aurait pu jouer 2 items de la pano autour d'une autre panoplie. Ca fait beaucoup de choses qui ne vont pas.


Je pensais pouvoir la jouer sur mon Ecaflip, en fait en prenant le truc dans tous les sens ce n'est vraiment pas jouable, hélas. Je vais partir sur des bouts de Cryochrone, Missiz Frizz, et de panoplie Obscure.
Toutes les classes sauf le steamer ! (longue vue ). Mais d'accord pour dire que c'est encore pensé avec les pieds les 5 dernières panoplies peuvent difficilement correspondent à des besoins et ceux peu importe la classe que l'on joue, c'est même pas doublon c'est bof :/.
Je vous trouve bien dur avec la panoplie ombre, les lignes de stats dessus sont quand même très hautes, à vu de nez la seule qui rivalise niveau bi élément c'est la hel munster et bonjour les malus de folie.
Après c'est clairement le genre de panoplie conçu pour qu'on en porte seulement 2 items (comme toutes les panoplies PM THL en fait).

Le problème c'est qu'a coté de la strigide qui a pour seul défaut un manque de portée, n'importe quelle panoplie qui en offre pas 3 mini a l'air ridicule, mais ça c'est une autre histoire...
Cryochrone complete/ Anneau+ botte pano Ombre (enfin, la pano eau/feu, j'suis plus sur du nom)

Cape/ceinture glours (oui, random, mais pour feca/panda les res fixe sont plus importante que les %)

Avec l'anneau ombre exo PO, on obtient 6 PO, 11/6 (avec ocre/exo/vulbis ou trophé pm), une petite mass ossial pour le cac, malgré le malus fuite important ça reste un bon cac, quasi 600 chance/intel sans investir en carac, +chacha angora/pourpre et ddg, 120 do feu/eau et 150 de puissance, ce qui fait grosso modo 11/6/6 120 do eau/feu 750 intel chance, fat!
Citation :
Publié par -Risor-
Une panoplie complète qui donne 1PM (et non 1PA) avec un malus PO pour 3 items équipés, c'est dur, vraiment dur. La panoplie aurait pu être intéressante sans ça, notamment car elle occupe le slot anneau, mais là ça détruit vraiment le truc. Toutes les classes qui peuvent jouer Intel/Chance ont besoin de PO. Et le malus PO est vraiment sur l'item qu'il ne faut pas : avec un malus PO sur la coiffe ou les bottes, on aurait pu jouer 2 items de la pano autour d'une autre panoplie. Ca fait beaucoup de choses qui ne vont pas.
J'ai l'impression qu'ils s'acharnent à nous sortir des items bourrés de malus pour nous forcer à faire des sacrifices, et ce dans le but de respecter leur nouvelle politique malgré que ça fasse un flop (lu merkator). C'est dommage...

Et puis, un malus PO... Déjà qu'on en manque cruellement...
Après beaucoup de tests, je vais partir sur une gloursonne obscure sur mon éca. L'avantage c'est qu'avec des stats en intell plutôt que la puissance, ça permet d'exploiter le soin de manière très correcte. En plus comme j'ai pas de turquoise, osef la strigide, ça tombe très bien.

Je suis bien content de cette nouvelle panoplie du coup, elle s'adapte très bien à ce que je souhaite pour mon éca post-refonte.
Citation :
Publié par Ayu'
Après beaucoup de tests, je vais partir sur une gloursonne obscure sur mon éca. L'avantage c'est qu'avec des stats en intell plutôt que la puissance, ça permet d'exploiter le soin de manière très correcte. En plus comme j'ai pas de turquoise, osef la strigide, ça tombe très bien.

Je suis bien content de cette nouvelle panoplie du coup, elle s'adapte très bien à ce que je souhaite pour mon éca post-refonte.
Ça manque de fuite, de PO, et je te souhaite bien de la joie contre les teams Sadi ou Enu ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça manque de fuite, de PO, et je te souhaite bien de la joie contre les teams Sadi ou Enu ...
Les mêmes soucis qu'en strigide donc, rien de nouveau sous le soleil, à part le malus d'esquive pm, qui avec un peu de fm et un trophée n'existe plus. Je n'utilise pas rekop, et j'arrive à 3 po sur le stuff, ce qui me semble honnête, vu que j'ai que pile ou face et topkaj d'affectés (rapeuse à la limite allez). Pour la fuite même problème qu'en strigide, avec un trophée encore une fois c'est très largement jouable.

C'est plutôt bien qu'il y ait quelques sacrifices à faire, sinon ça crierait à l'abus tout le temps, c'est pas vraiment le but. Clairement avec la versatilité que je vais avoir, manquer de fuite ce n'est pas très grave (surtout que je récupère le nouvel esprit félin au passage).
Je suis assez convaincu par l'obscure/gloursonne pour les mêmes raisons qu'ayu. C'est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent/peuvent pas jouer 1/2 et la stat intel fait du bien aux soins.
Je pense que le manque de PO me gênerait trop pour jouer ce mode en toute occasion sur mon eca. Je le prendrai sûrement pour des combats où j'aurai besoin de pas mal soigner, sinon je me contenterai de mes 300 intell.
Envoyé par -Risor- :
"Une panoplie complète qui donne 1PM (et non 1PA) avec un malus PO pour 3 items équipés, c'est dur, vraiment dur. La panoplie aurait pu être intéressante sans ça, notamment car elle occupe le slot anneau, mais là ça détruit vraiment le truc. Toutes les classes qui peuvent jouer Intel/Chance ont besoin de PO. Et le malus PO est vraiment sur l'item qu'il ne faut pas : avec un malus PO sur la coiffe ou les bottes, on aurait pu jouer 2 items de la pano autour d'une autre panoplie. Ca fait beaucoup de choses qui ne vont pas."


Message approuvé par Mister Monde des Douze.


Oyé oyé les Devs: sur la panoplie ombre
- rajoutez de la po
- ou mettez un bonus PA
- et mettez des soins ou passez les soins enis en %vita. On est une des seules classes tributaire de cette relique des "bonus soin".


Citation :
Publié par MikoBan
faut arrêter, les PO se trouvent facilement ailleurs. (en vrac, voile, coiffe glours, cape reski, trophée, dinde, exo, etc).
pas si facilement non, ou alors des grosses concessions sur les bonus/les res etc... sans compter qu'il te faut un item +PA pour compenser l'horrible malus PM

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/11/2013 à 23h13. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par MikoBan
faut arrêter, les PO se trouvent facilement ailleurs. (en vrac, voile, coiffe glours, cape reski, trophée, dinde, exo, etc).

Oui, sur les Coiffes et sur les Capes, le choix est quand même hyper étoffé quand on veut des PO. C'est vrai.

Mais bon là on a le slot Coiffe de pris sur la panoplie Ombre, un total de -1PO avec les 3 items, et pas de PA en vue. J'ai beau chercher je trouve vraiment rien à lui mettre autour. Elle risque bien de finir comme les panoplies de la zone Merkador, c'est à dire inutilisée, même partiellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés