Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
lol la vidéo alys
"anyone who runs is a free frag, anyone who stands still is a well-disciplined free frag"
ça doit resté privé ce genre de choses nonmého !

Une soirée avec plein de baston , on s'est régalé.

Dernière modification par Mazidra ; 20/12/2013 à 11h02.
Faut faire couler les serveurs qui vous présentent aucun challenge, pour avoir moins de chance de les croiser, c'est comme ça leur système de match.

Et pas oublier que l'instauration de la league et migration gratuite a chamboulé les serveurs en provoquant des migrations massives dans tous les sens. Plein de serveurs ne sont pas à leur place dans le classement à cause de ça.
Côté MU, c'est aussi un peu la même chose pour PA. On retrouve les Cercles pour la je sais plus combien tième fois.

Seul changement, Noiflot, que l'on a fini par couler, est remplacé par Fissure, qui semble un peu plus résistant ou motivé.
Mais au final une impression de déjà-vu, même si on semble un peu mieux résister face aux Cercles à chaque fois. A moins que ce soit eux qui en ont marre...

Note: Si vous continuez à couler les Loutres comme ça, on va finir par les passer au classement sans jamais les avoir combattus.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 21/12/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Leyon
Voilà ce qu'il risque de se passer si Anet n'écoute toujours pas ses communautés :

apqRbKD_460sa.gif

Et oui je voulais mettre un gif aussi !
Et c'est quoi la demande de la communauté, ou des communautés? Pas assez de changement dans les MU? trop de changement dans les MU?

Dans les deux cas, ça ne convient pas, de toute façon.
Citation :
Publié par Falkynn
Et c'est quoi la demande de la communauté, ou des communautés? Pas assez de changement dans les MU? trop de changement dans les MU?

Dans les deux cas, ça ne convient pas, de toute façon.
ben moi j'ai demander au Papa Nornoêl :
des adversaires qui se promènent hors zone des armes de sieges.
des adversaires que l'on ne soit obligé d'aller cherché dans leur boite heuuu fort.
des adversaires qui ne s'enfuient pas quand on est a nombre égale.

bref des joueurs qui aime se battre et si possible hors Blob (enfin la j'en demande beaucoup ).

tu vois j'en demande pas trop.

et le premier qui dit que la papa Nornoêl n'existe pas je lui pète sa figure.

/drink

bjerk en mode Noël
Le problème du McM, c'est que c'est un champ de bataille. En gros, tous les coups sont permis pour gagner.
Il y a ceux qui voudraient jouer avec honneur. Faire du 15v15 en pleine.
Et y a ceux qui veulent gagner.

Ce sera toujours le conflit du McM. Je n'aime pas les kharmas bus, ou devoir fight des zergbus, ou encore fight des zerg bus dans un t3 transformé en bunker normand. Mais lorsque tu viens en McM, tu acceptes que... bien y a pas de règle. Si tu veux piquer le pain au choc tu voisins, fais toi plaisir. Ici, c'est le plus fort qui gagne, que ça soit honorable ou pas.

Peut-être qu'Anet mettra une map pour les GvGs, mais en attendant, le mcm, c'est un champ de bataille. On inc dans le dos, on roule sur les gens (ou on se fait rouler dessus ^^), on ninja des t3 et se cache dedans comme des écureuils.

Faut pas croire que Vizunah est au top, parce qu'il joue comme de preux guerriers qui font fasse à l'ennemi. Ils jouent le point et faut reconnaître que pour ça, ils ne sont pas mauvais.
Citation :
Publié par Anghmar
Le problème du McM, c'est que c'est un champ de bataille. En gros, tous les coups sont permis pour gagner.
Il y a ceux qui voudraient jouer avec honneur. Faire du 15v15 en pleine.
Et y a ceux qui veulent gagner.

Ce sera toujours le conflit du McM. Je n'aime pas les kharmas bus, ou devoir fight des zergbus, ou encore fight des zerg bus dans un t3 transformé en bunker normand. Mais lorsque tu viens en McM, tu acceptes que... bien y a pas de règle. Si tu veux piquer le pain au choc tu voisins, fais toi plaisir. Ici, c'est le plus fort qui gagne, que ça soit honorable ou pas.

Peut-être qu'Anet mettra une map pour les GvGs, mais en attendant, le mcm, c'est un champ de bataille. On inc dans le dos, on roule sur les gens (ou on se fait rouler dessus ^^), on ninja des t3 et se cache dedans comme des écureuils.

Faut pas croire que Vizunah est au top, parce qu'il joue comme de preux guerriers qui font fasse à l'ennemi. Ils jouent le point et faut reconnaître que pour ça, ils ne sont pas mauvais.
vision intéressantes mais a 100 000 lieux de ce que je cherches en McM.
pour le champ de bataille on est d'accord. après tout les coup sont permis pour gagner , hummmmmm gagner quoi ?

avant de gagner je veut d’abord m'amuser, gagner sans s'amuser sur un jeu video ne m’intéresse absolument pas.
je préfère perdre et m'amuser que gagner et m'emmerder.
la politique de la gagne a tout prix hummmmmm bof , a chacun son fun mais celui je le laisse bien volontiers a qui nen veut.
quand a l'honneur (c'est bon pour le rp mais c'est tout) , je préfère le fair-play et le respect envers mes adversaires (j'en ai besoin pour m'amuser).

quand au 15v15 en plaine ce n'est pas spécialement ce que je recherche, j'aime les joies du roaming avec ses qualités et ses défauts , choper une queue de bus c'est aussi très marrants.
mais honnêtement les bunkers T3 je campe dedans pour marquer des points , j'ai du mal a voir ou est l'amusement sur un jeu ou tu doit cogner sur ton prochain.
et les map 15vs15 n'a rien avoir avec le mcm c'est comme les Bg, marrant mais a faible dose.

GW2 c'est pas le premier champs de batailles que je foule.
il a ses défauts et ses qualités comme tous jeux.
et t’inquiète je sais comme tout le monde pourquoi vizu est premier.

mais merci d'avoir poster , je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a apprécier le type d'amusement que me propose certain de mes adversaires ,pas mal ont ta vison du jeu , y a rien de méchant de ma part mais cela me désole un peu.

ps: c'est quoi cette attaque sur les elfes , si il m'est arrivé de traîner avec des nelfes c'etait juste avec Valky et elysion mais eux cela compte pas c’était des vampires.
ET NONNNN MONSIEUR LE SALE GOB KOPI , je ne bois pas du vin dégueulasse.
quand au nelfes du pere Nornoêl , ben faut bien que ça trime un peu ces branleurs heureusement qu'il est la pour les exploiter non mais hooooooo.
quand au paquet de pepito , enfin 23 "tva voir ta gueule a la récré toi"

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 24/12/2013 à 15h05.
Ce soir au reset, je vois bien un UW vs FR vs Dzagotruc pour changer.

Sinon, quid de l'UFR ?
Finito ou ça respire encore ?
On a pas d'info, je sais pas si quelqu'un a récup le nom de domaine, mais le site est down.
Donc, au cours des deux dernières semaines on est 17ème et on marque un max de points grâce a Dzg et UW mais la on perd 2 places et on se retrouve 19ème, mais sérieux ils se passent quoi chez Anet...
Si vous taper assez fort sur les deux autres et que dans le même temps sur PA on fait comme ca soir , vendredi prochain on aura peut un MU ensemble.
Ca vous changera rien mais y aura au moins un peu de drama jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés