Et bien voila, si tu ne peux attrapper quelqu'un que s'il est "d'accord" pour être pris ... c'est du pvp avec consentement mutuel non?
C'est bien marrant votre débat mais... Vous êtes conscient qu'en vrai, post-rubicon et pré-rubicon, une cible attentive n'a jamais eu aucune chance de se faire attraper ?
Entre l'align effectué à l'avance donc instant warp, le D-scan, le serveur à 1Hz, le temps de lock, le délai de lock après décloak...
Vous n'avez jamais eu la moindre chance théorique d'attraper une cible attentive.
Et pourtant, vous avez bien réussi à faire du pvp non-consensuel avant non ?
Parce que vous comptiez sur l'erreur humaine, et vous compterez toujours sur elle jusqu'à la fin de vos jours pour faire des kills. (Donc non y'a pas que du consentement dans l'histoire - et Olorim a parfaitement raison)
Eh bien là c'est pareil. Sauf qu'ils ont ajouté un nouvel élément de forces/faiblesses : Si vous voulez de meilleures chances de chopper la cible, il faut le faire avec un vaisseau qui aura moins de chances de la tuer, et vice/versa... Ou ramener des amis puisque c'est un MMOs, (mais oublions ce point si l'on considère que vous voulez faire du solo).
Alors oui, maintenant on ne peut plus avoir le beurre, l'argent du beurre, et les fesses de la crémière en même temps. Entendez par là que vous ne pouvez plus massacrer une cible avec 100% de chances de la tuer en prenant la même taille de ship qu'elle ou supérieur.
... Bon, donc fondamentalement, de quoi vous plaignez vous ? D'avoir du challenge ? De devoir réfléchir ? ou bien du fait qu'une cible qui n'a pas été attentive pendant 10 secondes ne peut pas l'être pendant 2 secondes supplémentaires ?
---
Les poco : C'est pourtant pas faute d'avoir avertie CCP de ce qui allait se passer en empire. .
Est-ce que tu peux préciser ce point s'il te plait ? Parce que si tu penses que les Goons ont le monopole des POCOS en high sec ou un truc du genre, je t'assure que c'est complètement faux. Je suis actuellement au milieu du conflit et je peux t'assurer que c'est loin d'être le cas.