Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça prend un temps fou d'écrire sur le /map les infos importantes.
Je les comprends ces gens moi, le CC de l'adresse du ts c'est plus rapide !

En plus tu veux des infos pour quoi? Jouer serveur ? Go Vizunah !
C'est tellement triste parfois, de voir des gens si bornés Ouvrez votre esprit mes ami(e)s !
Et comme l'a si bien dit Panda :
Citation :
Publié par Panda
Faut aussi un tout petit peu arrêter de prendre les PU pour des cons.
(Même si certains le sont vraiment )

Dernière modification par Caladestel ; 03/12/2013 à 11h37.
Ce qui est fort étonnant, c'est que si on part du principe qu'il y a des cons partout...on peut aussi envisager qu'anet les a regroupé grace aux transferts de serveur.
Parceque j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'on avait de mauvais fut un temps se retrouve chez vous maintenant...

Enfin bon courage a ceux qui ont envie d'avancer...
Citation :
Publié par Bizoolol
Ce qui est fort étonnant, c'est que si on part du principe qu'il y a des cons partout...on peut aussi envisager qu'anet les a regroupé grace aux transferts de serveur.
Parceque j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'on avait de mauvais fut un temps se retrouve chez vous maintenant...

Enfin bon courage a ceux qui ont envie d'avancer...
Euh aux dernières nouvelles Falkynn est encore chez vous o_O



















Patapay
Le canal /map /team peut pas être utilisé pour communiquer quand tu as dessus des mouse-clickers qui spam leur skill sur le /map parce qu'ils se gauffrent lamentablement
Y a même pas besoin de ça.

La dernière fois j'étais en scout sur une tour ... j'ai pas écris plus en /m que les annonces d'arrivée de roaming adverse sur notre camp ... bah j'étais en limite anti-flood et j'ai du activer le micro.
Jamais eu aucun problème pour communiquer en /map.

--> Inc endroit X, bus Y du serveur Z.
Et après tu peux indiquer si tu moves dessus, si quelqu'un y va déjà etc.

Par contre oui faut pas raconter sa vie, les infos en quelques mots ça circule et toute la map voit ce qui va être fait, TS ou hors TS.

Le TS est un outil complémentaire de choix, mais se réduire à only TS c'est naze.
Les infos sur la même map, ouai, ça peut être donné en /map.
Quand y'a du multi map, ça devient plus dur.
Et pour ce qui est combat ou concertation à plusieurs pour prise de décision rapide, y'a pas photo; vocal > all.
Il y a un TS pour le multimap en journée.

Non là ils parlent du prime, donc sur la même map. Il vaut mieux lâcher quelques infos en /map comme ça tout le monde peut le lire et savoir ce qu'il se passe, qui va où etc.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le canal /map /team peut pas être utilisé pour communiquer quand tu as dessus des mouse-clickers qui spam leur skill sur le /map parce qu'ils se gauffrent lamentablement
Toi, t'étais sur la map outremonde hier soir.
Citation :
Publié par Didji
Moi chuis en limite de message, des fois. Je comprends pas.
si tu fait des pavé comme sur jol moi je comprend.

/drink

bjerk buveur de bières
Didji il spam partout !! sauf le canal guilde ^^
en faite il partage avec le serveur en entier, plus il a de lecteurs , plus les pavés sont énormes. Comme personne ne lis en map MCM il se contente de flood des phrases des quelques mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés