Les..... loutres ? Va falloir me l'expliquer, celle-là.

) avec les SoW, les MtC, les IKAR et je crois que j'en oublie (qu'ils me jettent des pierres s'ils se sentent offensés). En face, les SWAT de Dzago, le bus PU de Dzago, rarement ensemble, et c'est tout.
Début de raid, on part sur Etheron parce que croix, mais on est reçus par des chariots, mortiers, canons... Bref, c'est pas accueillant, on se replie sur Astra pour faire des trébs, pendant qu'
Alystene fait l'apanage de son vocabulaire de sudiste en /carte. L'Histoire retiendra qu'on voulait faire le siège d'Etheron, quitte à y passer des heures, mais dans les faits on voulait pull des gens et on n'y serait pas restés plus de 10 minutes. 7 minutes après le début du pilonnage, crash du lead. 8 minutes après le début du pilonnage, arrivée des SWAT, mais on les a vus trop tard, on est éparpillés, ils sont plus nombreux, on se bat un peu et on tombe. Pas terrible, mais ça ne nous a pas ébranlés pour autant.

(Ca, c'est moi en vrai)
On y retourne, on se promène un peu quand
une attaque sur Baie est signalée. Ni une, ni deux, on y fonce. 10 mecs P1 nord, on saute, on nettoie, on chase un peu, on voit les SWAT, on rentre direct ! On remonte rempart, on re-saute, et y'a les MtC qui sortent de la porte au même moment, ça passe ! On se bat un petit moment, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des blessées qui tentent de sauver leur vie (avec plus ou moins de succès en fonction de l'envie de Shishi de chase).
Kopi a dit lol. On répare et on repart quand on voit de l'activité P1 NE Baie. Rempart pour avoir une vue d'ensemble de la situation, ils sont plut.... un peu (me souffle-t-on dans l'oreillette) nombreux mais principalement du PU, donc on tente le coup, un peu for.... ... donc on tente le coup. ... Voilà, voilà...

[...] ils sont plutôt nombreux mais principalement du PU, donc on tente le coup, un peu forcés. Et non à la censure !
On saute dans le tas, on fait du dégât mais on est pressés contre la porte et forcés de rentrer. Rebuff pour ressortir et, au moment où on passe la poterne, ils se barrent tous contre la falaise à côté de la porte. On pose pas de questions, on suit, et il s'avèrait qu'ils étaient tous pack pour attendre un TP d'un copain envoût glissé à l'intérieur. Du coup, on chope ce qu'on peut avant qu'ils TP et on re-rentre. Remparts direct, y'a déjà baston entre les Dzago et les MtC qui étaient revenus aussi en voyant la croix orange. Rebuff rempart, gros coup de boule dans les Dzago qui s'éparpillent sur le plateau. On se bat encore un temps, mais on prend rapidement le dessus. On finit de nettoyer quand on annonce que les SWAT se promènent au pied de la falaise.
On se penche, on constate, on repack,
on saute. Manque de bol, les SoW ont aussi constaté. Et ils ont aussi sauté. Les SWAT back jusqu'à la guivre pour essayer d'avoir un terrain favorable, mais ils ne tiendront pas. On s'en mêlera juste à la fin pour les miettes et pour qu'Aunshi puisse faire la guivre.
Kopi a dit lol.

(Ca, c'est Aunshi en vrai après la bagarre.... Ou après la guivre, je sais pas bien)
On finit de réparer et on repart vagabonder, quand on voit une croix à Longuevue (qui est à nous depuis je sais pas quand). Y'a aussi le SoW-signal sur la tour, ce qui veut dire que les SoW ont besoin d'aide (enfin, je le comprends comme ça). Ainsi, tels des Batmans, nous volâmes au secours de nos camarades ! En arrivant en vue de la tour, les remparts semblaient effectivement bien garnis d'ennemis donc on se précipite pour entrer, mais ils sont en train de cap ! Au pied du mur, la tour est à nous ! En vue de la porte, la tour est à nous ! Juste devant la poterne, la tour est à nous ! .... Ah non, on rentre pas. Sérieux, quoi...

(Oui, oui, on a Scarlett
Bruyère Johansson dans la guilde. Oui, oui. On recrute, d'ailleurs)
Bref, on recule, le temps d'évaluer la situation, sauf que les mecs sur leurs remparts, ils ont évalué vachement plus vite que nous. Ils sont 40, on est 10. Ils ont une tour, on en a pas. Ils sont à côté de leur spawn, on en est loin. Ils nous sautent dessus, on meurt (les SoW s'étaient barrés, les fourbes !).
Bref, retour au spawn, et go direct à Baie ! Ils nous ont pété, ils vont sûrement foncer sur Baie en espérant profiter de l'opportunité ! Donc on se pose à Baie et on attend... On attend... On attend... Ah, une croix ! ... Sur Astra. Bon. Ils sont pas venus.
Kopi a dit lol. On va se ravitailler à Arah et on monte attaquer Longuevue à la cata simple, histoire de leur laisser le temps de revenir. Donc on se pose et on pilonne. Et on pilonne. Et on pilonne. Et on pilonne. Ah, les SoW passent vers Epée. Et on pilonne. Et on pilonne. Ah, y'a une grosse croix à Epée. Sûrement les SoW. Et on pilonne. Ah, ils sont contre les SWAT apparemment. Et on pilonne. Bordel. Et on pilonne. Et on ouvre !
On rentre, lord, un mec qui anti-cap, on le zigouille. Un autre mec qui anti-cap, on le sèche. Un troisième mec qui anti-cap, on le...
Y'A LES SWAT DANS LA TOUR ! Formation de combat, on les attend salle du lord, ils se buff, on va y aller, ça va saigner, on prépare déjà les sorts, le couteau entre les dents......... Impact des SoW par le mur pété. Back des adversaires. Cap de la tour. Croquettes à chasser.

(J'ai absolument aucune idée de ce qu'il crie, mais il a l'air déçu)
Suite à ça, on se pose à côté de nos catas, et on réfléchit à la réponse à la grande questions sur la vie, l'univers et le reste... Enfin, ça c'est surtout moi, les autres se demandent ce qu'on va faire, quand les SWAT redescendent de leur spawn. D'emblée, on constate qu'ils sont bien moins nombreux, passant de ~20 à 15-, donc plus à notre portée. Pas de SoW à droite, pas de SoW à gauche,
go bagarre !
Et là, ça a été un beau combat, enfin à notre niveau. Bons mouvements, on tâchait surtout se rester safe, on en tombait un de temps en temps, même s'il pouvait revenir rapidement, leur spawn étant à côté. Malheureusement, on manquait de burst/focus pour en choper à coup sûr, donc ça a été à l'usure, en profitant de leurs erreurs (nombreuses) tout en essayant de minimiser les nôtres. Sur la fin, je pense qu'on a eu un coup de main de quelques joueurs
(dont un Mazidra
), ce qui a précipité l'issue, mais sur le coup, on avait le dessus, je pense.
En se retournant, on a vu les SoW qui étaient assis de l'autre côté de la route à regarder, puis ils sont partis je ne sais où alors que les SWAT revenaient.
Round 2, ça s'est moins bien passé, quelques erreurs de mouvement de notre part, on a perdu quelques joueurs rapidement et on était sous pression constante. Ca sentait pas bon jusqu'à ce qu'ils s'éloignent d'un coup, sans raison, alors qu'ils étaient en train de gagner. En se retournant, on voit... les SoW, qui étaient assis pas loin. Je suppose qu'ils ont fait peur aux SWAT (sur ce point, les versions divergent, chacun accusant son voisin). Cela dit, on partait sur une défaite et on avait peu de chances de retourner la situation, donc je serais partant pour dire 1-1.
En tous cas, pour pas avoir add et nous avoir laissé de bons combats...

(Il dit "Merci", pour les non-anglophones)
Suite à ça, quelques décos, notre compagnie étant donc réduite à 7-8 pékins, on fait quelques combats, dont quelques défaites contre le groupe SWAT+PU, qui étaient une petite 20aine et un reboot d'un bus OM avec les MtC, j'ai pas compris comment vu la différence de nombre, pendant que d'autres farmaient les Moas
(coucou Mazidra
). Ensuite, on est partis sur CBE et j'ai crash, donc déco.
Voili, voilà.
P.S : J'ai mis des passages en gras, j'ai mis des images, je peux pas faire grand-chose de plus, à ce niveau-là. Si vous lisez toujours pas, vous êtes pleins de mauvaise volonté.