[Bill'Skup] champion : Dézale

 
Partager Rechercher
253990S11Billscup.gif

On me susurre à l'oreille que le tirage vient d’être effectué. Y'en a qui vont faire la gueule

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1/4
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=209210&d=1385114558https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=209829&d=1385894755

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=8761&DayId=4&lang=fr-FR

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 8761
Nom de la ligue : [JOL] S11 - Bill'Skup
Pass : Bill


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bill.png
Taille : 1199x136
Poids : 120,0 Ko
ID : 209829  

Dernière modification par Dézale ; 15/12/2013 à 20h23.
Citation :
Publié par Sigmo
On me susurre à l'oreille que le tirage vient d’être effectué. Y'en a qui vont faire la gueule
tain j etais en train de la poster
Bon, ba pas de nouveau sujet alors \o/ Sigmo tu t'occupes de mettre à jour le premier post vu que tu m'as l'air en forme

Sildegil La revanche de la finale de la S2 !! Sauf que moi, j'ai troqué mes nains pour des Skavens ^^

Je ne suis pas dispo avant le vendredi 29
Citation :
Publié par Podkoll
tain j etais en train de la poster


Pas assez rapide
Bon Pod, t'es dispo quand ?
Je serais dispo dimanche, lundi ou mardi soir

On verra qui sera "fier" après le match
Citation :
Publié par Dézale
Bon, ba pas de nouveau sujet alors \o/ Sigmo tu t'occupes de mettre à jour le premier post vu que tu m'as l'air en forme

Sildegil La revanche de la finale de la S2 !! Sauf que moi, j'ai troqué mes nains pour des Skavens ^^

Je ne suis pas dispo avant le vendredi 29
Ben je te propose... vendredi alors ?
Je viens de voir le petit "débat" et vu que mon nom est cité je vais donné un avis personnel.

J'ai commencé avec des elfes pro et si j'ai eu des résultats c'est pour beaucoup grâce à mon receveur FO 4.
Un perso 8-4-4 ça dépote.

Le revers: pas un 3/4 d'origine après une seule saison
et des matchs où tu finis à 2.

Du coup après une longue hésitation, je suis resté chez les elfes
Ar 8 et block sur 4 joueurs m'ont fait pencher sur les blackies.

Résultat sur 13 joueurs, 5 roockies dont ma furie.
Je me suis fait détruire sur le premier match et je l'ai trainé un moment.

Bref j'avais annoncé en début de saison que j'hésitais à investir dans la griffe.
Pour la S13, ce sera du griffu pour moi.

Dans blood bowl, il y a plus de blood que de bowl
Salut Homme Patate!

Je suis dispo tous les jours sauf le WE et je ne suis pas dispo non plus en soirée...
J'espère qu'on pourra gérer... sinon à partir du 28 quand tu veux!
Le tirage n'apparait pas dans le post ou bien ? Il faut aller sur le jeu, j'imagine..


Donc, bon, Alex, là, çà va être mort pour ce soir, demain soir et ce WE. Peut-être dimanche soir, mais c'est loin d'être sûr, ou sinon, à peu près toutes les soirées de la semaine à venir...
Citation :
Publié par Trollynet
Le tirage n'apparait pas dans le post ou bien ? Il faut aller sur le jeu, j'imagine..


Donc, bon, Alex, là, çà va être mort pour ce soir, demain soir et ce WE. Peut-être dimanche soir, mais c'est loin d'être sûr, ou sinon, à peu près toutes les soirées de la semaine à venir...
Hum... vendredi 29, 21h ?

Ou mercredi en fin de matinée
Yo ShinDark,

je suis en Australie avec +7h de décalage horaire, est ce que t'as des dispos en matinée/aprèm, avant 17h (heure française) si possible ? Je serai pas dispo demain (samedi) mais sinon ça devrait le faire à peu près à tout moment.

Tiens moi au jus !
MM
Damned je dois me farcir des nains ! Pffff. Bon ok, le nain farci c'est achement bon, tout ce gras mariné à la bière, cuit en papillote, révèle des arômes particulier, comme dirait Tilvert.
Mais c'est achement dur à farcir !
Citation :
Publié par Maworts
Salut Homme Patate!
Je suis dispo tous les jours sauf le WE et je ne suis pas dispo non plus en soirée...
t'es pas dispo en somme.
Citation :
Publié par Maworts
J'espère qu'on pourra gérer... sinon à partir du 28 quand tu veux!
Le 28 alors ! 20h30 ?

misterP comme Position
Citation :
Publié par Dézale
A noter que les D3B ont roxxé du 1er tour, alors c'est qui les noobs ?
Tu comptes Sildegil, Khellen et Shin comme des noobs ?
Citation :
Publié par Sigmo
Pas sur que j'y arrive à la finale, j'ai Pancho sur mon tableau
Sigmo dois je le prendre pour du respect (ta défaite de l'an dernier tu l'as encore en travers) ou plutôt de l'ironie.
Citation :
Publié par Mister Patate
Damned je dois me farcir des nains !
pffftttttt les nains c'est easy lost : ils avancent pas!!! j'ai beau les fouetter rien n'y fait!!
T'as toujours Mr. Bison? mais que font mes collègues? Je l'vais envoyé à l'hosto je me rappelle suite à une belle agression en règle mais sauvé par l'apo! Y'a eu personne pour faire le boulot?

Citation :
Publié par Mister Patate

t'es pas dispo en somme.

mias heu siiiiiiiiiiiiiiii TOUTE la journée!! là chui dispo!!

Citation :
Publié par Mister Patate
Le 28 alors ! 20h30 ?
conclu je vais te faire frire!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés