[WIKI] Nouveaux items 2.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anaril
D'ailleurs, si quelqu'un se sent chaud pour faire toutes les combinaisons possibles avec ces panos (les adeptes du fichier excel, sortez vos formules ^^), ce serait vraiment cool !
Fwetar : slots ceinture/anneau/bottes, comme la brouce donc
Korriandre, Bworker Berseker, Panoplignon, Aermyne, Hel Munster, Kanimate, Cryochrone, Cartographes, Abysses, Granduk, Quartzésienne

Ombre : slots chapeau/anneau/bottes, comme allister, vicieuse, padgref & cie
Korriandre, Bworker Berzeker, Tue Mouche, Nevark, Henual, Glaciale

Obscure : slots ceinture/amulette/bottes, comme la strigide/noctu
Panoplignon, Gloursonne, Aermyne

C'est "tout" donc, mais j'en oublie probablement.
J'aurai aimé une telle panoplie au niveau 1xx, 3 items, pour un bonus PA.... Sur un personnage de soutien, orienté feu, c'est carrément l'idéal !
Après je me méfie, tout peut être bon sur le papier, en jeu c'est pas toujours le cas.
Citation :
Publié par Deen
Obscure : slots ceinture/amulette/bottes, comme la strigide/noctu
Panoplignon, Gloursonne, Aermyne
Dans une optique pvm ça casse pas des briques, va falloir associer a des items sans panop du coup. Mais je suis persuader qu'elles sont valables.

(Quelqu'un a fait les panops sur DB par pur hasard?)
J'ai remplacer la Strigide de mon build actuelle par la Obscure, au final c'est cool, mais à par 15 de fuite environ on y perds beaucoup. Un peu décu de pas voir de nouvelle panop 200 via les donjon FR3, comme pour la gloursonne et la fuji/xa à l'époque.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
au final c'est cool, mais à par 15 de fuite environ on y perds beaucoup. .
On y perd PAS beaucoup ?

Curieuse de voir cette pano sur mon eca multi flemmarde de up 200
Tu peux plus utiliser bluff/réflexes/ceangal pour taper, tu tapes moins en général, tu soignes plus les ennemis avec pilouf et ToR... Ouais t'y perds pas mal.

L'intérêt de la puissance sur eca c'est que ça augmente pas les soins de PoF/ToR.
Citation :
Publié par riol
On y perd PAS beaucoup ?

Curieuse de voir cette pano sur mon eca multi flemmarde de up 200
Sur mon build les dom en strigide sont a 90, 97 pour l'obscure mais tu n'as aucun dom critique, les res sont moins importante, j'y perds même un peu en sagesse, et l'esquive pa et a peine meilleur, pour le lvl concerné c'est bien mais bon toujours pas de panoplie alternative pour le lvl maxi :/
Elle fait quand même super doublon avec la Strigide : panoplie amulette/ceinture/bottes qui ne donne pas de PO. Ca fait hyper doublon. J'aurais préféré un truc filant au moins 1PO quitte à amplifier le malus déjà donné ou à jouer sur d'autres caractéristiques.


Malgré le bonus Fuite présent qui fait plaisir et qui vient en remplacement du bonus Tacle, j'ai peur de rester accroché à ma Strigide.
La panoplie ombre (feu/eau) en l'état n'est pas compatible avec grand chose d'intéressant!! Need au moins un bonus PA quoi.... ou des PO dessus, quitte à avoir un malus raisonnable
Bon sang, elle est vraiment monstrueuse la panoplie de la flêche mauve. Elle rivalise sans problèmes avec des équipements qui ont 10, 20 voire 30 niveaux de plus. L’absence de caractéristique offensive est largement compensée par le bonus PA et la vitalité de la panoplie (sans parler des +2Po et des %Res). Les items ont l'air super simple à remonter en plus, on doit pouvoir placer des caractéristiques exotiques sans problème là dessus.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 28/11/2013 à 11h10.
Pourquoi c'est pas la même personne qui fait les items lvl 100(cc les wabbits, kartonpath et la jesaisplusquoi de la 2.17) et les items thl? Les items merkator/ombre font pale figure à coté.

En dessous : ça dépend de ton mode de jeu, et de ta vision de celui ci, mais la strigide, c'est loin d'être le mieux sur beaucoup de classe x). Moi ce qui me gène, c'est surtout que rien ne remplace une brouce si tu veux jouer terre

Dernière modification par Zionya ; 28/11/2013 à 13h25.
La remplacer non, la contrer oui. On monte facilement à 260 résistances critique avec les nouvelles panoplies Du coup ça baisse légèrement son intérêt même si elle restera quand même bien au dessus pour le PvM pour la plupart des classes
Citation :
Publié par Neocrypte
Suis-je le seul à trouver regrettable le fait qu'on ne trouve toujours aucune pano (ou combinaison d'items) capable de remplacer le bon vieux build strigide voile and co ?
Ta le build ventouse + botte ceinture strigide sauf que bon tu perd les résistances mais tu gagnes en Po et en invocation, après chacun son choix !
Non mais le truc c'est que globalement sur 5 panoplies il n'y en aucune qui offre une base assez solide pour bâtir un build correct, il ne suffit plus de trouver son / ses éléments il faut également avoir 'la chance' de trouver les caract qui nous sont utiles selon la classe, et actuellement ses panoplies sont trop en dessous de ce qu'on avait déja.
Il y a toujours eu une panoplie très puissante par rapport aux autres. Pendant un temps, ce fut la Ventouse, puis la Glourséleste, maintenant la Gloursonne, ou au moins les anneaux, est présente dans de nombreux builds, souvent accompagnée d'une Strigide. Il est difficile de contenter tout le monde et je vois mal comment on pourrait accroître les bonus des équipements sans en rendre beaucoup d'autres obsolètes. Les prérequis des équipement Frigost III allaient pourtant dans ce sens, mais hormis le niveau et les succès, je ne vois pas d'autres indicateurs de "puissance" du personnage qui permettraient de débloquer des équipements.

Dans tous les cas, je suis certain qu'on aura bientôt une remplaçante de la Strigide, qu'on trouvera alors en hôtel de vente à 1M l'item
Moi je trouve qu'ils sont globalement bien ces items, et je suis même surprise à quel point on peut faire des beaux items feu + autre chose quand on ne met pas de +soins dedans.

Quant à la pano niveau 100, je suis d'accord avec beaucoup ici, elle me semble bien trop forte, surtout au niveau vitalité.
Liaisons possibles (possibles mais avec les moins plausibles)

Panoplie Obscure => Cryochrone / Gloursonne / Hel Munster / Aermyne / Cartographe / Quartzésienne / Kaminate

Panoplie d'Ombre => Abysses / Instable / Glaciale / Henual / Nevark / Sylargh / Danathor

Panoplie du Père Fwétar => Henual / Granduk / Kaminate / Quartzésienne / Cartographe / Aermyne / Hel Munster

Dernière modification par Ollerus ; 28/11/2013 à 20h37. Motif: Erreurs
Citation :
Publié par Ollerus
Liaisons possibles (possibles mais avec les moins plausibles)

Panoplie Obscure => Cryochrone / Ventouse / Gloursonne / Hel Munster / Aermyne / Cartographe / Quartzésienne / Kaminate / Granduk

Panoplie d'Ombre => Séculaire / Abysses / Instable / Frimanoplie / Glaciale / Henual / Nevark / Sylargh / Danathor

Panoplie du Père Fwétar => Henual / Granduk / Kaminate / Quartzésienne / Cartographe / Aermyne
euh pour la pano ombre coupler la pano avec 1seul item d'une autre pano, je trouve pas trop qu'on puisse appelé ça "liaison possible" :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés