[Bill'Skup] champion : Dézale

 
Partager Rechercher
Chuis dans le coin Khellen, et je crois que je vais pas suivre ton conseil et saquer ma DDG, je sens qu'elle va juste peser dans ma TV et se faire sortir au bout de 3 tours à chaque match alors qu'une DDG out of the box reste une valeur sûre.

Et puis ce sera une retraite bien méritée, un peu à l'image de la vache Milka qui a été épargnée pour l'abattoir, faut savoir reconnaître le mérite de ceux qui nous ont fait rêver ;-)
haha non je regrette mais ça n'a pas duré longtemps, c'était même un carnage !

effectivement je passe 3 armures au T1 : 2 sonnés et 1 KO, je marque assez rapidement après une petite frayeur suite à un blitz que je n'attendais pas mais jusque là les dés ne me lâchent pas.

je défends comme je peux et foire l'esquive qu'il ne fallait pas au T8 et qui m'aurait permis de blitzer le centaure porteur de balle à 2 dés avec un de mes lutteurs. Khellen égalise dans la foulée

en seconde je joue façon combat rapproché, me procure pas mal d'occasion de coucher le porteur de balle mais sans jamais y arriver puis perds progressivement mes joueurs

mon receveur level 5 (ST3) se fait buter, l'apo redonne mort (comme d'hab' quoi), mon 3/4 AG5 (et AV6) se prend cheville détruite (je crois que je vais devoir le saquer aussi), et ma nouvelle DDG se casse la jambe (et continue de convulser dans l'injury box )

les dés m'ont bel et bien lâché et j'ai mis quelques temps avant de percuter qu'avec 6 joueurs sur le terrain je n'arriverais pas à faire un one-turn au T16 pour répondre au 2-1 de Khellen sur son T16

Bien joué Khellen, je vais devoir prendre une décision sur l'avenir de cette team qui ressemble de plus en plus à Israel Vibration (pour ceux qui connaissent), pas sûr qu'elle ait encore ce qu'il faut pour faire une saison en D1

Je compte sur toi pour donner un sens à ma défaite en gagnant la finale et moi je pars en vacances me faire mon petit road trip avec madame dans le sud ouest de l'Australie (je me raccroche comme je peux aux petites joies qu'il me reste )

MM
Il a bien chatté sur son attaque, mais je me suis rattrapé assez vite derrière

J'ai 300 de TV de moins (je rate Grashnak a 10 k ) du coup je prends un sorcier et j'engage un 12è joueur, un gob joueur vicieux. Au cas où le premier se ferait sortir vite.

Premier tour des elfes : un nain KO, un nain sonné, un hob sonné, je commence à me dire que le match commence mal. Il me fait un bon gros essui-glace des familles, mais me laisse une opportunité de Blitz à deux dés sur le porteur : 3 paquets de centaure et une esquive de nain plus tard, le porteur est sonné ! Mais ça n'empêchera pas Madmons de scorer au tour 4 après des esquive, ramassage dans 2 zones de tacles et passe à un receveur dans l'en but.
1-0 pour Madmons

J'attaque et ca commence tout aussi mal pour moi avec un premier ramassage raté (et une balle pas loin de la ligne médiane) malgré les 3 agi et la dextérité du centaure. Madmons me mets la pression et une mêlée s'engage, ou les nains semblent être mis en difficulté. Beaucoup trop d'elfes collent mon porteur (j'arrive pas à les faire tomber ) du coup je sonne la danseuses qui bloquait le chemin avec mon éclair, esquive avec le centaure et m'avance dans le terrain. Il peut blitzer à deux dés en ramenant des soutiens collés et en faisant une esquive : le moment fatidique du match, 1 sur l'esquive (vive tacle !) joueur commotionné. Je blitz avec mon porteur, fait une esquive un paquet et je marque tour 8.

1-1 à la mi-temps

Je joue enfin en supériorité numérique ! Le nain KO décide enfin de se réveiller, et Madmons à un blessé. 11 contre 10, on a déjà vu mieux face à des sylvains. La balle est une nouvelle fois bottée pas très loin de la ligne médiane, je créé donc un double rideau pour sécuriser le truc. Je réussi le ramassage (merci dextérité !) Et cage dans ma partie de terrain. Madmons décide de la jouer physique, et dans un premier temps ça réussit ! Je m'embourbe donc dans ma propre cage en ne parvenant pas à coucher les joueurs pour m'en sortir. Du coup Madmons peut mettre des dés dans mon porteur sans trop de soucis (receveur garde de m**** !), mais le centaure tient bon ! Je parviens finalement à coucher certains joueurs, dont une danseuse un peu trop téméraire et m'essuie les crampons dessus : KO ! Puis un receveur force 3 passe sous les crampons, mais la petite chose fragile décède de mort subite sur le coup, l'apo ne parvenant pas à sauver la blondasse. Un autre coup de crampons plus tard, et c'est le TQ 5 agi 6 armure qui se prend une blessure grave, la deuxième danseuse étant allé faire des bisous au public qui pour le coup lui casse la jambe. Mon adversaire n'étant plus que 4 ou 5 sur le terrain (dont un homme arbre enraciné tour 9 après un événement surprise) c'est bien plus simple pour marquer.
Madmons essaie le one turn, mais a 6 joueur c'est difficile !

2-1 pour moi, score final

A noter que la totalité des blessures se fait sur des sorties dans le public, des esquives ratées ou des agressions... Mais nains avaient sortis les moufles !

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=263239&bg=orca
Outch, cette Bill'Skull aura été fatale à ton équipe ! Mais jouer avec des éclopés/rookie contre des hautes TV c'est fun aussi, puis tu aura droit à plein de sorcier. Et avoir un sorcier ou Eldril avec des ES, miam

Bon sinon, je suis obligé de battre Mohand :/ Avoir 2 L3 en finale c'est naze mais avoir 2 Nains du chaos c'est encore plus naze !

Tiens ça me fait penser que ce n'est pas un futur pensionnaire de L1 qui va gagner
Citation :
Publié par Dézale
Outch, cette Bill'Skull aura été fatale à ton équipe ! Mais jouer avec des éclopés/rookie contre des hautes TV c'est fun aussi, puis tu aura droit à plein de sorcier. Et avoir un sorcier ou Eldril avec des ES, miam
T'as raison, la D1 en venant de la D3 ça ne se refuse pas et pour une fois c'est moi qui profiterait des inducements ! Et puis j'ai de moins en moins à perdre, maintenant que je me suis fait amputer de près de 200XP sur les 2 derniers matchs
T'as raison MadMons, puis tu représentes ma seule bouffée d'oxygène en s12.

- 2 match en 3 heures grâce à Trolly et Mr Patate.
- 2 match où je vais me faire martyriser par Pedro et Sigmo, voir plus si Funny et Dézale sont de la partie

Qu'est ce qui m'a pris de montée en D1 ?
Bravo Kellen. J'avoue que j'étais partagé entre ma solidarité elfique et celle de division.

J'ai vraiment déconné sur mon match avec Dezale. J'avais le match en main et ce malgré des erreurs dues à ma méconnaissance du fonctionnement des prolongations La D3B aurait pu (dû) être encore mieux représentée.
Citation :
Publié par endersat
Ah, enfin un autre connaisseur
J'ai pris tellement d'ovni dans les dents en 4 mois (C4R, Nufflethon ...) que j'ai appris à reconnaitre un chattard magnifique quand j'en vois un.

Le soir je fais encore des cauchemars avec des saurus qui se font des passes !!!
Victoire 2-1 contre Mohand, malgré le blitz et le catch d'un centaure, j'arrive à m'en sortir et je socre tour 7 après avoir BC. Une queue bien placé de mon Rat-Ogre fait chuter un centaure pour un TO précoce, puis j'arrive à mettre la balle au sol et c'est le contre tour 14 !

Mohand fait une passe longue à un centaure pour réduire le score, je tente le oneturn mais Mohand botte sur le Rat ogre qui catch puis je couche sur le premier block Et enfin je rate la passe de ma vermine 5 d'xp ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés